ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. Empty
MessageSujet: SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.   SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. EmptyMar 27 Sep - 12:45

tumblr
soul jackie harrison.
26 ans ◮ éditrice ◮ célibataire ◮ partage un appartement avec Carver.
    LE AVIEZ -VOUS ?
    ▲ Tout le monde l'appel Soul bien que son 'vrai' prénom soit Jackie. Quelques-uns ont risqué leur vie en voulant l'appeler Jackie, aujourd'hui ils n'ont plus de dents.
    ▲ Soul a un don très particulier, elle ne fait pas de bruit en mangeant des biscottes, ça vous la coupe hein ?
    ▲ Elle est née à Pittsburgh et y a vécu les trois premières années de sa vie. Elle a déménagé pour Devinston à l'âge de trois ans et en est repartie lors de l'évacuation lorsqu'elle avait seize ans. Soul est revenue ici depuis qu'elle a vingt ans. Elle a fait ses études dans la région et partage un petit appartement avec Carver.
    ▲ Éditrice, elle adore son métier par dessus tout.
    ▲ Ses parents sont morts peut avant le tsunami, renversés par un camion. Elle a dut élever seule son petit frère Carter.
    ▲ Allergique aux arachides, elle ne peut rien manger qui contient les dits arachides, pas même à petite dose. Sinon, elle commence à avoir des plaques rouges, sa langue gonfle et elle se met à suffoquer.
    ▲ La jeune femme déteste les araignées, dès qu'elle en aperçoit une, elle hurle.
    ▲ Lorsqu'elle se fait masser, elle pousse de tels gémissement, que certaines personnes peuvent penser qu'elle est en train de jouir.
    ▲ Soul n'aime pas avoir les cheveux gras. D'ailleurs, elle préfère les douches aux bains.

Spoiler:

Dernière édition par Soul Harrison le Mar 27 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. Empty
MessageSujet: Re: SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.   SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. EmptyMar 27 Sep - 12:45

carver harkness → carver a toujours été considéré comme le vilain petit canard. Toujours mis à l'écart des autres, ses parents l'ont vite envoyé dans un camp de redressement prétextant chaque fois qu'on le leur demandait un voyage à l'étranger. Soul n'a plus revu Carver depuis l'école, alors, lorsque ce dernier vint frapper à sa porte pour déposer un dossier pour devenir son colocataire, Soul n'eut même pas à regarder le dit dossier. Elle connaissait son passé, les problèmes qu'il avait eut, mais la jeune femme estimait qu'il avait besoin d'une seconde chance et qu'il pouvait s'en sortir. C'est donc avec joie et pleins d'idées derrière la tête que la jeune Harrison fit de la place pour son nouveau colocataire. Aujourd'hui, ils s'engueulent comme des frangins. Chaque fois qu'une dispute éclate, Soul s'empresse de faire des cookies pour soudoyer son 'frère'.
hugo rheon-wens → description de la relation
keenan donelly → description de la relation
prénom & nom → description de la relation
Spoiler:

Dernière édition par Soul Harrison le Jeu 29 Sep - 18:00, édité 3 fois

Soul Harrison

Soul Harrison

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.   SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. EmptyMar 27 Sep - 12:45

Spoiler:

Dernière édition par Soul Harrison le Mar 27 Sep - 12:48, édité 1 fois

Soul Harrison

Soul Harrison

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

THE NOTEBOOK
    nom, prénom : récapitulatif de la relation en quelques mots.

you can ask SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. 1914497908

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.   SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort. Empty

SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut