ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMar 27 Sep - 22:56

    HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Sans-titre-2-21f27f3 HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Js-21f2b94



    Une garde de trente-six heures m’attendait et je ne devais pas flancher, depuis que la ville était redevenue ré-habitable plus en plus de personnes revenaient ici, ce qui par conséquent voulait dire que les petits accidents et les accidents graves étaient aussi de retour. J’ai vraiment voulu devenir médecin après le tsunami quand j’ai vu tout ce qui arrivait, tous ces gens qui étaient morts malgré l’évacuation. Il fallait aussi que je me trouve une nouvelle occupation, une occupation qui me ferait oublier combien j’avais mal et que je brûlais à l’intérieur. Peu avant l’évacuation j’avais rompu avec l’homme que je pensais être l’homme de ma vie malgré son peu démonstration affective. En rentrant dans l’hôpital plus rien de l’extérieur ne se devait de m’atteindre, une fois ma blouse enfilée je devenais une autre femme. Mon premier cas de la journée fût un traumatisme crânien, un jeune lycée pratiquant le football américain s’étant mal réceptionné à l’arrivée de la balle et il gagna un petit tour à l’hôpital. Pour dire vrai il n’y avait rien de bien intéressant bien que je ne veuille pas des patients à deux doigts d’y passer mais les cas complexes manquaient cruellement. C’est au bout de vingt-quatre heures que je décidai de jeter un œil à mon portable et que vois-je un message d’Hunter. Je l’avais retrouvé quelques semaines auparavant dans ce même hôpital.
    Code:
     « Salut ! Je ne sais pas si ça te tente mais si tu veux venir dîner demain soir ce serait avec plaisir. Tiens-moi au courant. »
    Je ne pus me le cacher ce message me faisait le plus grand plaisir mais je ressentais une certaines appréhension à ce dîner, peut-être qu’en dix ans avait-il changé ? Je me décida à accepter.

    Une fois ma garde fini je me dépêchai de filer jusqu’à chez moi prendre une douche et m’apprêter pour le dîner. Comment fallait-il que je m’habille ? Simplement ? Un peu plus classe ? Le choix d’une petite robe noire se profila au fil de ma préparation, quelques petites anglaises fluides et c’était partit. Le grand soir, les vrais retrouvailles, certes nous avions parlé autour d’un café une ou deux fois mais ce soir c’était un dîner, peut être un engagement. Une fois arrivée devant la porte, ma bouteille de vin rouge à la main je me décidai à frapper timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Mcpherson

Hunter Mcpherson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMar 27 Sep - 23:25

    HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

    Hunter avait fait le premier pas en invitant Poopy à venir dîner chez lui. Ce n’était pas évident pour lui surtout avec une fierté comme la sienne seulement il savait que s’il voulait un jour regagner la confiance de Poopy il devait faire des efforts. Il avait décidé de ne plus rester le même. Ce n’était pas une vie celle qu’il avait avant. Hunter lui avait donc envoyer un message pour lui proposer de venir chez lui. A peine avait-il envoyé le message que le jeune homme redoutait la réponse. Il savait qu’il y avait une possibilité pour que Poopy refuse. Peut-être qu’elle n’était pas prête à venir chez lui-même si Hunter n’avait pas spécialement d’idée derrière la tête. Son seul but était de passer une bonne soirée avec Poopy et lui montrer combien il a changé. A la réponse positive de la jeune femme Hunter était vraiment content. C’était un signe qu’elle lui donnait le bénéfice du doute. Hunter allait pouvoir lui montrer qu’il était un nouvel homme. D’ailleurs il avait tout prévu. Durant son temps libre il avait préparé le dîner et une jolie table chez lui. Poopy ne devait pas s’attendre à ce que Hunter soit aussi doué. Après s’être préparé de façon assez classe c’est-à-dire un pantalon noir et une chemise bleu très clair. C’était sur Hunter faisait des efforts. Lorsqu’il entendit quelqu’un à la porte Hunter pris sa respiration et son courage à deux mains et ouvrit la porte. Il n’y avait pas de doute Poopy était toujours aussi belle voir encore plus qu’avant. « Tu es vraiment magnifique ! » Lui dit Hunter sur un ton sincère. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle ne le laissait pas indifférent. Rapidement Hunter lui fit signe d’entrer afin de lui montrer son appartement. Ce ne sont pas des paroles en l’air puisque Hunter a repris sa vie en main avec l’aide de son meilleur ami Zachary. La preuve il avait acheté cette appartement en apparence modeste et en avait fait un endroit vraiment chaleureux. Hunter avait un vrai don avec ces mains et quand il s’en donne les moyens il peut faire ce qu’il veut d’ailleurs c’est que lui a toujours dit Zachary. « Tu n’étais pas obligée .. » Lui avoua Hunter à propos de la bouteille. C’est vrai c’était une gentille attention. Cependant, Hunter la suspectait de faire un en réalité un test pour savoir s’il allait boire beaucoup ou pas. Peut importe Hunter n’allait pas commettre d’erreur.




