ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 の junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 10:44



stills keith montgomery
GUITARISTE - TOM STURRIDGE - tom-sturridge, tumblr

age | vingt-six ans, porte la barbe selon ses envies, apeuré? date et lieu de naissance | né le douze mars, 1985, à Devinston. statut social | célibataire en manque métier/études | sans emploi, élève modèle mais actuellement guitariste dans The Velvet Dust.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?
Bien sûr que je l'ai vécu cette explosion, cela a absolument tout changé... J'avais donc seize ans à l'époque, j'étais un de ces jeunes écrivain et compositeur qu'on croit incapable de percer un jour, dans le milieu de la musique. Mais... Je savais parfaitement que nous en étions capables, avec Hepson, on se battait pour réussir, la musique c'était, comment dire... Le moyen d'évasion le plus efficace que nous avions pu trouver. C'est bête. Pour certaine personne ça peut paraître même beaucoup trop incroyable, irréalisable, mais qu'ils aillent au diable. Devinston c'était la ville de rêve, on avait fait nos débuts, on avait tout vécut et un putain de tsunami est venu tout foutre en l'air. Tout a basculé. J'ai tout perdu, autant famille, qu'amis, mais aussi toute cette musique. C'était sûrement le pire cauchemar que l'on puisse imaginer... Alors, avec Hepson on est parti, ensemble. Non jamais on s'est quitté d'une semelle... Fallait réussir à tout reconstruire et c'était loin d'être gagné.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Au départ on menait une vie géniale. Enchaînant conneries sur conneries, soirées, joint, baise, journée à rien foutre. La belle vie ouais. Mais, à la longue... C'était lassant. Le seul moyen de retrouver une vie géniale, avec la chance de pouvoir un jour remonter sur scène, réussir, c'était bien Devinston, là où tout avait commencé, là où tout devait continuer... L'espoir de retrouver l'inspiration qui nous avait quitté un peu trop longtemps, l'espoir de vivre une vie meilleure, de recommencer tout à zéro, ou presque... D'oublier le passé oui, de ne plus y penser. Je savais que pour Hepson ça serait dur mais, un jour, il faut tourner la page... Même si c'est si difficile. Alors, Devinston, nous voilà de retour !
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Ce n'est plus comme avant c'est certain... C'est véritablement une douloureuse épreuve de revenir ici, de revoir tous les quartiers de notre enfance et de notre adolescence, de se remémorer ces souvenirs si profonds qui deviennent presque douloureux à la longue d'ailleurs... Mais la ville se reconstruit bien, très bien même. Les maisons ont l'air d'être plus résistantes, au cas où ? J'espère que jamais un autre incident de ce genre ne se reproduira... En attendant, si nous mettons du nôtre, je suis sûr que Devinston pourra ressembler à nouveau à la si merveilleuse ville qu'elle était auparavant.

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Marinette pseudo | FAKE! age | 135456yo. smiley préféré | の junk of the heart.  3603296393 des épinards ça te dit? | non ça rend les dents vertes. comment as tu trouvé le forum | grâce à bazzart の junk of the heart.  2113965524 commentaires/autres | の junk of the heart.  3406960028 の junk of the heart.  891098728 SM&SEX FOR LIFE!




Dernière édition par Stills Montgomery le Dim 25 Sep - 15:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 10:44



▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES


の junk of the heart.  Tumblr_lcigbsgkor1qc85hro1_500
CLOSER TO THE EDGE
La vie est belle, la vie est purement magnifique. Pourtant, parfois, quand tu me dévisages de ces yeux tueurs, je me dis que peut être, je faisais erreur. Alors, je ferme les yeux. Je pense. On me dit que je pense trop. C'est faux, totalement faux, puisqu'à vrai dire je pense seulement lorsque cela en vaut la peine. Je suis cet intello habillé d'un pull sans manche aux motifs plus originaux de jour en jour. Souriant, comme un enfant innocent (oui bien sûr, cette phrase est un pléonasme), il m'arrivait de me faire des amis. Pour un laps de temps indéfini. Pour moi, c'était un défi. Me faire des amis, devenir sociable. En réalité je passais mes journées à écouter du Bach, du Mozart en passant par Joe Satriani, les Guns N' Roses ou bien ZZ Top. Je n'étais pas précoce. Non, j'avais simplement un QI qui s'approchait de cent trente. Pour autant, ce fut soupçonné avant longtemps puisque j'avais la fâcheuse habitude de m'intéresser au moment présent puis de ne plus jamais suivre l'apprentissage le reste du temps. Ma moyenne était néanmoins de 19,5 le long de toutes mes années scolaires. Alors, tu sais, pas besoin de rire, ce n'est pas moi qui ai demandé à naître comme cela. Non, moi j'aurais amplement préféré naître objet. Un simple bâton de bois, une canne, un ours en peluche ou pourquoi pas un string ? Le rêve de chaque homme. Non? Pas vous ? Tes cils battent bien trop vite. Je ne te suis plus. Retiendrais-tu des larmes ? Mais pourquoi ? La vie est belle je te le répète, la vie est merveilleusement belle.

