| △ everything look better when the sun goes down. | |
|
Auteur | Message |
---|
Sutton Buckley
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 81 ϟ AVATAR : Karen Gillan. ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 20:59 | |
|
sutton castielle buckleyETUDIANTS - KAREN GILLAN - TUMBLR age | 24 ans. date et lieu de naissance | 11 novembre, Glasgow (uk) statut social | célibataire mais c'est du genre compliqué ... métier/études | Etudiante en langues étrangères ainsi que serveuse. ▽ ▽ ▽bring me back downQUESTION POUR UN CHAMPION a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? répondre ici b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town? répondre ici c) Que pensez vous de la ville à présent? répondre ici ▽ ▽ ▽forget my nameBONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR prénom | Vendela. pseudo | Red Shade. age | 17 ans. smiley préféré | ou des épinards ça te dit? | Nan, pas vraiment, j'préfèrerais de la soupe tomate. comment as-tu trouvé le forum | En y pensant très fort. Pouf. Il est apparut. commentaires/autres | Je vous aime tous, on est une sacrée équipe.
Dernière édition par Sutton Buckley le Lun 26 Sep - 4:01, édité 6 fois |
|
| |
Sutton Buckley
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 81 ϟ AVATAR : Karen Gillan. ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- Do you ever feel already buried deep, six feet
under scream, but no one seems to hear a thing. l'expulsion. - Citation :
- You try to be a good person
and bad stuff happens anyway. soon. - Citation :
- Just a matter of time, Before you give it a try
Just a matter of finding the way to your heart. soon.
Dernière édition par Sutton Buckley le Dim 25 Sep - 1:05, édité 5 fois |
|
| |
Austin Fawkes MY LIFE IS IN YOUR HANDS
ϟ A DEBARQUÉ LE : 16/09/2011 ϟ MESSAGES : 12 ϟ AVATAR : abbie perfect cornish ϟ TEMPS PASSE A DT : ghi.
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Sutton Buckley
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 21:16 | |
| |
|
| |
Pacey Rhodes I'VE BECOMBE SO NUMB
ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : hunter fucking parrish ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: AF. ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Hepson Skyler WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011 ϟ MESSAGES : 107 ϟ AVATAR : Robert Pattinson. ϟ TEMPS PASSE A DT : encours. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: No, sir.ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
Sutton Buckley
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Ven 16 Sep - 22:12 | |
| T'es belle Ma petite vendou ( surnom à la con ) bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue chez les fous ! |
|
| |
Sutton Buckley
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Sam 17 Sep - 1:27 | |
| Toi aussi. J'aime les surnoms à la con. J'ai toujours été folle, mais je suis contente de faire partie de la bande. |
|
| |
Micah Cartwright “ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Sam 17 Sep - 8:33 | |
| |
|
| |
Austin Fawkes MY LIFE IS IN YOUR HANDS
ϟ A DEBARQUÉ LE : 16/09/2011 ϟ MESSAGES : 12 ϟ AVATAR : abbie perfect cornish ϟ TEMPS PASSE A DT : ghi.
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Sam 17 Sep - 10:35 | |
| - Citation :
- comment as-tu trouvé le forum | En y pensant très fort. Pouf. Il est apparut.
Dis moi ton secret |
|
| |
Sutton Buckley
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. Sam 17 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ everything look better when the sun goes down. | |
| |
|
| |
| △ everything look better when the sun goes down. | |
|