| Nous venons de subir une brusque dépressurisation. | |
|
Auteur | Message |
---|
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 16:57 | |
|
Guy Fouque-Lacroix TRAVAILLEUR - MICHAEL FASSBENDER - MORRIGAN age | 33 ans date et lieu de naissance | 01/08/1978 à Devinston townstatut social | célibataire métier/études | ex paracommando reconverti en pompier ▽ ▽ ▽bring me back downQUESTION POUR UN CHAMPION
a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston? Comme la majorité des habitants de la ville, j'ai malheureusement vécu l'expulsion. Je revenais tout juste d'une mission au Congo, crevé jusqu'à la moelle par toute cette frénésie que je venais de quitter pour rejoindre le petit confort de l'appartement que je louais au coeur de Devinston town. A peine avais-je déposé mes bagages qu'on criait dans tous les quartiers "tsunami machin raouette". Bref, c'était l'alerte générale. Certes, il fallait s'y attendre, mais insouciant de nature, j'avais toujours pensé vivre peinard au bord de la plage, sans mesurer les risques qui existaient lorsqu'on vivait en Caroline du Sud, à proximité de l'océan. Putain de plaques tectoniques! Sur le coup, je m'étais dit que c'était la fin du monde, ou presque. Je peux avoir une très grande imagination parfois, c'était hallucinant. La première réaction que j'avais eu lorsque j'eus vent de cette nouvelle était de rejoindre la villa où résidaient ma mère et ma soeur. Tandis qu'elles avaient déposé bagages chez ma tante, j'en avais profité pour repartir en mission, afin de me changer les idées. A l'époque, il m'avait fallu du temps pour digérer la situation délicate dans laquelle nous étions tous plongés. Je me suis dégotté un appartement non loin de la Caroline du Sud, peu friand de jouer les nomades à travers tout le continent.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Devinston town a été le berceau de mon enfance. J'y ai fait les 400 coups avec Pollux, mon petit voisin de cette époque juvénile. Investigateur des plans foireux, je n'avais pas la plus brillante des réputations, et les adultes ne cessaient d'importuner ma mère sous prétexte que j'avais dépassé les bornes, ce qui n'était pas foncièrement faux. Je me souviens du jour où j'ai mis un pétard dans la boîte aux lettres de ce pauvre Barney, celui-ci a manqué de faire un infarctus tant par la surprise que par la peur. J'étais un sacré filou! On me surnommait "la petite terreur de Devinston". Sérieux, cet endroit est source d'inspiration et de nostalgie pour moi, et le simple fait de pouvoir y retourner me comble de joie. Je sais que je ne serais pas le seul, et je me tarde de revoir certaines têtes que j'avais perdues de vue.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
A vrai dire, j'ai été plutôt surpris de constater que Devinston n'avait pas vraiment changé suite aux affres du temps. A part quelques rénovations rurales, elle était presque comme dans mes souvenirs. Pourtant, il y a des détails que je n'avais jamais remarqué jadis, des détails qui embellissent cette ville désuète pour certains nostalgiques. Et puis, sur le plan psychique, je pense que l'idée de pouvoir à nouveau vivre dans ma ville natale lui rend un aspect plus accueillant, plus chaleureux. Je m'étais amusé à comparer certains bâtiments à leur époque d'antan, jouant les maniaques sur certains aspects que je n'aurais jamais abordés s'il n'y avait pas eu ce tsunami. Pour être réaliste, cette ville n'a en soi rien d'exceptionnel par rapport à une autre, elle est juste gorgée de souvenirs dont on ne peut se détacher. Ces souvenirs qui la rendent si attractive et qui font d'elle une réelle source de curiosité pour les plus ignares. ▽ ▽ ▽say you don't want itLES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES
"Arizona, t'as pas vu ton frère?"dit une voix lasse et ennuyée. A coup sûr, son fils était encore en train de manigancer des plans fastidieux dans l'unique but d'embêter les voisins. "Il est avec Pollux! Je te laisse imaginer la suite..." Pollux était le voisin d'à côté, aussi infernal et malicieux que son garçon. Ces deux-là s'étaient bien trouvés, pour le plus grand malheur de leur entourage qui devait supporter au quotidien leur frasque déplaisante. D'ailleurs, une petite demi heure plus tard, on pouvait entendre un bruit fracassant au bout de la rue, comme l'explosion d'un gros pétard. Wendy secoua la tête et poussa un profond soupir, se doutant des coupables. Elle n'arrivait pas à le punir correctement tout simplement parce-qu'il jouait au parfait petit enfant dans la maison, toujours