| HUNTER ϟ Dancing with myself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Mcpherson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 40 ϟ AVATAR : Jensen Ackles ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon
| Sujet: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 18:54 | |
|
hunter mcphersonTRAVAILLEURS - JENSEN ACKLES - TUMBLR age | Trente ans date et lieu de naissance | Le 14 février 1981 ici-même statut social | célibataire métier/études | Mécanicien ▽ ▽ ▽ |
|
| |
Hunter Mcpherson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 40 ϟ AVATAR : Jensen Ackles ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Zachary Hastings ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: non m'sieurADDRESS.: ecVOICEMAIL.:
| |
| |
Pryce E. Ainsworth
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 41 ϟ AVATAR : Candice Accola ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 20:05 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 20:19 | |
| Je ne pourrais pas t'oublier Zach Avec plaisir Pryce, une idée ? |
|
| |
Poopy Strepson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 30 ϟ AVATAR : Sophia Bush ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois
| |
| |
Pryce E. Ainsworth
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 41 ϟ AVATAR : Candice Accola ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 21:31 | |
| Quelque chose de positif ? Tu as envie de quelque chose ? |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 21:53 | |
| MA MIENNE ! Oui Pryce je voyais aussi du positif. Tu peux m'en dire plus sur ton personnage s'il te plait ? |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 22:05 | |
| Bien sur, Pryce à 24 ans, elle habite ici depuis quelques semaines et elle vient d'ouvrir sa propre boutique de parfumerie/fringues. Elle vivait à Boston jusqu'à maintenant, niveau caractère elle est toujours joyeuse, elle essaye de masquer ses sentiments pour montrer le meilleur d'elle. Elle est aussi impulsive et plutôt jalouse. Elle aime les sensations fortes... |
|
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 22:06 | |
| Moi, moi, moi ! |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 22:24 | |
| Hunter vient de revenir dans cette ville. Il habitait ici il y a déjà dix ans et a parcours le pays. Ils auraient pu se rencontrer à Boston et se retrouver par hasard ici. Après en ce qui concerne le lien je dois t'avouer que je sèche Tu aurais une idée Luisa ? |
|
| |
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 22:27 | |
| Hum, pas forcément, je suis ouverte à toute proposition Je te fais un petit résumé de Luisa : alors, elle a 21 ans, elle fait des études de lettre qu'elle a mis en suspend pour l'instant. Elle vient de revenir a DT , il y a vécu jusqu'à ses 11 ans avec sa mère. Son père est mort quand elle était petite. Revenir dans la ville lui fait remontée des souvenirs douloureux, ainsi, sa mère est resté à san fransisco, la ou la famille est allé après l'expulsion.. Aujourd'hui elle revient car elle a héritée de la maison, et a envie de revenir tout simplement, elle sent que c'est " le bon moment " pour revenir , voila |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mar 27 Sep - 23:08 | |
| Je dois t'avouer que je sèche un peu même si ton personnage est intéressant |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 7:15 | |
| En réalité ça dépend du genre de ton personnage : Il est plutôt fêtard, dragueur ? Confident sensible ? |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 7:27 | |
| Avant il était plutôt fétard et dragueur, mais il a eu tellement d'ennuis qu'il essaye de se ranger. Bien entendu ce n'est pas facile puisque chasser le naturel il revient au galop |
|
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 13:38 | |
| I'm dancing with mysehelf dancing with myself ohohooooooh *baff* vive la mutuelle générale *OUT* Sinon je veux |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 17:49 | |
| - Hunter Mcpherson a écrit:
- Avant il était plutôt fétard et dragueur, mais il a eu tellement d'ennuis qu'il essaye de se ranger. Bien entendu ce n'est pas facile puisque chasser le naturel il revient au galop
On pourrait donc jouer la dessus ? |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 20:09 | |
| Pourquoi pas Tu as une idée derrière la tête ? Carver puisqu'on peut pas se marier il nous faut un autre lien |
|
| |
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 20:14 | |
| Hum, moi aussi je sèche un peu x) Tu cherches des liens en particulier ou pas du tout ? Moi il me faut de tout, ami , amour .. ect |
|
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 20:24 | |
| - Hunter Mcpherson a écrit:
Carver puisqu'on peut pas se marier il nous faut un autre lien C'est nul ça, pourquoi on peut pas ? >< BREF euh un besoin particulier ? mdr sinon parle moi de ton perso (a) |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 20:39 | |
| Je suis vexée tu n'as même pas été lire ma fiche pourtant, j'en ai fais une très courte Hunter est un mauvais garçon de trente ans repenti qui essaye de changer. Il est revenu ici et doit montrer à tous le monde qu'il n'est plus le même. Fêtard - Séducteur - Impulsif - Jaloux - Malin - Lunatique - Rancunier - Mauvais joueur - Attentif - Charmant - Peu confiant en lui-même - Déterminé Hunter ne serait pas contre une amie surtout dans cette ville |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Hunter Mcpherson
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 21:31 | |
| J'aime bien ton idée |
|
| |
Pryce E. Ainsworth
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself Mer 28 Sep - 21:46 | |
| Il pourrait parfois lui faire des plans dragues, elle te ferait croire qu'elle n'aime pas du tout alors que... C'est le contraire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNTER ϟ Dancing with myself | |
| |
|
| |
| HUNTER ϟ Dancing with myself | |
|