ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | willa holland ▲ no happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie L. Fitzgerald

Charlie L. Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 34
ϟ AVATAR : ashley greene.
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. EmptyDim 25 Sep - 11:07


jules prénom fitzgerald
ÉTUDIANTS - DIX-HUIT ANS - ÉTUDIANTE - TUMBLR.

f | willa holland ▲ no happy ending. Tumblr_lpxgxtRjxk1qlugr4o1_500


“ the other side ”
BIG LINES → Lorsque le tsunami à menacé de frapper la petite ville de Devinston town, Jules n'était âgée que de huit ans. Ainsi donc, elle s'en souvient mais certains moments restent flous. → C'est vers Boston qu'il ont prit la fuite et c'est dans cette ville qu'ils ont restés, jusqu'à ce qu'elle revienne avec sa soeur à Devinston. → Sa mère est morte il y a seulement quelques semaines. Depuis, la jolie s'est détérioré. Étant proche de sa génitrice, elle semble combler le manque de cette dernière par les fêtes, l'alcool et parfois même quelques drogues. → Elle à un véritable caractère de cochon.

“ une citation ? pas envie. ”
charlie lennon fitzgerald.
OVER MY HEAD |
Spoiler:
Jules, c'est ma petite soeur. Mon petit démon à moi. Sans elle, je sais pas trop ce que je ferais ou ce que serait ma vie. Certes elle me rend malade et parfois j'aurais envie de lui enfoncer la tête dans un mur de briques mais n'empêche qu'elle est tout pour moi, la seule qui me reste, qui me rattache à ma famille. Seulement voilà, depuis un moment, elle m'inquiète, à un point fou. Elle rentre à des heures pas possibles, la plus part du temps elle est complètement ivre ou même pire et j'ai pas le moindre contrôle sur elle. Je sais bien que c'est le manque de maman, avec le manque de papa, qui ne donne plus vraiment de ses nouvelles, mais j'aimerais tant qu'elle réalise ce qu'elle fait, comme elle agit. Elle me manque l'époque où tout était simple avec elle, le temps où elle était si douce, si inoffensive. Je ne sais plus quoi faire, comment la prendre ou tout simplement comment agir avec elle, c'est horrible.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie L. Fitzgerald

Charlie L. Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 34
ϟ AVATAR : ashley greene.
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: Re: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. EmptyLun 26 Sep - 0:21

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE.
Je suis pas trop chiante et j'ai un coeur alors faut pas partir en peur. ( En plus je fais des rimes, avouez que je suis trop forte ? ) Alors bon oui, j'écris rapidement mes petites conditions et après je vous emmerde plus. ( Enfin .. je vous le souhaite. Laughing ) Niveau rp, je ne suis pas bien bien difficile. Je déteste les fautes mais en même temps si j'en vois qu'une ou deux, je crierai pas au meurtre, de toute manière, je suis qui pour juger alors que je dois en avoir fait une bonne vingtaine dans ce petit texte ? ( Flemme de corriger quand tu nous prends. f | willa holland ▲ no happy ending. 810156456 ) Pour la limite, une quinzaine de lignes me suffisent mais si vous souhaitez en faire plus, faut pas se gênez, en autant que le rp avance et qu'il ne bloque pas. L'avatar est négociable, mais je veux tout de même pouvoir donner mon avis. ( Je vois bien Lily Collins si vous aimez pas trop Willa Holland. ) Alors voilà, je crois que j'ai déjà fais le tour alors si vous avez la moindre question, hésitez pas à me mpottez de jolis phrases d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Jules Fitzgerald

A. Jules Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 09/10/2011
ϟ MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : willa holland.
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: Re: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. EmptyDim 9 Oct - 18:54

ta sœurette adorée est là. f | willa holland ▲ no happy ending. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Charlie L. Fitzgerald

Charlie L. Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 34
ϟ AVATAR : ashley greene.
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: Re: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. EmptyJeu 13 Oct - 22:55

mon dieu, me voilà cinquante ans plus tard désolé. f | willa holland ▲ no happy ending. 810156456
mais haaaaaaaaaaan, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario ! j'avais peur qu'il soit jamais pris alors bon. I love you si t'as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte. f | willa holland ▲ no happy ending. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

A. Jules Fitzgerald

A. Jules Fitzgerald

ϟ A DEBARQUÉ LE : 09/10/2011
ϟ MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : willa holland.
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: Re: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. EmptyVen 14 Oct - 19:17

    Héhé. C'est rien pour le retard, je t'en ferais juste voir de toutes les couleurs. f | willa holland ▲ no happy ending. 388676815 f | willa holland ▲ no happy ending. 840220340 &puis ton scénario c'est trop d'la balle (; Depuis le temps que je veux jouer Willa, avec un caractère comme ça et puis le lien! (a) Bref. J'hésiterai pas à te poser des questions (: et merci à toi donc d'avoir créer ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | willa holland ▲ no happy ending. Empty
MessageSujet: Re: f | willa holland ▲ no happy ending.   f | willa holland ▲ no happy ending. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | willa holland ▲ no happy ending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-