ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 13:34


Poesia (pour le besoin du scénario, mais faites à votre guise pour le pseudo ça m'importe peu)
GROUPE - 24 ANS - METIER/ETUDE - TUMBLR

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 1131801103


“ the other side ”
BIG LINES | L'histoire de Poésie est relativement libre. Cependant il faut prendre en note quelques points pour que son histoire concorde avec mon scénario.

“ citation ”
jules-avery lowe
OVER MY HEAD | Jules marchait le long de la plage. Le soleil se couchait derrière l'océan, en prenant son temps. Une cigarette entre les lèvres, le jeune homme avançait doucement, ne regardant que très peu où il mettait les pieds. Il trébucha à de nombreuse reprises, risquant de peu la chute. Devant lui, une jeune brune était assise sur le bord de la plage. Le regard de Jules se posa sur elle, et plus rien dès ce moment ne lui fit s'en défaire. Elle n'avait rien de toute les autres conquêtes du garçon. Elle était comme qui dirait, différente, étrangère à ce dont il avait l'habitude. Il approcha doucement d'elle, et arriva quelques secondes après, à sa hauteur. « Excusez moi... » Elle ne détourna pas le regard mais s'empressa de le couper dans son élan. « Pas la peine de tenter le diable. Je ne suis pas pour toi. Et non je ne te déballerai pas ma vie, assis joyeusement au bord de l'océan, avec ce ton mélancolique que la plupart des gens utilisent pour simuler une enfance difficile qui généralement, n'était rien d'autre qu'une enfance de pourrie gâté. » Etrangement il avait sourit au parole de la jeune femme. Il s'était attendu à ça, bien avant qu'elle est commencé à parler. « Décidément, tu as la palme d'or de la fille la plus intéressante que je n'ai jamais rencontré. Je ne comptais pas te déballer le sac de ma vie, d'ailleurs il n'y a rien à dire dessus. Je pense au contraire que toi tu as une vie palpitante que tu te refuses à prononcer à tous. J'adore, j'adule, je vénère. » Leur regard se croisèrent à cet instant. Et ils surent, l'un comme l'autre, que quoi qu'ils fassent, ils seraient amené à faire partie l'un de l'autre.

« Et si je tombe amoureux de toi? » Couchés l'un à côté de l'autre au milieu d'un champs, ils regardait tous les deux le ciel, et les oiseaux qui ne cessaient de passer. « Tu ne tombes pas amoureux de moi. » Non il ne tombait pas amoureux d'elle comme elle ne tombait pas amoureuse de lui. C'était bien au dessus de ça en réalité. Depuis ces quatre mois qu'ils étaient ensemble, plus rien ne tendait à les éloigner, à l'inverse, tous les raccrochait l'un à l'autre. « Et si j'aime faire l'amour avec toi ? » « Faire l'amour est un plaisir, pas un sentiment. Ne confond pas les deux s'il te plait. »


Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 13:38

COUCOU LES LOULOUS f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2806429274

Bon, je vais résumer un peu le truc, histoire de pas vous sortir un pavet de trois kilomètres. Le pseudo est négociable, je dirai même, faites comme bon vous semble ! Poesia je trouvais ça mignon, et tellement à l'inverse du personnage, que ça rendait le tout intéressant. Mais si vous voulez vous appeler Christine.. Voilà quoi, ça m'est complètement égal ! f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 1432157319 Ensuite en ce qui concerne le lien, comme vous l'aurez compris, ils ont "craqués" l'un pour l'autre mais, craqués dans un certain sens. Ils ne sont pas tombés amoureux, ils se sont justes trouvés complémentaires. Cependant, ils ont une relation plutôt ambigue, qui laisse porter à confusion. Pour terminer, en ce qui concerne l'histoire du personnage, je dirai qu'elle à toujours vécue à Devinston Town, et qu'elle aurait vécu l'expulsion mais encore une fois, je ne vous oblige en rien ! Voilà tout f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2806429274

Après, j'espère que la personne qui prendra ce scénario sera motivée à faire évoluer cette relation f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2840979426 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 702243357
Bisous mes cocos f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 18:08

    ton scénario, il fait péter des bulles (a)
    alors du coup, si tu acceptes mon humble présence, je suis toute a toi f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 891098728 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 281647775
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 18:29

oh tu gères f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2806429274 I love you f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 1706555740 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 3603296393 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 3406960028 f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 1836799633
je t'aime déjà tu vois !
Revenir en haut Aller en bas

N. Poésie Pim's

N. Poésie Pim's

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : kristen stewart
ϟ TEMPS PASSE A DT : blabla

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 18:32

    c'est normal, moi aussi je m'aime f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 1424914226
    bon d'accord, je rêvais de sortir cette réplique ! ça, c'est fait (a)
    en tout cas, le lien il est classe ! Enfin bref, j'adore f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. EmptyMer 28 Sep - 18:40

ravie que tu aimes f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 388676815 I love you
et puis Xavier et Kristen dans ce rôle.. ça le fait je trouve f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.   f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | Kristen Stewart - la vie n'est faites que de bonnes rencontres. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away :: too late-