ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | leighton meester - you were my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. EmptySam 24 Sep - 19:18


sally nom (totalement négociable)
TRAVAILLEURS - 26ANS - MÉTIER AU CHOIX - TUMBLR

f | leighton meester - you were my friend. Tumblr_lqv258MHqc1qza9o7o1_500


“ the other side ”
BIG LINES | L'histoire est plutôt libre, mais je verrais bien Sally venant d'une famille assez aisée, soit elle née à Devinston town soit elle est arrivée avant ses 15 ans. C'est une fille plutôt joyeuse et ouverte, mais qui a deux facettes. Elle se donne l'air gentille, mais dans le dos des gens elle serait plutôt fourbe et manipulatrice. Elle ferait tout, même trahir ses amis, pour avoir ce qu'elle veut.

“ citation ”
chiles eardley.
OVER MY HEAD |
Spoiler:

Sally et Chiles ont donc étaient meilleures amies, mais Sally avait une sorte d'admiration pour Chiles et elle l'enviait, on ne sait pas vraiment pourquoi. Quand elle a revu Nerio elle a alors sauter sur l'occasion et a tout fait pour sortir avec lui, pour elle c'était une façon d'être supérieure à Chiles. Elle a vraiment apprécié Chiles, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être hypocrite dans son dos. Sally a donc un caractère compliqué et assez paradoxal. Aujourd'hui Chiles ne veut plus parler à Sally car elle estime qu'elle l'a trahit et que ça ne se pardonne pas.


Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: Re: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. EmptySam 24 Sep - 19:19

scénario terminé et libre.

Bonjour. Je ne demande pas un grand écrivain, mais juste un minimum de fautes d'orthographe ou de syntaxe, je ne demande pas non plus cinquante lignes, loin de là, d'ailleurs je me sens moins nulle devant un rp court que devant un pavé f | leighton meester - you were my friend. 810156456 j'aime les rps qui avance vite, au moins on a pas le temps de s'en lasser.
L'avatar est plutôt négociable, j'avais pensé à Megan Fox aussi, même si j'aime beaucoup Leighton, n'hésitez à proposer d'autres avatars. Pour le prénom il est totalement négociable. Si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte et merci à ceux qui auront lu mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sally Garthes

Sally Garthes

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Leighton Meester
ϟ TEMPS PASSE A DT : --

f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: Re: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. EmptySam 24 Sep - 19:47

f | leighton meester - you were my friend. 3311351397 Ca fait une éternité que je n'ai pas jouée Meester, donc je suis là.
En plus, le duo meester/heard me plait assez bien, donc... f | leighton meester - you were my friend. 1836799633 f | leighton meester - you were my friend. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: Re: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. EmptySam 24 Sep - 19:50

AON, déjà f | leighton meester - you were my friend. 3603296393 f | leighton meester - you were my friend. 1706555740 f | leighton meester - you were my friend. 4205929361 f | leighton meester - you were my friend. 3920004554 f | leighton meester - you were my friend. 2798287543 f | leighton meester - you were my friend. 1836799633 f | leighton meester - you were my friend. 2806429274 toi je t'aime ! Oui, je trouve aussi qu'elles font un super duo. Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sally Garthes

Sally Garthes

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Leighton Meester
ϟ TEMPS PASSE A DT : --

f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: Re: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. EmptySam 24 Sep - 20:01

Oui oui déjà f | leighton meester - you were my friend. 152426858
Je sens que je vais me plaire moi avec Nerio. f | leighton meester - you were my friend. 2840979426 Mais moi aussi je t'aime ma chère meilleure amie. f | leighton meester - you were my friend. 2798287543 f | leighton meester - you were my friend. 1484246302
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | leighton meester - you were my friend. Empty
MessageSujet: Re: f | leighton meester - you were my friend.   f | leighton meester - you were my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | leighton meester - you were my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULA △ MEMORY OF AN OLD FRIEND.
» DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend
» DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-