prêt à l'aider ou se ramenant après l'école avec d'excellentes notes. Ce petit filou était rusé comme un renard, et c'était elle qui devait payer les pots cassés. Cette simple constatation lui arracha un bref sourire, et la jolie Wendy se fit nostalgique, ressassant de vieux souvenirs du passé où Danny goûtait encore à la vie avant sa mésaventure en Iran. Il n'était pas seulement son défunt mari mais également un militaire, plus précisémment un paracommando. Mort d'une balle dans la tête et de trois balles dans le thorax, il n'avait aucune chance d'y survivre. Depuis lors, elle embrasse toujours l'espoir que ces enfants ne s'aventurent pas vers cette voie gorgée de violence et de sang. C'était il y a six ans déjà, Guy n'avait que neuf ans et Arizona venait de fêter ses six ans. Guy avait été inconsolable pendant de longs mois, lui qui suivait pas à pas les traces de son père qu'il imaginait toujours comme un héros. "Salut m'man!" Wendy fut extirpée de ses songes par la voix chantonnante de son fils. Celui-ci affichait une mine victorieuse qui ne présageait rien de bon. "Ne me dis pas que tu as encore été embêté ce pauvre Barney?" Son silence en disait long, et la jeune mère se contenta de soupirer, résignée face au démon qu'était son garçon. ▽ ▽ ▽
"Pourquoi avez-vous décidé de rentrer dans l'armée?" Guy toisa de son regard perçant le vieil homme à la voix morne et fatiguée. De lourdes paupières étaient suspendues à ses iris sombres, trahissant une courte nuit teintée de cauchemars ou de mésaventures. C'est vrai ça, pourquoi désirait-il faire parti de l'élite? Il ne s'était jamais posé la question car depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de devenir paracommando, comme son père l'avait été bien avant lui. C'était son unique but, et depuis toujours, il avait déjà tracer son chemin. Seule sa mère avait été un obstacle, le suppliant à corps et à âme de ne pas s'aventurer sur ce terrain dangereux. Il savait ce qu'elle devait endurer, mentalement, mais il avait déjà fait son choix. Buté et déterminé, Guy n'avait pas pour habitude de se laisser malmener par les critiques d'autrui. C'est sans doute grâce à sa force de caractère qu'il a réussi à gagner le respect et l'amitié de ses comparses militaires. Après avoir réussi brillamment ses études, il s'est inscrit à l'armée l'année de ses dix-huit ans, s'immisçant dans ce monde teintée d'action avec engouement.
▽ ▽ ▽
Il revenait d'une mission au Congo, bronzé de la tête aux pieds par le climat équatorial dont il ne se lassait jamais. A peine avait-il déposé ses bagages en Caroline du Sud qu'on sonna l'alarme, tous les habitants devaient être évacués dans l'urgence. Pour aller où? Wendy alla vivre temporairement chez sa soeur au Kansas City, accompagnée d'Arizona qui allait devoir changer de fac pour poursuivre ses études. Quant à Guy, il repartir en mission un mois plus tard, désireux de se changer les idées suite à cette catastrophe naturelle. Une simple grosse vague eut raison de leur ville natale, et tout ce beau peuple s'éparpilla vers d'autres horizons, sans laisser de trace derrière lui.
▽ ▽ ▽
"Soyez douce avec moi... " Un sourire enjôleur, le regard pétillant de malice, Guy contempla avec gourmandie la jolie donzelle qui se présentait à elle. Transporté d'urgence à l'hôpital suite à deux balles tirées dans le corps, une au niveau de l'épaule et une dans la cuisse, il trouvait encore la force de plaisanter, trop heureux d'être soigné par une si ravissante doctoresse. Celle-ci piqua le jeune militaire non sans délicatesse, réprimant un sourire face à la grimace de douleur qui fendit le visage du bellâtre. "Aie! Nous n'avons pas la même notion de douceur!" Deux semaines plus tard, nos deux jeunes gens se promenaient comme deux tourtereaux dans les ruelles agitées d'Israel. C'était son premier et grand amour avec un grand A, mais alors qu'il allait la demander en mariage, une bombe explosa dans l'hôpital où elle travaillait. Il était censé la choper au passage pour un diner galant, il serait arrivé trente minutes plus tôt et peut-être aurait-il eu la chance de la sauver. Il est ressorti de cette mission le coeur brisé, et l'esprit en lambeaux. Les semaines qui suivirent ne furent pas brillantes, Guy passait son temps à fumer à boire, et son comportement instable eut raison de lui. Il fut démuni de ses fonctions pendant deux mois, deux longs mois à cojiter dans son canapé. Puis, un jour, il se frappa contre le mur de la réalité, et tourna la page, gardant le souvenir de bien-aimée dans un coin sombre de son coeur.
