ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:09



nirvana poésie pim's
TRAVAILLEURS - KRISTEN STEWART - CREDIT

age | 24 ans date et lieu de naissance | 15 avril & Devinston town statut social | célibataire métier/études | serveuse dans un café
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?

J'avais quatorze ans, ou peut être un peu plus. je me souviens des sirènes dans les rues, des gens qui courraient partout, et de ceux qui clamaient que la fin du monde avait enfin sonné. Ils disaient qu'on allait mourir. La fin du monde. Moi, tout ce dont je me souviens, c'est de ma mère qui empilait ses affaires dans le coffre de sa voiture. Elle ne parlait pas. Et puis la voiture a démarré, elle m'a dit de me débrouiller, qu'elle m'écrirait. Elle l'a jamais fait. Alors y a eu cette dame toute seule, qui m'a dit qu'elle allait m'aider a sortir de la ville. Je me souviens pas bien la suite, elle a surement sauvé ce qu'il restait de ma vie. Ce jour là, la ville a été détruite, mais aussi une grande partie de ma vie.

b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?

Parce que c'est mon chez moi, ma maison. Parce que je ne serrais pas où aller ailleurs, que toute seule, je n'ai jamais eu le courage de partir. Et puis, parce qu'ici, il me restait mes seuls repères. Une maison que les autorités m'ont reprise. Quelques visages connus. Oui, je suis restée parce qu'au final, je pense que j'ai pas eu le courage d'aller vivre ailleurs. Ou alors pas les moyens. Ouais, c'est pas une question de courage ! Parce que si je pouvais, je partirais d'ici. En tout cas je crois.

c) Que pensez vous de la ville à présent?

C'est plus pareil. Moi qui restait pour garder un semblant de familiarité, je ne reconnais plus grand chose. La où je vivais étant gamine, on a fait construire une industrie de fabrication de chaussures. C'est plus pareil. Même les gens c'est plus les même. y a des nouvelles personnes, du moins de ce que je vois au bar. Les gens viennent s'asseoir, boire. Comme avant. Mais je regrette pas. j'aime cette ville qui fait du bruit. J'aime mon appartement sans trop de lumière. Ici, c'est mon chez moi, ma maison. Ou alors c'est le seul que j'ai connu. J'aime bien être ici. Parce qu'au fond, c'est un peu comme si je n'étais pas toute seule. Pas vraiment.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | valentine pseudo | v. age | vingt ans smiley préféré Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 281647775 | des épinards ça te dit? | grave (a) comment as tu trouvé le forum | par un partenariat commentaires/autres | il a l'air tout chouette votre forum (a) et puis le scénario de jules, il gère sa mémère ! Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 891098728




Dernière édition par N. Poésie Pim's le Mer 28 Sep - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:09



say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

"Salut a toi mon père."

La maison, elle n'est pas bien grande, et le jardin devant, il n'existe pas, malgré les peinture que monsieur Pim's en fait. Oui, il est peintre, ou du moins c'est ce qu'il prétend lorsqu'il n'est pas ivre. Non, il ne boit pas beaucoup, du moins c'est ce qu'il vous dira. Dans la vraie vie, il est maraicher, cultive toute sorte de plantes, alors que madame son épouse fabrique des bougies avec les herbes qui leur reste. Alors si il boit, c'est seulement pour avoir un peu moins mal quand il part travailler aux aurores, pour oublier que son mariage est un échec, et que sa tendre épouse ne lui a toujours pas donné d'héritier pour reprendre la petite ferme familiale. Il se désole d'une époque qui veux rendre les femmes plus libres et plus indépendantes. Sans quoi il aurait déjà un fils qui travaillerait déjà dans les champs, plutôt qu'une femme qui s'évertue a avoir une vie professionnelle. Du moins c'est ce qu'il marmonne quand sa bouteille a la main, il sort devant la maison pour hurler sur le voisin. Mais non, ce jour là, il ne s'applique pas a insulter son voisin. Non, ce jour là, y a seulement madame son épouse, qui avec son ventre qu'il peut enfin qualifier de beaucoup trop rond avec raisons, tente de le convaincre de démarrer la vieille camionnette garée au fond du jardin. Mais il dit qu'il a autre chose a faire. Qu'elle a qu'a accouché là, sur le canapé si l'envie lui prend. De toute façon, lui, il s'en fiche. Les gamins, il aime pas ça. Sa femme, il ne la supporte pas. Pourtant, il finira par l'emmener au l'hôpital. Il tournera en rond dans le couloir en soupirant, en murmurant qu'il prend du retard sur son travail. Qu'il doit irriguer le champs de pommes de terre pour finir dans les temps. Et puis, y a cette infirmière toute en blanc qui vient le chercher en souriant, qui lui glisse a l'oreille que oui, enfin il est papa d'une petite fille. Alors quand elle la lui glisse dans les bras, la gamine, la gosse comme il l'appellera, monsieur Pim's il se sent bizarre. Ça oui, il aurait préféré un garçon pour mettre les mains dans la terre et l'aider a porter les sacs de semences. Et puis elle est bizarre la gamine, avec ses grands yeux bruns, et sa façon de resserrer ses tous petits doigts contre son index tout abimé. Merde. Ce soir, faudra peut être qu'il se les lave, les mains. Pour la gamine. Parce qu'elle a des yeux sacrément bruns, des yeux qui lui font comme des picotements bizarres. Non, elle est pas importante la gosse. Ou alors peut être que si.

