ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evanora W. Sedgwick

Evanora W. Sedgwick

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 37
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.: #028 ▲ Sharpes av.
VOICEMAIL.:

m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge. Empty
MessageSujet: m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge.   m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge. EmptyDim 25 Sep - 9:41


nikolaï prenom² nom
ÉTUDIANTS - 22 ANS - ÉTUDES AU CHOIX - APPLESTORM

m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge. Cesar3


“ the other side ”
BIG LINES | Nikolaî a vu le jour à Charlotte et a toujours vécu Devinston Town. Il y a dix ans, il a du fuir la ville avec ses parents à cause de la menace du tsunami. Il est revenu il y a près de deux ans et fut dévasté intérieurement en voyant dans l’État dans laquelle s'était retrouvée sa maison. Il a appris plus tard que ses parents avaient engagé des ouvriers pour la refaire. Ainsi, en ce moment, il habite dans la petite partie qui reste habitable en attendant qu'elle soit refaite entièrement.

“ tu pourrais avoir tellement mieux que moi ”
evanora winnifred sedgwick.
OVER MY HEAD | Alors que j'errai seule dans les rues de Devinston Town afin de me rendre à la boulangerie, j'aperçus une annonce : Recherchons activement une babysitter pour nos enfants de cinq et neuf ans. Je n'avais que quinze ans mais je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. J'ai alors décollé l'annonce du lampadaire extérieur et je me suis rendue à l'adresse indiquée. Un peu tendue, je sonnai toutefois à la porte et un petit garçon vint m'ouvrir la porte. « Coucou toi ! Est-ce que je pourrais voir tes parents s'il te plaît ? » In ne se fit pas prier. « Mamaaaaaaaaan ! » Il avait de la voix, dis donc. Sa mère ne tarda pas à rappliquer alors que je patientais toujours à l'extérieur de la magnifique demeure en lambris blanc. « Bonjour, mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? » « Je viens postuler pour le poste de babysitter. » « Ah d'accord, je vous en prie, entrez ! Vous avez déjà fait la connaissance de Nikolaï, le plus grand. » Nous avons bu le thé toutes les deux, elle m'a demandée comment ça allait l'école, pourquoi je voulais garder ses enfants. Je ne lui ai pas menti : j'avais besoin d'un peu d'argent pour mes études à l'université et puis, le courant passait plutôt bien avec les enfants. Après un soir d'essai, elle m'engagea jusqu'à ce que je parte à Palo Alto pour étudier à Stanford, deux ans plus tard.

POINT DE VUE DE NIKOLAÏ
Il y a quelques semaines, j'ai recroisé la route d'Evanora. Elle était ma babysitter lorsque je n'étais qu'un gamin mais elle ne semble pas se souvenir de moi. Découvrant le nouveau restaurant ayant ouvert au village, j'aperçus un écriteau soumettant le besoin d'un serveur. Ce n'est qu'en entrant que je l'aperçus avec les longs cheveux bruns, son teint de perle. Elle était toujours aussi magnifique. « Bonjour, je suis intéressé par votre annonce. » « Bonjour, très bien. As-tu déjà été serveur ? » « Non, pas du tout. » « Parfait, je suis pour le fait de donner une chance aux débutants. » Je pris place sur une chaise haute face au comptoir. Elle me prépara un thé alors que je n'avais rien demandé. Je le bus même si je détestais cela. J'étais tellement heureux de revoir Evanora dans de telles circonstances. « Vous serez payé raisonnablement et vous aurez droit aux trois quart des pourboires. Après tout, ce sera vous qui servirait le plus. » L'idée de lui proposer de me payer en nature m'avait traversé l'esprit mais je n'avais pas osé la dire. Je l'ai écoutée parler pendant de longues minutes. La vérité, c'était que j'apprenais surtout le moindre de ses mouvements. A la fin de la discussion, je ne me souvenais pas de ce qu'elle avait dit.

Il y avait du monde ce soir, nous étions surbookés. Je n'avais pas manqué de remarquer les regards qu'Evanora me jetait de temps à autre. Je ne parvenais pas à les interpréter. Nous partîmes tous les deux dans la cuisine au même moment. Alors qu'elle ouvrit un énième paquet de cacahuètes pour les répartir dans plusieurs ramequins, je passai mes mains autour de ses hanches et déposai un baiser sur son épaule puis dans son cou. « Arrête, Nikolaï, je t'ai déjà dit qu'on ne pouvait pas faire ce genre de choses. Je suis ta patronne. » « Ma patronne ? Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit que l'on passe du bon temps ensemble. » « Ecoute, je connais tes parents et par respect pour eux, je ne peux pas leur faire cela. Ils m'ont fait confiance quand tu n'étais qu'un gamin. » « Tu sembles oublier que je n'en suis plus un. » « Tu en seras toujours un par rapport à moi. Choisis quelqu'un de ton âge. » La vérité, c'est qu'Eva est attirée par moi, je le sais, je le sens. Il faut juste qu'elle parvienne à se dire qu'on ne ferait rien de mal...

Revenir en haut Aller en bas
 

m | cesar casier ♣ trouve-toi une fille de ton âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-