ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ WHITE HOPE FESTIVAL ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❝ WHITE HOPE FESTIVAL ❞ Empty
MessageSujet: ❝ WHITE HOPE FESTIVAL ❞   ❝ WHITE HOPE FESTIVAL ❞ EmptyVen 30 Sep - 19:29



img (festival @tumblr)
Citation :
october, 2011.
white hope festival, devinston town.

Ici William Prince alias Will, votre plus grand (et préféré) présentateur événementiel ! Ne tournons pas autour du pot, vous mourrez tous d'envie de savoir où je suis en ce moment. Exactement, je suis juste devant 'la porte d'entrée' du White Hope Festival de la ville de Devinston situé en Caroline du Sud. Rappelez vous, il y a dix ans, un tsunami monstre avait inondé la ville, après la catastrophe, tout n'était plus de débris... Heureusement, dix ans plus tard, les natifs de DT ont pu retrouver leur ville d'origine. Cours d'histoire terminé, je vous raconte ceci car si les grands groupes de rock (et indie rock), pop tous comme les chanteurs vont réunir ici pendant six jours pour vous donner des heures de concert, c'est pour collecter des fonds afin de pouvoir reconstruire quelques bâtiments ou tout simplement, mettre sur pied beaucoup d'autres! Pour l'instant, ils sont entrain de finaliser la construction des lieux, mais bientôt vous pourrez y accéder!

C'était William Prince en direct de Devinston Town.

Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net
 

❝ WHITE HOPE FESTIVAL ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ஃ I HOPE YOU DON'T MIND
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: 2011 WHITE HOPE FESTIVAL-