Ton déhanché m'ensorcellerait pendant des heures. Jamais je n'aurais pu croire regardé aussi longtemps le corps d'une femme comme le tien. Ton sourire enfantin me fait frissonner au plus profond... Oh oui au plus profond de mon âme. Chaque artiste recherche sa muse. Tu es la mienne. Sache que je t'observe tout le temps, dès que tu as les yeux clos je me glisserais entre tes bras et tu pourras faire de beaux rêves. Dors. À jamais, dans mon coeur meurtrit.

Elle s'en est allé. Vous savez pourquoi? Tout a été détruit. Ces feuilles emplit de musique, ces papiers volants, ces détritus, ces âmes. Tout s'envole pour ne plus jamais paraître. Seule la fumée noire et la triste mélodie de ce drame restera gravé en tant que dernier souvenir. S'asseoir, sur le passé. Cette guitare en acajou à la main. Les larmes. Serait-ce les larmes du désespoir ? Je pense à elle. À elle que je n'oublierais jamais qui n'a eu le droit qu'au corps de son amant en dernier moment. Je pense à eux, ceux qui m'ont donné la vie et que j'aurais pu détester s'il n'y avait pas eu ce drame qui m'a fait me rapprocher des seuls êtes qui ne m'ont jamais autant aimés. Et il y a lui. Ce seul résistant. Cette seule personne pour qui ça vaut le coup de se battre.

Souris gamin, la vie est belle. Non la vie est moche, amer, cruelle, sans pitié, maléfique, mélancolique, inimaginable. La vie n'est qu'une putain. Une putain de ratée elle-même. Pourtant, il va falloir la combattre, encore et jusqu'à la fin. Heureusement que j'vous ai, vous.


の junk of the heart.  Tumblr_ll64jb8DJ01qeu3rso1_500
SPEED UP THE TIME


の junk of the heart.  Tumblr_lgylrw6gTi1qbf0eao1_500
DON'T LOOK BACK



Dernière édition par Stills Montgomery le Mar 27 Sep - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:05

toi tu vas faire un heureux の junk of the heart.  2806429274 の junk of the heart.  2840979426
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:06

han j'en serais honoré の junk of the heart.  2806429274
merci ma jolie の junk of the heart.  2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Charlie L. Fitzgerald

Charlie L. Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 34
ϟ AVATAR : ashley greene.
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:08

bienvenue parmi nous mon joli. の junk of the heart.  702243357
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:12

woua, merci darling の junk of the heart.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:17

bienvenue parmi nous の junk of the heart.  83138432 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:31

merci beaucouuuup の junk of the heart.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:53

Nan mais toi t'es trop une fle, déjà tu prends mon scénario et tu gardes Tom et plus tu aimes les Kooks の junk of the heart.  2806429274 の junk of the heart.  2798287543 の junk of the heart.  1836799633 C'est qui le Dieu maintenant ? What a Face
Bienvenuto petit Stills の junk of the heart.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:57

Non mais Tom et les Kooks c'est trop la base c'est pour ça の junk of the heart.  2798287543の junk of the heart.  2798287543
C'est toujours toi le Dieu, tu as créé Stills le merveilleux の junk of the heart.  1836799633
Merci Hepson de mon coeur の junk of the heart.  83138432 の junk of the heart.  3603296393
Revenir en haut Aller en bas

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 11:59

sturridge. の junk of the heart.  1836799633 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 12:03

lawrence の junk of the heart.  2806429274 en plus ton pseudo est sublime の junk of the heart.  1706555740 merci chérie の junk of the heart.  702243357
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 14:02

の junk of the heart.  2806429274 の junk of the heart.  1706555740 の junk of the heart.  3603296393 の junk of the heart.  2798287543 toooooom ! très bon choix et bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 14:08

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche の junk of the heart.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 14:39

LKH の junk of the heart.  1706555740 merci la belle の junk of the heart.  2806429274 の junk of the heart.  4205929361

Pippa, qu'est-ce que j'aime trop ton pseudo! の junk of the heart.  3603296393 et merci beaucouuuup à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 14:44

Tom il gère la fougère !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 15:00

PALVINNNNNNNNNNNNNNNNNN! の junk of the heart.  3477152822 fais moi plein de gosseees! の junk of the heart.  891098728
merci beaucoup mia bella の junk of the heart.  2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Rheon-Wens

Hugo Rheon-Wens

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 33
ϟ AVATAR : Sebastian Stan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quinze ans.

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 15:09

Bienvenue, ton perso a l'air génial. の junk of the heart.  152426858
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 15:14

han tu trouves? の junk of the heart.  2806429274 c'est grâce au sublimissimus Hepson の junk of the heart.  4265270664
merci beaucoup, avec sexyseb, nous faudra un lien の junk of the heart.  702243357
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 17:52

bienvenue jeune homme の junk of the heart.  702243357 の junk of the heart.  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 18:23

merci jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 18:25

STURRIDGE の junk of the heart.  891098728
bienvenue (:
il nous faudra un lien, parce que tom est canon et qu'il a le même âge que Soul の junk of the heart.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 18:41

Gemma bella の junk of the heart.  1706555740
aucun problème の junk of the heart.  702243357 on se fera un lien qui rocks trop ♥️
et merci の junk of the heart.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  EmptyDim 25 Sep - 18:49

y a intérêt の junk of the heart.  152426858 の junk of the heart.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


の junk of the heart.  Empty
MessageSujet: Re: の junk of the heart.    の junk of the heart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の junk of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» f| billie piper - heart of glass.
» ANNA ▲ TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. (uc)
» stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-