ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | emily browning ▲ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: f | emily browning ▲ i'll be there for you   f | emily browning ▲ i'll be there for you EmptyDim 25 Sep - 19:11


Sloane Daenerys Mayfair
Etudiants - 19/20 ans - METIER/ETUDE (au choix) - tumblr

f | emily browning ▲ i'll be there for you Tumblr_ls2f6wmQ6P1r0kfmw


“ the other side ”
BIG LINES | L'histoire est assez libre. Il faut juste savoir qu'elle est revenue habiter à Devinston town depuis que les habitants ont pu y faire leur retour, bien qu'elle soit née à l'étranger (choix du pays). Sa mère est morte d'un cancer il y a quelques mois et depuis, elle vit avec son oncle étant donné qu'elle n'a jamais été proche de son père. A part les vacances qu'elle venait passer à Devinston town, ils n'ont jamais partagés grand chose. Sa mère a bien essayé de créer un lien entre eux en venant s'installer à Devinston town quand cela a été réhabitable et que son ex-mari y est revenu y vivre. Mais cela a été un désastre et quand elle est morte, le père de Sloane a laissé Jagger s'occupait d'elle. Son meilleur ami vit par intermittence avec son oncle et elle et il semble s'être donné la mission de séduire son oncle.
Pour le reste, vous avez carte blanche.

“ When the rain starts to pour. I'll be there for you. Like I've been there before. I'll be there for you ”
s. jagger mayfair.
OVER MY HEAD | « Oh mon dieu une araignée ! » « Sloane, tu m'étrangles. Je te jure que cette minuscule araignée ne va pas te tuer, par contre toi tu es en train en train de m'étouffer. » Jagger ne put cependant pas se défaire de l'étreinte koala qu'elle lui faisait subir tant qu'il n'avait pas tuer 'l'horrible créature'. Elle refusait de le lâcher tant que 'le monstre' risquait de 'l'attaquer'.

Sloane et Jagger sont extrêmement proches, en effet celui-ci n'est autre que son oncle. Ils se sont toujours bien entendu, et malgré le caractère assez insouciant de celui-ci, il a toujours été irréprochable en sa présence, n'oubliant jamais ses anniversaires, ses spectacles, ou remplaçant même sa mère lorsqu'elle ne pouvait pas aller aux réunions parents-profs. Il a toujours été très protecteur avec elle sans pour autant l'étouffer, ainsi la jeune fille a toujours pu se confier à lui sans avoir peur qu'il ne la juge. Elle le considère à la fois comme un père et un frère et, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. En effet, lorsque sa mère est morte, cela a été très difficile pour elle, mais Jagger ne l'a jamais laissé tombé, venant s'occuper d'elle en laissant sans problème sa vie derrière lui. Ils forment une sacré paire de cinglés !





Dernière édition par S. Jagger Mayfair le Mar 27 Sep - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: f | emily browning ▲ i'll be there for you   f | emily browning ▲ i'll be there for you EmptyDim 25 Sep - 19:16

SCÉNARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ

Tout d'abord, merci de lire ceci, car ça veut dire que vous vous intéressez à mon scénario. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va, je préfère largement la qualité à la quantité.
Concernant l'avatar, je vois bien Emily, mais c'est très largement négociable. Le prénom est totalement négociable, mais pas le nom de famille.
Promis je ne mords pas, donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas ♥ Ma boite à mp n'attend que vous !


Dernière édition par S. Jagger Mayfair le Lun 26 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Daenerys Mayfair

S. Daenerys Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Emily Browning
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: f | emily browning ▲ i'll be there for you   f | emily browning ▲ i'll be there for you EmptyLun 26 Sep - 19:57

Comment résister au duo Emily/Ryan f | emily browning ▲ i'll be there for you 2774444739

Tu me la réserves ? f | emily browning ▲ i'll be there for you 2806429274 f | emily browning ▲ i'll be there for you 3311351397 f | emily browning ▲ i'll be there for you 152426858
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: f | emily browning ▲ i'll be there for you   f | emily browning ▲ i'll be there for you EmptyLun 26 Sep - 21:36

f | emily browning ▲ i'll be there for you 2806429274 f | emily browning ▲ i'll be there for you 2798287543 f | emily browning ▲ i'll be there for you 4205929361 f | emily browning ▲ i'll be there for you 3920004554 f | emily browning ▲ i'll be there for you 1706555740 f | emily browning ▲ i'll be there for you 609044411
Han merciiiiiiii ♥️
Je te la réserve tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: f | emily browning ▲ i'll be there for you   f | emily browning ▲ i'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | emily browning ▲ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-