Dernière édition par Hunter Mcpherson le Mer 28 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMar 27 Sep - 23:52

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lq77jbCtT91qmbm8yo8_500

En acceptant de venir chez Hunter, Poopy avait pris un risque car il est vrai que depuis que la jeune femme avait recroisé le jeune homme à l’hôpital toute une foule de souvenirs lui étaient revenus en tête. Le problème dans tout cela c’est que les bons moments lui étaient réapparus comme une évidence mais les mauvais aussi. Combien de fois la belle brune avait dû batailler pour faire sortir quelques petits mots insignifiants de la bouche d’Hunter. Jamais le moindre je t’aime n’avait été prononcé par le garçon. Alors il est vrai qu’en venant ce soir Poopy prenait le risque de se voir de nouveau déçu, bien souvent elle avait été en colère contre lui mais lorsque la déception pris alors le pas sur cette colère, elle avait senti qu’il fallait mieux mettre un terme à leur histoire. Une fois dans la porte le stresse était monté en elle, et comme une certaine bouffée d’adrénaline, ne pas savoir à quoi s’attendre, du positif, du négatif. Lorsque le jeune lui ouvrit la porte, elle esquissa un petit sourire avant de franchir le pas de celle-ci. Elle pouvait d’ores et déjà constater le changement vestimentaire du jeune homme, c’était un homme maintenant et cette chemise le mettait très en valeur. Lorsqu’il lui lança avec enthousiasme « Tu es vraiment magnifique. », la belle se sentit un peu gênée mais très flattée. « Je te remercie même si j’en doute, je sors d’une garde de trente-six-heures alors… ». dit-elle avant de marquer une petite pause. La jeune femme s’attarda un peu sur la décoration de la pièce à vivre, c’était bien vrai ce qu’il lui avait raconté, la remise à neuf de cet appartement était tout juste époustouflante. Mais d’un coup son regard se focalisa sur la table, en effet le jeune homme avait tout préparé et n’avait pas lésiné. « Je vois que tu as vraiment fait du beau travail c’est splendide ici. ». Poopy lui donna donc la bouteille de vin qu’elle avait amené. « Je t’en prie c’est bien normal c’est moi qui me sent gêner j’ai l’impression d’être reçue comme une princesse » dit-elle en esquissant une petite moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Mcpherson

Hunter Mcpherson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMer 28 Sep - 7:34

    « Ravie que ça te plaise .. » Lui répondit Hunter un peu gêné. Il n’était pas habitué aux compliments et surtout pas de la part de Poopy. Cela touchait vraiment Hunter de savoir que tout son travail plaisait. Il avait mis tout son cœur et son âme dans cet appartement. En revenant ici Hunter pensait rentrer chez lui et pour commencer un nouveau départ il fallait aussi changer des choses chez lui. Hunter avait fait un effort vestimentaire pour voir Poopy surtout que durant la journée il est plus simplement habillé. C’est assez normal puisqu’il ne va pas aller mettre une belle tenue avec un métier aussi salissant. Poopy revenait donc d’une grosse garde, mais pourtant elle était toujours aussi jolie aux yeux d’Hunter. C’était peut-être l’amour qui parlait qui sait ? Seulement Hunter l’avait toujours trouvé jolie et surtout naturelle c’est d’ailleurs ce qui l’avait séduit chez elle. Visiblement elle n’avait pas changé. « Je pense que c’est le moins que je puisse faire ! » Lui répondit Hunter. Il assumait complètement ses erreurs. Il ne pouvait pas faire comme si d rien était. Hunter avait gâché leur relation et son caractère l’avait conduit en prison. Finalement c’était une bonne leçon pour Hunter puisque c’était le coup donc il avait besoin. Même si aujourd’hui il ressentait un besoin encore plus grand : celui de l’amour. A trente ans Hunter est conscient que son mode de vie n’est plus le bon. Les fêtes, les bagarres ce n’est pas une bonne vie. Il doit devenir plus sérieux pour lui-même. Faire des bêtises ne l’a pas rendu heureux alors peut-être que devenir plus sérieux va lui redonner le gout. Surtout que depuis qu’il avait retrouvé Poopy Hunter se sentait de mieux en mieux. C’était comme une seconde chance que Hunter ne comptait pas laisser passer sa chance. Poopy avait laissé tomber Hunter à cause de son côté sombre et Hunter l’avait toujours regretté. Savoir qu’il avait perdu peut-être la femme de sa vie avait changé Hunter.
Revenir en haut Aller en bas

