ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | evans - hiding in the shadows, alone in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yellow Cotton

Yellow Cotton

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 24
ϟ AVATAR : R.McAdams
ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyLun 26 Sep - 20:45


Dalton Radden
SANS EMPLOI OU TRAVAILLEURS - 24/25 ANS - METIER AU CHOIX - TUMBLR

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Tumblr_l9071cxgK81qdubemo1_500


“ the other side ”
BIG LINES | L'histoire est totalement libre, cependant voici quelques points à respecter:
ϟ Dalton a toujours vécut ici, quoique si vous voulez le faire naître ailleurs pas de problème mais il doit être ici depuis l'âge de huit ans.
ϟ Il a vécut l'évacuation, mais différemment puisqu'il faisait partie des derniers habitants en ville, et a faillit perdre la vie lors du tsunami (libre à vous de trouver comment, pourquoi etc.) .
ϟ Depuis, Dalton a perdu la mémoire et ne se souvient de rien.
ϟ Il est suivit depuis peu dans l'hôpital du coin, afin de retrouver peu à peu sa mémoire, et de guérir son amnésie.
ϟ Il essaye de reprendre une vie normale, de toute façon il ne se souvient que de son accident lors du tsunami, rien d'autre. Dalton ne se souvient plus de son enfance, ni même de son amour pour Yellow.


“ citation ”
yellow cotton.
OVER MY HEAD | Dalton et Yellow se connaissent depuis qu'ils ont huit ans. Etant tout deux originaires d'ici, ils ont été à l'école ensemble et ont fait les 400 coups. Puis ils ont grandit et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Seulement voila, ils étaient bien trop fiers pour se l'avouer et ont toujours gardé le silence. En 2001, Yellow part en voyage à New York, proposant à son ami de la suivre. Mais il refusa, par crainte de voir ses sentiments grandirent encore, mais en prétextant qu'il avait des choses à faire. Yellow le prend très mal et ne veux pas qu'il la laisse partir seule, ou qu'il reste là alors que la ville n'est jamais à l'abri d'un ouragan ou d'une alerte. Finalement, la jeune femme part, laissant son amour de toujours loin d'elle. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle ne le reverra jamais...
Victime d'un tsunami, Dalton a perdu la mémoire et n'a plus aucun souvenirs. Il est suivit dans un hopital pour amnésie, mais ne se doute pas que celle qu'il a toujours aimé vit très mal son décès. En effet, depuis qu'elle n'a plus de nouvelles, Yellow est victime de trouble alimentaire, et ne fait plus attention à sa vie laissant ainsi sa santé à la dérive. La jeune femme pleure chaque jour l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu, en gardant un espoir minuscule de le revoir un jour. Comment les deux amours de jeunesses vont-ils vivrent leurs retrouvailles en sachant que Dalton ne se souvient plus de celle qu'il a toujours aimé ? Retrouvera-t-il la mémoire en la voyant ?



Revenir en haut Aller en bas

Yellow Cotton

Yellow Cotton

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 24
ϟ AVATAR : R.McAdams
ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyLun 26 Sep - 20:48

SCENARIO RESERVE


Alors, je ne suis pas chiante quant à la quantité d'écriture, je préfère de loin la qualité. L'avatar ainsi que le nom est négociable, je verrais bien quelqu'un comme Chris Evans, Josh Duhamel ou même Paul Wesley dans le rôle (a). Après je reste ouverte aux propositions !
Sinon, le scénario est importante pour l'histoire de Yellow, donc membre fantôme s'abstenir.

Merci à la personne qui s’intéressera à mon scénario, je promet de monter un temple en kinder pour la remercier !


Dernière édition par Yellow Cotton le Mar 27 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyMar 27 Sep - 14:09

Je suis la :) m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 3311351397 m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Cotton

Yellow Cotton

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 24
ϟ AVATAR : R.McAdams
ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyMar 27 Sep - 19:13

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 1914497908 m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 1914497908 m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 1914497908
MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyMar 27 Sep - 19:55

est-ce que tu peux me le réserver ? m | evans - hiding in the shadows, alone in the world 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Cotton

Yellow Cotton

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 24
ϟ AVATAR : R.McAdams
ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world EmptyMar 27 Sep - 20:27

Oui pas de soucis par contre demande à reserver ton avatar dans ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty
MessageSujet: Re: m | evans - hiding in the shadows, alone in the world   m | evans - hiding in the shadows, alone in the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m | evans - hiding in the shadows, alone in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POOPY ϟϟ THIS WORLD FALLS ON ME.
» f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier
» stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-