ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 f | gillian jacobs ▲ don't stop, believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

f | gillian jacobs ▲ don't stop, believe in. Empty
MessageSujet: f | gillian jacobs ▲ don't stop, believe in.   f | gillian jacobs ▲ don't stop, believe in. EmptyMar 27 Sep - 14:01


leo gallagher
TRAVAILLEURS - VINGT-SIX ANS - PROFESSEUR DANS UN COLLEGE - TUMBLR


“ the other side ”
BIG LINES | l'histoire est relativement libre. Sachez seulement que Leo a toujours vécu à Devinston et a aidé à sa reconstruction une fois le tsunami passé. Elle a partagé un petit appartement avec Soul pendant trois ans.

“ j'ai toujours pensé qu'on serait amie jusqu'au bout. ”
[i]soul harrison.

OVER MY HEAD |
crois moi, je suis désolée. j'aurais préféré que tu ne l'apprenne pas de cette manière... apprendre quoi hein ? que ma meilleure amie m'a trahi ? que ma soit disant soeur n'est en fait qu'une sale garce ? mais je l'aime merde ! et alors, moi aussi ! Plongeant l’appartement dans un silence religieux, Soul hésitait entre foutre une baffe à Leo ou la foutre dehors en balançant ses affaires par la fenêtre. Comment avait-elle pu ? Comment avait-elle osé couché avec lui ? Elle qui croyait tout partager avec la jeune blonde. Visiblement, elle avait fait fausse route. pourtant, elle repensait à toutes ces années d'amitié. Toute ces fois où elles avaient dormi l'une chez l'autre. La fois où à douze ans, elles avaient essayé la cigarette manquant de s'étouffer et se promettant de ne jamais y retoucher. Jusqu'à ce que Soul déménage, elles avaient plus unit que des siamoises. écoute, je peux pas croire que tu ai osé coucher avec Peter. Tu savais que je l'aimais et malgré ça, tu as osé de le taper. Je ne peux plus te faire confiance, dégage d'ici et ne reviens jamais ! Jetant les affaires de Leo à travers la pièce, Soul n'eut aucun remord à se moucher dans les affaires de son ancienne amie. Effondrées, on entendait plus que leur sanglots. Plus jamais ça c'était juré Soul. Elle venait à peine de prendre sa place comme éditrice dans une nouvelle boite, elle venait à peine de se rendre compte des sentiments qu'elle éprouvait pour Peter qu'il y avait déjà une ombre au tableau. Empoignant sa valise, Leo se retourna sur la pas de la porte et prononça ces quelques mots. écoute, je sais que tu m'en veux, mais tu restes ma soeur Soul. Je t'aime plus que tout, sache seulement que ce n'était pas une simple histoire de cul, je l'aime et le plus beau pour moi, c'est qu'il m'aime aussi. C'est peut-être trop tôt pour te dire ça, j'espère seulement qu'un jour tu trouveras la force de me pardonner. Exaspérée par son comportement, Soul hurla si fort, que les murs se mirent à trembler. Balançant une chaise en direction de la porte, elle manqua sa cible et s'écroula sur le sol. Jamais elle n'avait ressenti une peine aussi intense, jamais elle n'avait eu cette impression de trou dans la poitrine. Jamais plus elle ne pourrait lui faire confiance. Pour Soul, leur amitié s'était arrêtée au moment même où cette garce de Leo posa ses lèvres sur celle de Peet.
aujourd'hui
Aujourd'hui, nous sommes en 2011 et trois ans ce sont écoulés depuis cet évènement qui chamboula la vie de Leo et Soul. Cette dernière, n'a jamais voulu pardonner à Leo cet affront, jamais elle n'a pensé qu'elle pourrait peut-être passer l'éponge et qu'après tout ce temps, il y avait prescription. Pendant ces trois années, Leo et Peter se sont mariés, cette dernière à maintes et maintes fois tenter de reprendre le contacte avec Soul, en vain. L'invitant à son mariage, Harrison déchira l'invitation lorsqu'elle comprit de quoi il retournait. Pour elle, Leo n'existait plus. C'était sans compter sur Flynn. Tombant amoureuse de ce dernier, Soul s'est finalement rendue compte à quel point son entêtement avait été stupide et enfantin. Après tout, Leo était vraiment amoureuse, et comme le sait si bien Soul, par amour, on est capable de tout. C'est il y a seulement une semaine que Soul s'est décidée à appeler la jolie Leo pour s'excuser. Tombant sur son répondeur, elle laissa un message. leo, c'est.. c'est moi... Soul. Je sais que ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vu toutes les deux, pourtant, j'aimerais vraiment pouvoir m'excuser... donc... hum.. si tu as envie, rejoins moi samedi prochain au bar habituel.. j'y serais vers 22 heure.. bi.. à bientôt, j'espère...

Depuis ce message, Soul vit dans l'angoisse. Elle ne sait pas si Leo viendra au rendez-vous fixé. Devenue insomniaque, elle sait qu'elle n'est pas en droit d'exiger quoi que ce soit de la part de Leo. Toutefois, elle aimerait vraiment la revoir pour qu'enfin, il puisse y avoir des explications.


Revenir en haut Aller en bas
 

f | gillian jacobs ▲ don't stop, believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▷ rules don't stop me, we'll get around it.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-