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMer 28 Sep - 12:22

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lq77jbCtT91qmbm8yo8_500

    C’était assez étrange comme situation, dix ans après retrouver son premier amour. Ils avaient grandis, ils étaient tous les deux adultes maintenant, avaient un travail, un appartement. En voyant celui d’Hunter, Poopy fût des plus agréablement surprise, les quelques fois où ils s’étaient revus le jeune homme n’avait cessé de vanter les mérites de son nouvel appartement, des travaux qu’il avait fait. Poopy quant à elle ne voulait pas se remettre à croire à des choses comme ça le concernant, désormais elle ne voulait croire que ce qu’elle voyait car trop souvent pendant les dix-huit mois de leur relation Hunter avait promis beaucoup de choses, faire des efforts, arrêter de se battre, de trop boire en soirée. Nous savons tous où cela avait conduit, Hunter en prison et Poopy sentimentalement meurtrie. « Pour dire vrai je ne préférais pas me faire de fausses illusions sur l’appartement mais j’ose avouer que je suis surprise… » Dit-elle, elle aussi quelque peu gênée. On se serait cru à un premier rendez-vous entre deux inconnus alors qu’il y a dix ans les deux jeunes adultes se connaissaient par cœur malgré le fait qu’Hunter soit totalement bloqué sentimentalement la jeune femme le connaissait, savait les paroles qu’il allait dire et c’est d’ailleurs une des choses qui faisait peur à Hunter, le fait qu’une personne le connaisse vraiment. « C’est le moins que je puisse faire ! » dit-il. Depuis que Poopy et Hunter s’étaient retrouvés, Hunter ne cessait de multiplier les paroles sur le fait qu’il avait changé ou qu’il s’excusait en quelque sorte de ce qu’il avait pu se passer il y a dix ans. Poopy s’avança un peu plus dans le salon. « Tu sais que ça te vas plutôt bien d’avoir pris dix ans ? » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Mcpherson

Hunter Mcpherson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyMer 28 Sep - 20:26

    HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

    « Le mérite en revient aussi à Zach .. » Lui avoua Hunter. C’était sans doute la première fois qu’Hunter était humble. C’est vrai il avait fait le plus gros du travail, mais si Zachary n’avait pas été là à le motiver et l’aider Hunter n’y serait pas arrivé. Hunter avait appris seul à bricoler et ce n’était pas dans ses habitudes. Seulement quand on se retrouve seul il faut arriver à se débrouiller. Hunter avait compris que parfois dans la vie on ne peut compter que sur soit. Finalement cela lui a bien réussit puisque Poopy semble charmé par le résultat de son appartement. C’était plaisant de savoir que son travail était apprécié. On pouvait lire dans les yeux de Hunter un peu gêne. Ce n’était pas tous les jours que Poopy parlait en bien de lui. Cela lui faisait extrêmement plaisir. « Je te retourne le compliment ! » D’habitude les femmes n’aimaient pas qu’on leur parle de leur âge, mais Poopy ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’il lui faisait un compliment. Hunter était sincère en lui disant cela à ses yeux Poopy était encore plus ravissante qu’avant. Elle avait toujours les mêmes mimiques et expressions, mais quelque chose avait changé. Elle était vraiment une femme et avait l’air beaucoup plus à l’aise. A voir tout ce que lui disait Poopy on aurait pu croire que la belle était de nouveau sous le charme d’Hunter seulement il n’osait pas y croire. C’était un peu trop beau pour être vrai. « Je dois te prévenir que c’est moi qui est cuisiner.. » Lui avoua Hunter. Il cuisinait très bien, mais il voulait la surprendre donc ne pas trop se vanter. Il fallait bien commencer à entrer dans le vif du sujet alors Hunter lui montra la table et poussa la chaise pour que Poopy s’assoit et une fois qu’elle le fit il la repoussa. Un vrai gentleman ce qui n’échappait pas à Poopy.
Revenir en haut Aller en bas