"Quand j'étais petit, j'étais un jedi."

« Mademoiselle Pim's, veuillez me suivre s'il vous plait. Non, vous n'avez pas besoin de vos affaires. » Poésie, elle a les yeux grands ouverts, et puis elle pose son regard sur lui, sur le type aux cheveux grisonnant, celui qu'a l'air sévère. Pas bien gentil. Emma, elle a a peine seize ans, et c'est elle, qui s'occupe de la ferme. Le travail au champs, elle aime pas vraiment ça. Les poules, ça va. Les gens, ils trouvent pas ça vraiment normal, parce qu'elle est jolie, et puis parce que ça l'abîme. Faut voir ses mains. Mais quand on lui demande, elle répond qu'on peut aller se faire voir si on est pas content. Mais moi je le sais, que c'est pour son père qu'elle fait ça. Ça fait un moment déjà, qu'il tousse trop fort, et qu'il a du mal a se lever. Alors elle y va, elle, a sa place. Elle se lève un peu trop tôt, parce qu'elle dit vouloir faire des études. Ouais, elle va au collège. Parce qu'elle est douée, du moins c'est ce que dit la maitresse. Et puis là bas, c'est là où elle planque son autre vie. La belle. Celle où son père n'est pas malade et où sa mère est un peu plus présente. C'est peut être pour ça aussi, qu'elle lit beaucoup. Pour partir ailleurs. Et puis elle dit qu'elle veut devenir professeur. On lui répond qu'une gamine de paysan, ça reste une gamine de paysan. Point. Et ces gens là, elle les ennuis. Beaucoup. Alors elle jette un regard, peut être un peu inquiet, en direction de Carl. C'est un peu comme son meilleur copain. Alors il sourit. oui, ça se passera bien.« Et m'expliquer où on va, ça vous dirait pas par hasard ? » Elle le suit, il lui lance un regard un peu froid, comme si elle venait de lui demander son numéro de carte bleue. Quel idiot. En plus, sa moustache elle est sacrément laide. Tant pis. Pourtant il grogne, pousse un soupir, murmure que le médecin, il veut son avis avant de débrancher monsieur son père, il dit que sa mère, elle est passé et qu'elle a dit que c'était pas ses affaires a elle. Alors Poésie, elle s'arrête. Son père, c'est son papa, son héro, son modèle. L'homme de sa vie. Non, son sac ne tombe pas sur le sol façon star hollywoodienne. « Allez vous faire voir ! Vous ne le tuerez pas vous m'entendez ?! Jamais ! Non, vous ne tuerez pas mon père ! »

Il est mort. Quelques jours plus tard, Poésie donna son autorisation, du moins c'est qu'on écrivit sur les papiers. Mademoiselle Niravana ( en hommage au célebre groupe de rock ) Poésie ( en hommage a une balade romantique de madame sa mère au bord de la Seine lors qu'elle arborait fièrement la jeunesse de ses vingts ans ) Pim's autorise l'hôpital X a tuer son père. Ou quelque chose comme ça. Madame sa mère ne pleura pas. Non, le monde ne s'effondra pas.

"Moi je suit la lumière de tes ombres et lumières."

