ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyLun 26 Sep - 20:54


alison harkness
ETUDIANTS - 24 ANS - ETUDES AU CHOIX - TUMBLR

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Tumblr_llln5sLRHv1qbsumgo1_500


“ the other side ”
BIG LINES | l'histoire du personnage en lui-même est assez libre, mais quelques points sont à respecter vis à vis de ma fiche et de la fiche de Dorian : elle est la benjamine de la famille Harkness, Dorian est l'aîné et son demi-frère tandis que Carver est le cadet, ils ont tous les deux les mêmes parents ♦ elle a grandi à Devinston jusqu'à il y a dix ans environ ♦ très jeune Dorian est parti faire des études à Cambridge et à la maison il ne restait plus que Carver et elle avec leurs parents ♦ elle a souvent été au milieu des conflits entre ses parents et Carver et a appris à être une jeune fille plus discrète que ses frères, entre un turbulent et un intello, elle n'a pas su se faire une marque bien particulière ♦ elle a un caractère plutôt doux en général, mais peut vite s'emballer quand on lui cherche des crosses, avoir grandi avec un emmerdeur comme Carver lui a permis de savoir se défendre quand il le fallait ♦ elle a toujours rêvé d'un bel avenir brillant sans pour autant trop s'éloigner de sa famille ♦ après le tsunami, elle est partie avec ses parents vivre chez Dorian à Cambridge ♦ ils sont revenus il y a quelques mois à Devinston ♦ quelques mois après leur retour, Alison a contracté une maladie : la sclérose en plaques, elle est à l'hôpital depuis près d'un mois et commence déjà à être sujette à quelques symptômes d'évolution ♦ si à certains moments elle réagit plutôt bien à sa maladie, elle commence tout de même à s'interroger sur les raisons qui l'amènent elle en particulier à être malade, quitte à se retourner contre sa famille et plus particulièrement ses frères.

“ sometimes it worth but sometimes it hurts ”
carver r. harkness.
OVER MY HEAD | Tous les deux ont grandi ensemble. Ou presque. Même père, même mère, et tous les deux confrontés à la merveille d'intelligence que représentait Dorian. Evidemment, ils ont tous les deux réagi de manière bien différente. Elle s'est faite discrète, retirée, il s'est fait turbulent pour attirer l'attention des parents Harkness. Quel beau tableau ces deux là. Pourtant en grandissant, il y avait bien une fille à qui il ne fallait pas toucher, c'était Alison. Aux allures douces et fragiles, à pleurer à chaque peine de coeur, il s'est humanisé pour elle. Avec elle, il devenait le garçon que leurs parents ne verraient jamais sans aucun doute. Il a toujours été le bon grand frère prêt à protéger sa petite soeur, la seule et unique et elle a toujours été là pour écouter ce qu'il avait à dire... les rares fois où il se confiait. C'était amusant parfois de le voir peiner à comprendre Vicki et sa mentalité de fille. Qu'importe, ils étaient là l'un pour l'autre sans compter et même lorsque les parents Harkness ont envoyé leur fils dans un camp pour cacher cette tâche d'ombre qu'il faisait à l'image parfaite de leur famille, elle est restée en contact avec lui. Alors qu'ils habitaient encore à Devinston, elle se rebellait parfois, séchant quelques jours de cours pour aller le voir. Bien entendu dans son infinie sagesse du "fais ce que je dis pas ce que je fais", Carver s'empressait de lui faire la morale, pour lui faire comprendre que sécher les cours ne semblait pas être la meilleure solution. Pourtant, les disputes ne duraient jamais vraiment entre eux. Et puis il y a eu Cambridge, ils se sont complètement perdus dans la distance qui s'était creusée entre eux. Aujourd'hui il l'a retrouvée, elle a bien grandi et elle a irrémédiablement changée. Dévorée par la maladie, et par les années qui n'ont sans doute fait que les séparer.