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyJeu 29 Sep - 21:07

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lq77jbCtT91qmbm8yo8_500


    Zachary, Zach était le meilleur ami d’Hunter depuis des années, alors il est vrai qu’à l’époque où Hunter et Poopy étaient ensemble, les trois jeunes gens passaient souvent des moments ensemble et d’ailleurs Poopy appréciait beaucoup Zachary. En effet, lorsqu’il y avait des tensions entre les deux amoureux, Zach servait de médiateur, combien de fois Poopy et Hunt’ s’étaient fait la tête en la présence du jeune homme et avaient entendus qu’il ne fallait pas qu’ils laissent passer l’être aimé. Car c’est vrai qu’à l’époque tout le monde était persuadé que Poopy était bel et bien la femme qu’il fallait à Hunter, la femme de sa vie, mais étant trop bloqué sentimentalement le jeune homme n’arrivait à lui dire ce qu’il pensait et ressentait réellement. « D’ailleurs qu’est ce que devient Zach’ ? Depuis que je suis revenue j’ai toujours pas eu l’occasion de le croiser. ». La jeune femme pensait sincèrement que le travail d’Hunter dans cet appartement était assez fantastique. Lorsque le jeune homme lui retourna le compliment elle se sentit un peu gênée mais plutôt flattée. « C’est gentil mais quand je vois les années qui passe je regrette parfois un peu l’adolescence » dit-elle en le regardant, car même si après l’expulsion la jeune femme s’était focalisée sur ses études, et n’avait plus vraiment pensé aux sorties, aux hommes et le reste. Mais justement avant l’expulsion on pouvait dire qu’elle avait profité de la vie, de ses amis et surtout de son amour. Hunter lui tira donc la chaise pour qu’elle s’asseye ce qui la surprit mais agréablement, elle ria légèrement quand Hunter lui dit que c’était lui qui avait préparé à manger. « Ne t’inquiètes pas si on fait une intoxication je connais de très bons médecins ici. » Dit-elle en riant avant de reprendre « Je suis surprise de voir que ce que tu me disais est vrai…du moins tu as l’air d’avoir changé. »
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Mcpherson

Hunter Mcpherson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. EmptyVen 30 Sep - 17:01

    HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

    Hunter avait besoin que Poopy lui fasse à nouveau confiance même s’il se doutait qu’elle n’allait pas le faire en un jour. Tant pis Hunter était patient surtout pour celle qu’il aimait. Malgré tout ce qui s’est passé dans sa vie Poopy est et restera la seule femme qu’il a aimée. « Tu le connais c’est toujours le même. Il va très bien et je lui dois beaucoup ! » Lui avoua Hunter. Il ne pouvait pas faire comme si Zachary n’avait pas joué un rôle important dans sa vie. Sans son meilleur ami Hunter serait sûrement toujours le même homme qu’il y a dix ans. Hunter préférait faire des erreurs pour les faire fuir ou parfois les laisser tomber plutôt que de prendre le risque qu’ils le fassent tout seul. Hunter avait peur de l’abandon alors il préférait le faire en premier. C’est d’ailleurs la cause de ses problèmes. Heureusement Zachary a compris son petit jeu et ne l’a jamais laissé faire. Il a toujours soutenu Hunter et tenter de lui faire comprendre qu’il ne l’abandonnerait pas. Hunter a fini par croire qu’il était un moins que rien incapable de faire quelque chose de juste. Maintenant le chemin pour changer est long, mais Hunter peut y arriver. Grâce à Zachary, mais aussi à Poopy du moins si elle accepte de faire partie de sa vie. Il semblerait que le souhait de Hunter ne soit pas si impossible. « C’est gentil de me dire ça .. » Lui répondit Hunter presque gêné. C’était trop beau pour être vrai. Hunter était vraiment soulagé de constater qu'au moins une personne mis à part Zachary commençait à croire en lui. Faire comprendre aux gens qu'il a vraiment changer n'est pas facile bien au contraire. « Tu m’as manqué.. » Lui avoua Hunter. Lui qui n’avait jamais révélé ses sentiments le faisait. Ce n’était pas évident, mais il avait besoin de lui dire. Poopy était la seule dont il avait été amoureux alors si jamais elle avait l’envie de lui donner une seconde chance Hunter serait le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.   HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ϟ Tu m'as rendu aussi heureuse que malheureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUNTER ▲ Everybody lies (over)
» HUNTER ϟ Dancing with myself
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: III - MELTING UNDER BLUE SKIES :: north of the city :: Cherryvale-