« Hé Poésie, tu ramènes illico presto ton jolie p'tit cul ! Les clients c'est pas moi qui vais les servir ! » Elle passe a coté de lui, le type qui hurle dans le bar, éveillant ainsi la curiosité des rares clients. Ouais, elle passe a côté de lui et lui balance un regard qu'elle veut assassin. Si elle pouvait, elle lui balancerait sa démission en lui hurlant ses quatre vérités. Vaniteux, râleur, incompétent, fainéant, et franchement laid ! Ouais, si elle pouvait. Mais elle peut pas. Parce que quelques jours après la mort de son père, y a eu les sirènes, les hurlements, les gens qui couraient un peu partout. Sa mère qu'a dit qu'elle ne mettrait plus jamais un pied ici. Que la môme, elle pouvait bien se débrouiller toute seule. Y a eu les gens qui revenaient, ceux qui prenaient un nouveau départ au milieu des décombres. Et Poésie, elle a perdue tout ce qui lui restait. Une mère, un visage connu et rassurant. Dans un premier temps, elle a vécu là, planquée dans les décombres d'une maison détruite. La sienne. L'école, elle a arrêté. Les gens, elle les a oublié. Y avait juste le chien, celui qu'elle ne connaissait pas mais qui avait choisit d'élire domicile avec elle. Coloc, c'est comme ça qu'elle l'a appelé. Poésie, c'était une gamine sauvage, pas vraiment propre, qui mangeait pas vraiment non plus. Et tout le monde s'en foutait. Parce qu'au milieu des gens qu'il restait, elle avait le même visage de fantôme. La môme et son chien. Et puis a la demande de l'état, elle a vendu ce qu'il restait de la ferme. Des ruines. Sa vie d'avant réduite a de simples ruines. On lui a donné un appartement, pas bien grand, sans trop de fenêtre, mais bien assez pour elle toute seule. « Un café ma mignonne. » Le pervers, il glisse sa main sous la jupe qui lui sert d'uniforme. C'est tous les jours comme ça. Et c'est pour ça que le patron a rendu obligatoire l'uniforme. Parce que les jambes de Poésie, c'est la seule chose qui fait que les clients reviennent. Elle attrape son café, crache dedans, murmure quelques insanités. Poésie, elle parle pas beaucoup aux gens, d'ailleurs, ils ne savent même pas où elle vit. Là, au dessus du café, entre la vieille aux perroquets et l'alcoolique clamant qu'il a fait la guerre. Ou un truc comme ça. Elle aurait voulut faire des études. Pour devenir institutrice, ou alors écrivain. Mais elle écrit plutôt mal, n'aime pas les enfants. Du moins c'est ce qu'elle dit. Les gens la répugne. Parce qu'eux aussi, un jour ils partiront en la laissant là, toute seule. Sa mère, plus de nouvelles. Elle s'en fout, du moins c'est ce qu'elle dit. Parce que Poésie, elle fume trop, et reverait de rentrer dans un chez elle un peu moins vide. Coloc, il devient vieux. D'ailleurs, il aboie même plus quand elle rentre en plein milieu de la nuit. Ouais, il devient vieux. Et puis, y a les bouquins, les livres, les histoires. Poésie, elle lit beaucoup. Mais n'allez pas le raconter, elle vous ferrait certainement manger votre clavier. Ou quelque chose comme ça. « Poésie ! Y a l'type coincé qui veut te voir. » Souvent, les gens ça les surprend, parce que Poésie, des choses elle en connait. Les fleurs du mal de Beaudelaire, la colonisation, la révolution de mai 68. Alors Poésie, elle sourit, lance son torchon tomber sur le comptoir. Sa vie, elle ne la raconte pas aux gens, parce qu'elle ne voudrait pas qu'ils s'apitoie sur son sort. Ou alors qu'ils s'en aille. De sa poche, elle sort une cigarette qu'elle glisse entre ses lèvres. Et puis elle sort. Dehors, il fait froid. De toute façon, elle le répète que cette uniforme, il couvre pas grand chose. La fumée s'échappe du bâton de nicotine qu'elle tient entre ses jolies doigts, et de son sac, elle sort un jean qu'elle enfile là, devant les gens, au milieu de la rue. Tant pis. Poésie, c'est une poupée avec des manières de garçons. « Lu' Jules ! J'ai cru que tu passerais pas. »

▽ ▽ ▽



Dernière édition par N. Poésie Pim's le Mer 28 Sep - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:13

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:25

KRISTEN Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2006429247 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274
Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:30

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274
bonne chance pour ta fiche, merci encore d'avoir pris mon scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:31

    han merci a toutes les deux (a)
    votre commité d'accueil il est carrément classe, parce qu'entre gemma et megan c'est la fête du slip Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 891098728 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 1424914226

    oh mon jules Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:45

Le scéna de JAJA (mattez moi ce surnom Cool Arrow) Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 3603296393 il nous faudra un lien Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2840979426 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 388676815
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 18:56

Bienvenue parmi nous Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 19:01

Pacey Rhodes a écrit:
Le scéna de JAJA (mattez moi ce surnom Cool

stop les surnoms Pacinou ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 19:20

OELCOME à toi Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 3603296393
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 19:21

M'enfin, jules (qui) avait ri What a Face Cool Arrow
- sort très loin avec admin indigne qui flood inscrit sur le frond Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 810156456 -
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Freyja-Lula Monroe

Freyja-Lula Monroe

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : kristen bell.
ϟ TEMPS PASSE A DT : toute mon enfance, jusqu'à mes seize ans.

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 19:22

STEWART Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 3603296393 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274
bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 19:36

Bienvenue Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 20:10

    merci beaucoup m'sieurs-dames Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 65097885
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 20:18

Btw, j'exige un lien Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 337664734

la déprime totale, je mets une semaine à faire une fiche et toi même pas une soirée Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 1411664268 Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 810156456
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 20:31

je kiffou ta fiche Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2806429274
vite la validation chaton ! Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 21:03

Bon bah comme il est d'accord, je te valide avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. EmptyMer 28 Sep - 21:06

oh ça gère la fougère I love you
merci beaucoup jolie mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty
MessageSujet: Re: Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.   Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poésie ► C'est du Gucci c'est du gout d'chiottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poésie ► Tournes donc ton visage, toi mon âme & mon coeur, mon tout & ma moitié.
» Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Maëlys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart :: feeling like p.diddy-