▽ ▽ ▽
"Mué, ça n'a pas tellement changé" La nouvelle s'était propagée aussi vite que la lumière à travers les différentes contrées. Une fois qu'il en fut informé, Guy n'hésita pas une seconde, il prit ses bagages direction la Caroline du Sud. La simple vision de sa mère et de sa soeur devant un arrière plan de la ville créa un subtil mélange de nostalgie. Ses doigts le picotèrent et un sourire presque puéril vint se nicher à la commissure de ses lèvres. Cela faisait presque dix ans qu'il n'avait plus revu sa ville natale, et ce retour aux sources fut une vraie explosion de joie. Diable qu'il aimait cette ville!
▽ ▽ ▽forget my nameBONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR prénom | Chloé pseudo | capuccine age | 20 ans smiley préféré | des épinards ça te dit? | BEURK! Na na na et na! ;'( Je déteste les épinards è-é Offrez moi du chocolat plutôt, du praliné, j'adore ça hé hé hé! comment as tu trouvé le forum | Bazzart commentaires/autres | Ce forum, c'est de la bombe! J'ai pas pu résister à la tentation et, me voici me voilà muhahaha Bravo au staff, vous avez fait du bon boulot
Dernière édition par Guy Fouque-Lacroix le Lun 26 Sep - 18:22, édité 31 fois |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 16:57 | |
| Bien le bonjour! J'ai besoin de votre aide pour un avatar hé hé Alors mon personnage est du genre à vivre au jour le jour / aventurier / sarcastique / mature / clairvoyant / drôle / observateur. Entre 25 et 35 ans. Le genre insouciant qui accumule les emmerdes, qui s'en tape des impôts, etc.
Dernière édition par Guy Fouque-Lacroix le Dim 25 Sep - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Soul Harrison SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 16:58 | |
| bienvenue parmi nous je te propose Dave Annable, Mattew Morrison et Ben Barnes (: |
|
| |
Evanora W. Sedgwick
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 37 ϟ AVATAR : rachel weisz ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: nope.ADDRESS.: #028 ▲ Sharpes av.VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:01 | |
| Personnellement, je trouve que Fassbender était un bon choix. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:02 | |
| Merci Soul ^^ Alors je n'aime pas du tout Matthew Morrison ^^" Dave, bof bof et je n'imagine pas trop Ben dans ce rôle. Enfin, un peu, mais il ne m'inspire pas Je sais, je suis difficile xD Evanora, j'ai hésité à prendre ton scénario xD J'avoue que Fassbender collerait bien avec le perso, mais je me tâte encore & merci ^^ |
|
| |
Zachary Hastings ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: non m'sieurADDRESS.: ecVOICEMAIL.:
| |
| |
Cléo Hastings
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 42 ϟ AVATAR : lucy kate hale ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:05 | |
| J'adore le pseudo Et Fassbender est bien oui je trouve. Sinon Jake Gyllenhall ou quelque chose comme ça, Bradley Cooper, Hayden Christensen ou Milo Ventimiglia. Bienvenue et bonne chance pour la fiche |
|
| |
Soul Harrison SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:06 | |
| sinon, comme les autres l'ont dit, Michael était un bon choix et je plussoie Jake |
|
| |
Hugo Rheon-Wens
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 33 ϟ AVATAR : Sebastian Stan. ϟ TEMPS PASSE A DT : Quinze ans.
| |
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:25 | |
| FASSBENDER à mille lieux de tous les autres *baff* BIENVENUE quand même =P |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:36 | |
| Bon et bien va pour le sexybandanthot michael Fassbender Merci à tous Vous êtes tous canons, euh adorables je voulais dire! (Padalou ) |
|
| |
Micah Cartwright “ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| |
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:38 | |
| Mais quelle jolie blondinette Merci hé hé |
|
| |
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:52 | |
| Merci Cassie Comme je suis d'accord avec toi Carver chéri Fais attention à tes fesses, tu risques d'être la victime d'un viol en direct (Et avec plaisir pour le lien ) |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 17:57 | |
| AHA faut que j'te cherche un ptit nom là et t'en fais pas ce sera pas complètement un viol (y'aura un bout de consentement mdrr) |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 18:00 | |
| Tu peux m'appeler "Maître", ça me convient parfaitement (Petit coquin J'ai hâte de voir ce que nos deux personnages pourront concocter comme lien ) |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Dim 25 Sep - 18:48 | |
| Hm je vais chercher mieux (mdrr on verra, on verra ) |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Lun 26 Sep - 18:23 | |
| Tu trouveras pas mieux, c'est moi qui te le dis! |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 41 ϟ AVATAR : Candice Accola ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Lun 26 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Lun 26 Sep - 19:11 | |
| Merci blondinette Avec plaisir pour le lien |
|
| |
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Lun 26 Sep - 19:34 | |
| Je valide mon coco bon jeu parmi nous |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. Lun 26 Sep - 19:50 | |
| Merci cocotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous venons de subir une brusque dépressurisation. | |
| |
|
| |
| Nous venons de subir une brusque dépressurisation. | |
|