ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



smartass
Invité


→ idées de personnages Empty
MessageSujet: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyMar 27 Sep - 21:16

Helloo les choubidous → idées de personnages 3311351397
Alors j'ai réservé Mila Kunis, mais en fait j'hésite pour mon personnage, XD alors je voulais savoir un peu s'il y a beaucoup de garçons et si ça serait bien d'en prendre un ou si c'est plus ou moins équilibré et que je peux jouer une fille, enfin je sais que je peux, mais voyez, si y a pas beaucoup de garçons, autant en prendre un :DDD → idées de personnages 1432157319

Après en garçon j'hésite entre Efron & Poynter. J'ai plus ou moins une idée de personnage selon l'avatar (: mais juste pour voir plus ou moins, lequel c'est le mieux ahaha, sachant qu'Efron est devenu genre super hot → idées de personnages 152426858 _ avec lui je pense jouer un type qui a plutôt bien réussit sa vie, peut être en tant que sportif pro, ou bien en lançant son propre business, ou en reprenant celui de papa. Il aurait jamais habité la ville, et viendrait s'y installer dans le but d'être tranquille, et/ou de ce lancer dans le marché immobilier de la ville qui connait un fort essor hahaha, histoire de se faire blindé de tunes XD !
Sinon pour Dougie ça serait un type un peu plus cool, sympa, gamin tout ça.. tout ce qu'inspire un peu le Poynter, il aurait habité là quand il était gosse et puis il revient car.. il sait pas pourquoi, il s'est senti le besoin/devoir de revenir, peut être pour retrouver une fille xD

Après niveau fille j'ai pas franchement d'idée XDD et jme suis dit qu'au pire je pourrais la prendre en scénario ?
Ou si quelqu'un à un scénario féminin à me proposer :DDD why not.


MERCI D'AVANCE LES BICHONS. → idées de personnages 2113965524
Revenir en haut Aller en bas



Smartass
Invité


→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyMar 27 Sep - 21:18

Citation :
Après niveau fille j'ai pas franchement d'idée XDD et jme suis dit qu'au pire je pourrais la prendre en scénario ?

Raaah lala, j'aurais du me relire.
Pas franchement d'idée .. Avec Mila XD c'était ce que jvoulais dire.
Et l'utiliser pour faire un scénario donc.

→ idées de personnages 4112305452 → idées de personnages 1807106032 lapin → idées de personnages 2660914548


*jsuis une boulette et jle vis bien → idées de personnages 1058709367 *
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyMar 27 Sep - 22:17

Bonsoir I love you,

je ne suis pas encore validée mais je peux te proposer un futur scénario que je comptais faire avec Mila Kunis, Kristen Stewart ou Kirsten Dunst ! L'histoire est vraiment très très libre, sachant quand même que elle devait être là pendant tout le collège et un peu au lycée (peut-être qu'elle aurait déménagée avant l'Expulsion), c'est une sale peste, une garce qui n'a peur de rien ni de personne. C'est l'exact opposé de Serena, c'est son contraire et les deux filles se détestent plus que tout depuis toujours (si le scénario t'intéresse je t'expliquerais plus tard pourquoi → idées de personnages 337664734

Sinon si tu veux jouer un mec je te conseille Efron (→ idées de personnages 4205929361) et puis j'aime beaucoup ton idée de personnage → idées de personnages 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Lysander C. Gardner

Lysander C. Gardner

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 29
ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyMar 27 Sep - 22:50

Dougie → idées de personnages 2806429274 → idées de personnages 3311351397 I love you → idées de personnages 4205929361 → idées de personnages 891098728
Enfin voila quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyMer 28 Sep - 14:19

dougie → idées de personnages 2806429274
Revenir en haut Aller en bas



Smartass
Invité


→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyJeu 29 Sep - 19:51

→ idées de personnages 1706555740 heyyy
Merci à vous trois :)
s'il y a encore des avis je suis prenneuse, je pense que je m'inscrirais sans doute demain ou ce week-end → idées de personnages 907060870
Prenez garde à vos fesses → idées de personnages 702243357 → idées de personnages 3406960028


→ idées de personnages 3017087786
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Bonsoir, sinon je viens de poster un scénario avec Thomas Dekker si ça t’intéresse sachant que l'avatar est assez libre. Sinon je dirais Efron. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyJeu 29 Sep - 20:46

EFRON → idées de personnages 4205929361 → idées de personnages 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages EmptyJeu 29 Sep - 20:58

Dougie pour ma part → idées de personnages 3311351397 → idées de personnages 2006429247
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


→ idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: → idées de personnages   → idées de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: I - SHARK IN THE WATER :: open dashboard :: take me there-