ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 13:56



dalton radden
TRAVAILLEURS - ASHTON KUTCHER - TUMBLR

age | Cela fait vingt-cinq années que je parcoure cette terre même si dans ma tête, seul comptent les neufs dernières années. date et lieu de naissance | Selon les dire de ma grand-mère maternelle, je serais né le 15 avril 1985 ici même à Devinston town. statut social | J'ai été pendant longtemps un coeur à prendre, ce n'est toutefois plus le cas aujourd'hui. Je suis en couple depuis maintenant six mois et même si parfois, j'ai envie de claquer la porte, j'apprécie assez bien cette situation. métier | Je suis propriétaire d'une boite de nuit et d'un restaurant ici même à Devinston town. Je sers de temps en temps en tant que barman dans la première. Ses deux possessions semblent quelque peu inaccessible d'un gamin de 25 ans qui n'a jamais eu de parents riches. Et bien la réponse est des plus simples. Un jour, j'ai décidé que j'allais jouer au Lotto et essayé de remporter le pactole et le lendemain, je devenais un homme plus que fortuné pouvant vivre assez bien durant le reste de sa vie sans devoir retravailler. Toutefois, je ne suis pas du genre à rester sans rien faire, cela me rendrait totalement fou et je ne me considère point comme un riche, simplement comme quelqu'un qui a la chance de pouvoir faire ce qu'il veut de sa vie. Enrichir la ville qui m'a vu naitre est sans doute l'objectif qui me tient le plus à coeur.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?
Si quelqu'un me pose la question, je répondrais simplement que je ne m'en souviens plus ou que moi et ma famille avons eu la bêtise d'écouter bien trop tard les nouvelles demandant aux habitants de fuir le plus rapidement possible. Cette journée restera à jamais la pire de toute mon existence. J'ai, en quelques heures, tuer un homme, perdu la personne la plus importante de ma vie et oublié tout ce que j'avais vécu durant plus de 15 ans. Je ne me souviens pas vraiment de tout ce qui s'est passé. Je sais simplement que mon père frappait ma mère, j'ai voulu l'en empêcher, il a réagi et je me suis retrouvé, son fusil entre les mains, aspergé d'un sang qui n'était pas le mien. Le deuxième flash-back, c'est ce tsunami, arrivant bien trop rapidement pour qu'on puisse s'enfuir. L'eau est montée, vite, trop vite et je me suis retrouvé submergé jusqu'à me retrouver à l'hôpital, ne sachant plus rien de ma propre vie à part les quelques brides du jour où j'ai tout perdu.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Imaginez, ne plus avoir que des brides de sa vie jusqu'à ses seize ans. Qu'est-ce que vous aimeriez faire ? Vivre dans une ville qui n'est pas la vôtre, faire comme si votre ancienne vie resterait à jamais floue et aller totalement de l'avant ? Certains auraient adoré cette solution mais pas moi. J'ai toujours voulu savoir qui j'étais autrefois, comment j'en étais arrivé à tuer mon père ou encore me souvenir de ma mère, autrement qu'aux dernières heures de sa vie. Si je suis revenu, c'est pour aider ma mémoire, trouver quelqu'un qui me connaissait autrefois et pourrait lever le voile sur beaucoup de zones d'ombres. Je sais, bien entendu, qu'en dix ans, j'ai beaucoup changé et que la possibilité que quelqu'un me reconnaisse, au premier regard, est presque inexistante, je ne perds toutefois pas espoir. Qui plus est, la ville étant reconstruite et habitable depuis peu, beaucoup de gens sont venus s'y installer, ce qui sera très bon pour mes affaires. La cerise sur le gâteau, c'est sans nul doute que personne ici ou presque ne me verra comme le chanceux qui a gagné le pactole. Je déteste qu'on me colle cette image et à Seattle, elle me suivait un peu trop à mon gout.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Je la trouve bien jolie, des quelques images que j'ai pu voir de la ville en ruine, elle semble parfaitement reconstruire. C'est un lieu accueillant, où il semble faire bon vivre et même si elle traine un lourd passé, elle ne devrait pas le payer trop cher. J'espère quand même que dans dix ans, je pourrais revenir vous parler et vous dire que je vis toujours ici, que rien n'a changé ou que j'ai retrouvé totalement la mémoire ce qui ne serait pas du tout une mauvaise nouvelle. Par contre, je sais que si une nouvelle catastrophe de la sorte n'était pas loin, je prendrais mes clics et mes clacs et je partirais le plus rapidement possible. J'ai été une fois chanceux, je n'ai aucune envie de tenter le diable.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | amandine pseudo | loufoqua age | 18 ans smiley préféré | DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 des épinards ça te dit? | Non merci, ça fait devenir vert comment as tu trouvé le forum | bazzart commentaires/autres | Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou !




Dernière édition par Dalton Radden le Dim 2 Oct - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 13:57


say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

▽ ▽ ▽


La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.



Dernière édition par Dalton Radden le Dim 2 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 16:07

Bienvenue parmi nous DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274
si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 16:08

BIENVENUE à toii DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 16:42

Micah : merci beaucoup :) je vais surement avoir besoin d'aide mais j'attends tout d'abord l'avis de yellow puisque j'ai pris son scénario en tout cas c'est super gentil :)

Carve ; merci beaucoup DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740

Edit : question stupide mais depuis combien de temps +- est-il possible que notre personnage soit revenu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 16:58

ça fait quelques mois que la ville est réhabitable (4/5 mois) même si certains ont participé à la reconstruction donc étaient là un peu avant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Cotton

Yellow Cotton

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 24
ϟ AVATAR : R.McAdams
ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 19:12

DAAAAAAAALTOOOOOOOOOON !!!!
Tu vas rendre ma Yellow heureuse là !!
Merci d'avoir prit mon scénario, et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 19:20

bienvenue parmi nous DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 20:11

Cassie merci beaucouppp

YELLOW : merci merci merci beaucoup je l'adore ton scéna, il est super DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393

Micah : merci beaucoup :) DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740

edit : est-ce qu'il serait possible de me réserver ashton DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 21:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 21:36



OMG ASHTON DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 152426858 Il est trop sex I love you Excellent choix! Bienvenue DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Pryce E. Ainsworth

Pryce E. Ainsworth

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 41
ϟ AVATAR : Candice Accola
ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 21:39

Bienvenue sur le forum. DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMar 27 Sep - 21:51

Soul merci beaucoup

Pryce merciii DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740

Guy hannnnnnnn Michael DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1706555740 c'est toi le trop sex, merci beaucoup :) DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 891098728 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2006429247 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 4205929361 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 4205929361 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 4205929361 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Brune Castiell Earnshaw

Brune Castiell Earnshaw

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 17
ϟ AVATAR : ashley smith
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMer 28 Sep - 20:47

Bienvenue I love you Je ne suis pas fan d'Ashton mais avec ton titre, je ne peux que t'aimer. (cette chanson, et toutes les autres ou presque, est tellement bien DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyMer 28 Sep - 21:00

ASHTOO(...)OOOOOOONNNNNNNNNNN.
non je suis pas du tout hystérique. I love you
bienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyVen 30 Sep - 9:29

Bienvenue DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 1432157319
Revenir en haut Aller en bas

Dalton Radden

Dalton Radden

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Ashton Kutcher
ϟ TEMPS PASSE A DT : De sa naissance à ses 15 ans et revenu il y a 5 mois

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name EmptyDim 2 Oct - 19:15

Brune merci beaucoup DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2806429274

Gabrielle merci :) meuh non t'es pas hystérique j'adore la fille sur ton avatar dans tw DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2474380249 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2474380249 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2474380249

Keenan :) merci :) ohhh quel choix d'avatar DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 3603296393

Est-ce qu'il serait possible de me donner un petit délai s'il vous plait ? Ce week-end a été assez chargé DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543 DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name 2798287543
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty
MessageSujet: Re: DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name   DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DALTON ◮ Hello I love you won't you tell me your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ↯ YOU ALWAYS HURT THE ONES YOU LOVE
» m | tom felton - all is fair in love and war
» DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-