dorian l. bowen-harkness.
OVER MY HEAD | Dorian et Alison, ça n’a pas forcément été facile tous les jours. Sans doute parce qu’ils ne sont pas restés longtemps sous le même toit. Dorian avait sept ans quand la petite est née et elle était de loin la petite fille la plus merveilleuse du monde aux yeux de son grand frère. Mais il était Dorian, celui que maman Harkness admirait le plus, celui dont elle était fière quoi qu’il fasse, sans doute parce qu’il avait tendance à toujours tout bien faire. Forcément, très jeune, la petite s’en est aperçut et même si elle admirait son frère, elle a vite eu la sensation de ne jamais faire assez bien, d’être toujours dans l’ombre du grand frère parfait. Et puis il est parti à l’université quand il avait treize ans (elle en avait six) et ils ne se voyaient plus beaucoup. Ils se sont retrouvés quand Alison est venue s’installer à Cambridge, dix ans auparavant. A ce moment là, les choses sont devenues plus simples entre eux deux, il était là pour l’aider dans ses études et elle était là pour qu’il se sente moins seul. Et puis même s’il restait le petit chouchou de Madame Harkness, ils étaient tous les deux d’accord pour dire qu’elle en faisait trop. Bref, pendant ces dix dernières années, ils sont devenus assez proches. Une fois Devinston remise sur pieds, elle est repartie avec ses parents laissant son frère ainé seul avec sa science, bien qu’elle ait essayé de lui faire comprendre une bonne centaine de fois qu’il y avait des choses plus importantes que les logarithmes et atomes dans la vie, chose qu’il n’a de toute évidence pas assimilée. Bref, s’il revient en ville, c’est bien pour la soutenir, bien qu’il ait longuement hésité à quitter son boulot pour revenir à Devinston, après tout, c’est dur de se dire que tout va bien se passer quand on a une culture scientifique telle que celle de Dorian et qu’on pense en statistique et autres données typiquement scientifiques qui ne laissent guère de place à l’espoir. Quoi qu’il en soit, il est venu et il n’a pas l’intention de la laisser tomber.




Dernière édition par Carver R. Harkness le Mar 27 Sep - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyLun 26 Sep - 21:00

PERSONNE QUI LIT CE SCENARIOOO f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2806429274
Dorian et moi-même te vénérons déjà, sache-le ! Tu seras notre Reine si tu prends ce scénario d'ailleurs, parce qu'il est très attendu f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 152426858
Nous aimerions cependant une personne qui sache se montrer active et motivée par le rôle : ce n'est pas facile sachant que le personnage est atteint par une maladie, mais nous avons volontairement choisi une maladie sur le long terme pour ne pas trop nuire aux rp's (a) donc en gros, la maladie est la base de leurs retrouvailles mais elle ne dévore pas non plus toute l'existence de Alison f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2798287543 ce serait impossible de faire souffrir Astrid voyons f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2474380249
Quoiqu'il en soit, le prénom pour le scénario est Alison mais il est totalement négociable puisque c'est une idée simple qui est venue pour la rédaction de la fiche : libre à toi personne qui lit ce scénario, de le changer mais bien entendu, le nom ne peut pas être changé x)
Ensuite l'avatar choisi est ASTRID BERGES-FRISBEY et s'il te vient l'envie de la négocier, c'est possible mais merci de nous demander avant : et tenez compte des traits physiques de Jared et Matthew, puisqu'ils sont frères/soeur il faut donc qu'il y ait une ressemblance (avouez qu'ils ne ressemblent pas à Vanessa Hudgens ou qui sais-je) f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2197794368 et respectez l'âge du scénario, par la même occasion (a)
Pour finir nous tenons à dire que la personne qui prendra ce scénario aura droit à toute une acropole construite à son honneur, avec une grande statue de 15 mètres et plein de temples avec plein de fidèles f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2798287543 MERCI D'AVOIR LU TOUT CA f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 1836799633
Revenir en haut Aller en bas

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyMar 27 Sep - 0:07

Omg omg omg ! f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2806429274

J'ai complétement craqué sur ce scénario il est génialement magnifique f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2774444739 *non non je n'en fait pas trop oupsy *

Bon là il faut que j'aille me coucher mais je commence ma fiche demain sans faute. Je sais pas si il y a possibilité de réserver le scénario ?

Attention j'arriiiiiive f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 356603555 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyMar 27 Sep - 8:46

SISTER f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2806429274
Pour la réservation, c'est Carver qui décide t'façon jpeux pas éditer son message moi xD
En tous cas, merci de t’intéresser à notre scénar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyMar 27 Sep - 11:31

NYYYH SOEUUUUUUUUUUR f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2806429274 f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 1914497908
Je te réserve le scénario pour trois jours f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 152426858
Si tu as des questions, bah hésite pas haha (a) merci de l'avoir choisi et contente qu'il t'ait plu f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2798287543 f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 1424914226 f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 1836799633 f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 891098728 (inceste aussi pour toi *baff*)
Revenir en haut Aller en bas

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier EmptyMar 27 Sep - 17:25

Merci merci merci f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 2806429274

Avec Jared et Matthew je ne peux qu'approuver l'inceste f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 891098728 *euh... si vous me cherchez je suis déjà dehors *

Bon je file à ma fiche f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier 3920004554
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty
MessageSujet: Re: f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier   f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | astrid berges-frisbey - shut your eyes, the world is easier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRYCE ∆ Shut up and let me go.
»  ஃ EYES ROLL BACK AROUND
» Keenan ♚ «your eyes..make me wanna die »
» POOPY ϟϟ THIS WORLD FALLS ON ME.
» m | evans - hiding in the shadows, alone in the world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-