ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ CONTEXTE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❝ CONTEXTE ❞  Empty
MessageSujet: ❝ CONTEXTE ❞    ❝ CONTEXTE ❞  EmptyVen 16 Sep - 17:33


a écrit:
All The Things That Are Left Behind
devinston town, south caroline. - the united states of america
J’entendais le bruit de quelques voitures passer. Juste ça, mais mon cœur battait de plus en plus vite. Comme quelque chose qui vous traversait le corps, qui vous fait l’effet d’une tornade et qui ne veut pas vous quitter. Le taxi venait de me déposer là, sur le trottoir, j’avais payé vingt dollars à peine. Devant moi, cette allée qui menait à cette maison. J’ai du mal à dire ‘ma maison’, ça ne veut pas sortir… pourtant, elle le fut, elle le fut même durant quinze ans. Je m’apprêtai à traverser la rue quand une voix familière cria mon prénom. Je tourne ma tête et là, me faisant signe de la main, un sourire des plus rayonnants, Adèle. Elle se souvient de moi ? Qu’est-elle devenue ? Elle est toujours aussi belle… Et si ? Après dix ans… elle est revenue aussi. Je force mon sourire car je suis plus perturbée par sa présence qu’heureux. Oh bon sang, James, ça fait trop longtemps ! Toujours un beau garçons dis moi ! elle fait comme si de rien n’était alors que quand on s’est quittés, elle a crié me détester de tout son corps. Ah.. tu trouves ? Je n’ose pas dire autre chose. Que fais tu ici ? Tu récupères donc ta maison ? (..) tu m’as manqué tu sais Je lève la tête. Elle m’a manqué, beaucoup trop. Et là, tout de suite, j’ai une envie soudaine de la récupérer. Après l’Expulsion (1), on a perdu contact et pourtant, je l’aimais comme un fou. Devinston Town me manquait, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai appris qu’elle était ré-habitable, je suis même étonné qu’il y ait encore ma maison parce qu’après l'alerte au Tsunami et que tout le monde a du évacuer vers d'autres horizons, je pensais qu’ils auraient détruit cette vieille baraque. On se regarde et tous nos souvenirs me reviennent comme une bombe. Quand on allait nager dans le lac près de la forêt… Ah ! Moi aussi d’ailleurs. Avec David, mon mari on est ravis, ça nous évite les maisons trop couteuses d’en ce moment ! C’est fou, je ne savais pas que Devinston allait redevenir aussi connue qu’autre fois. Bon, à plus tard James ! et c’est ainsi que je tombe des nues, qu’intérieurement je crie car j’ai découvert que j’ai raté la chance de ma vie et que si ça se trouve, son mari est un grand avocat style Ken… Une chose est sure: il y a intérêt que ma vie ici soit belle.

© contexte rédigé
par afternoon glory
pour When i was ten
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net
 

❝ CONTEXTE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: I - SHARK IN THE WATER :: take it all-