ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connexion limitée, c'est un soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



genesis
Invité


Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty
MessageSujet: Connexion limitée, c'est un soucis ?    Connexion limitée, c'est un soucis ?  EmptyDim 25 Sep - 15:13

Bonjour Connexion limitée, c'est un soucis ?  1706555740 alors, je serai genre, supra intéressée par votre forum, par contre, here's the deal, je suis en internat la semaine, ce qui implique le fait que je ne puisse pas me connecter du lundi au vendredi matin (le soir, j'répond généralement présente). Généralement, ce que je fais sur les forums, surtout quand je les aime beaucoup, je préviens à l'avance (comme je le fais maintenant), et si j'arrive vraiment pas à assurer, je pars (tout en vous prévenant, évidemment). Cela dit, je suis sur un autre forum depuis maintenant un mois, et j'assure Connexion limitée, c'est un soucis ?  1484246302 mais je voudrais quand même demander si ça ne dérangeait pas trop que j'ai une connexion aussi limitée (une clé 3g devrait arriver incessamment sous peu, haha.) Connexion limitée, c'est un soucis ?  3603296393
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Connexion limitée, c'est un soucis ?    Connexion limitée, c'est un soucis ?  EmptyDim 25 Sep - 15:18

saluuuuuuuuut I love you je comprends tout à fait ton problème et personnellement, il n'y a pas de problème pour moi Connexion limitée, c'est un soucis ?  2806429274
Revenir en haut Aller en bas



genesis
Invité


Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Connexion limitée, c'est un soucis ?    Connexion limitée, c'est un soucis ?  EmptyDim 25 Sep - 15:23

quelle rapidité Connexion limitée, c'est un soucis ?  3311351397 bon, super, je suis contente ! par contre, je pense que je vais attendre le week-end prochain pour m'inscrire, histoire de ne pas bâcler ma présentation Connexion limitée, c'est un soucis ?  83138432 (je repart d'ici pas longtemps Connexion limitée, c'est un soucis ?  1854831582 )
d'ici là, bonne semaine, et je tâche de me dégoter un perso pour le w.e prochain Connexion limitée, c'est un soucis ?  1424914226 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Connexion limitée, c'est un soucis ?    Connexion limitée, c'est un soucis ?  EmptyDim 25 Sep - 15:30

comme tu préfères Connexion limitée, c'est un soucis ?  2806429274 bonne semaine à toi également Connexion limitée, c'est un soucis ?  65097885
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Connexion limitée, c'est un soucis ?    Connexion limitée, c'est un soucis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion limitée, c'est un soucis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: I - SHARK IN THE WATER :: open dashboard :: take me there-