ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 f | émilie de ravin ▲ smoking kills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty
MessageSujet: f | émilie de ravin ▲ smoking kills   f | émilie de ravin ▲ smoking kills EmptyLun 12 Sep - 20:22


spleen auchoix
GROUPE - VINGT-CINQ ANS - METIER/ETUDE - GINGER'S SPLEEN

f | émilie de ravin ▲ smoking kills Emso


“ the other side ”

BIG LINES | ▲ Spleen est tombée enceinte à dix-neuf ans (modifiable) après s'être fait violée. Elle prétend avoir déménager car le loyer était moins chez dans le coin, mais c'est surtout pour fuir X, sa ville natale, qui regorge de tous ces mauvais souvenirs. Aucun habitant de Devinston n'est au courant, elle feint une vie posée, tranquille, sans encombre, mais elle souffre bien plus intérieurement.

▲ Elle a grandit dans une petite ville, dans une famille aux revenus très moyens, mais élevée par des parents et des grands-parents très cultivés à qui elle doit tout. C'est une fille très intelligente, perspicace, douce et passionnée par tout ce qui tourne autour l'art. Elle n'a jamais eu honte de ses origines modestes et a toujours bien mieux réussis que toutes les filles de riches qu'elle connaissait.

▲ Elle aimerait que son arrivée à Devinston marque une nouvelle ère de sa vie.


“ Je te regarde et je pleure, juste pour rien, comme ça. ”
hepson martin skyler
OVER MY HEAD | « Excuse-moi ? » Hepson regardait fixement ses pieds, assis sur les marches d'un escalier, pommé dans une petite rue de la nouvelle ville. Il fumait comme à son habitude, tête baissée et venait à oublier le reste du monde. Il émit simplement un léger grognement, à mi-chemin entre l'animal et l'humain qui signifiait quelque chose dans le genre, foutez moi la paix bordel ! « Excuse-moi ? » Hepson serra les mâchoires et daigna enfin lever la tête. « Quoi ?! » Hepson avait perdu toute bonne manière, surtout avec les filles. « Désolée, laisse tomber, je voulais seulement une cigarette. » Il se sentit assez con sur le moment. « Ah. » Il en sortit une de son paquet et lui tendit. « Une fille ne devrait pas fumer. » Elle ne répondit pas et l'alluma tout simplement. « Nouvelle ? » Elle sourit. « Ça se voit tant que ça ? » Elle avait un sourire malicieux, des pommettes enfantines, un visage poupin. « Je suis ce que certains appellent maintenant un ancien. Je connais donc tous les anciens et je ne me souviens pas de toi. » Il essayait tant bien que mal de lui poser des questions, mais son intonation restait froide et sèche. Il la mettait mal à l'aise, ça se voyait, mais elle continuait pourtant la conversation. « Tu as eu le courage de revenir après ... ? » Il alluma une nouvelle cigarette. « Faut croire. » « Hum, sujet qui fâche ? » Il jeta sa cigarette nerveusement, l'écrasa d'un seul coup de pied. « Je dois y aller. Salut. » « Non, attends ! » Mais Hepson fila rapidement, incapable de revenir sur le sujet de la vague qui avait emporté la seule chose qu'il aimait sincèrement.





Spleen et Hepson c'est une rencontre aussi brève qu'intéressante. Durant la tempête, Hepson a perdu Louise, le grand amour de sa vie, il en est persuadé. Depuis, il s'est complètement rabattu sur lui même, s'enfermant dans une bulle dont bien peu de personne a la clef. Il est agressif, presque animal. Il ne veut plus parler, il ne veut plus rire (sauf avec X, voir scénario tom sturridge), ne veut veut plus vivre. Seulement voilà, Spleen vient de débarquer. Elle est douce, calme, attentionnée, prête à tout pour aider les autres. Elle est tout ce qu'Hepson n'est pas. Elle est aussi têtue et a cette fichue manie de tomber que sur des types pas très nets. Alors si cette discussion aurait pu passer anodine aux yeux de tous, ça n'a pas été le cas par elle. Elle a été comme hypnotisée par ce garçon blessé? Une espèce de coup de foudre qu'elle ne peut pas expliquer. Elle veut le connaître, comprendre d'où vient sa peine et pourquoi pas l'aider à retrouver goût à la vie. Seulement elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, Hepson est rustre, méchant et a besoin de détruire quiconque s'approche de lui, surtout si quiconque est une femme.





Dernière édition par Hepson Everdeen le Mer 14 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty
MessageSujet: Re: f | émilie de ravin ▲ smoking kills   f | émilie de ravin ▲ smoking kills EmptySam 24 Sep - 13:53


◀️ scénario over. ▶️

Je ne demande rien de plus que ce que tout le monde demande, pas trop de répétions, pas de grosses fautes d'orthographe ou de conjugaison du genre "je mangea", pas de smileys dans le rp etc ... Et je préfère les rp courts et qui avancent plutôt que des rps de cinquante lignes qui stagnent inlassablement.
Si vous avez une question, ma boîte MP est ouverte, n'hésitez pas tongue I love you

L'avatar est quasi non égociable, Émilie est magnifique et naturelle, tout à fait l'idée que j'ai de Spleen f | émilie de ravin ▲ smoking kills 2806429274 Avec Remember Me on peut trouver pleins de créations Émilie/Rob donc autant en profiter. f | émilie de ravin ▲ smoking kills 309181304

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire le scénario. f | émilie de ravin ▲ smoking kills 1836799633 f | émilie de ravin ▲ smoking kills 2798287543 f | émilie de ravin ▲ smoking kills 3603296393 f | émilie de ravin ▲ smoking kills 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty
MessageSujet: Re: f | émilie de ravin ▲ smoking kills   f | émilie de ravin ▲ smoking kills EmptySam 24 Sep - 19:52

f | émilie de ravin ▲ smoking kills 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty
MessageSujet: Re: f | émilie de ravin ▲ smoking kills   f | émilie de ravin ▲ smoking kills EmptySam 24 Sep - 20:23

nomdedieu. f | émilie de ravin ▲ smoking kills 3311351397
Merci, merci, merci. f | émilie de ravin ▲ smoking kills 2806429274
Ma boîte MP est ouverte si besoin est I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty
MessageSujet: Re: f | émilie de ravin ▲ smoking kills   f | émilie de ravin ▲ smoking kills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | émilie de ravin ▲ smoking kills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: I - SHARK IN THE WATER :: open dashboard :: when you're gone-