ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

◮ i remember when i lost my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◮ i remember when i lost my mind. Empty
MessageSujet: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:05

Cassie Fitzpatrick
ÉTUDIANTS - NINA DOBREV - TUMBLR

age | vingt deux ans date et lieu de naissance | née le onze septembre à devinston,caroline du sud,usa. statut social | célibataire métier/études | étudiante en lettre
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a. Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?

Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier. Je venais de rentrer de l’école et ma mère était totalement paniquée, elle se dépêchait de faire un tas de valise remplie de toute sorte de chose. Je me souviens de mon hésitation à aller la voir, mais en prenant mon courage à deux mains, j’avais approché ma mère qui était prête à exploser ! Elle ne m’a pas laissé le temps de quoi que ce soit, qu’elle m’expliqua qu’il fallait qu’on quitte la ville maintenant et pas plus tard. Mes petits yeux c’étaient écarquillés de surprise et tout de suite je me mise à pleurer. Je n’avais pas envie de partir, j’avais tout mes amis ici, je voulais rester à Devinston. Malheureusement, notre départ n’était pas réfléchi. Le fait est que toute la population de la ville a été reconduit vers les plus villes les plus proches afin qu’on soit en sécurité ! En sécurité de quoi ? Personne ne me l’expliqua sur le moment même. Mais j’appris plus tard grâce aux médias que notre ville avait été toucher par un tsunami assez important réduisant nos maison et tout les bâtiments important de la ville en ruine boueuse et méconnaissable. J’étais triste, toute ma vie était là-bas et une vague gigantesque me les avait enlever sans aucune difficulté.

b. Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?

c. Que pensez vous de la ville à présent?

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | pauline pseudo | premerdeen. age | bon je vais vous le dire maintenant j'ai dix-sept ans. smiley préféré | aucun, moi je fais pas de favoritisme des épinards ça te dit? | no thanks you !comment as tu trouvé le forum | ma maman elle m'a dit que je devais pas parler au inconnue, alors je vous le dis pas ◮ i remember when i lost my mind. 1854831582 commentaires/autres | un jour je vivrais dans un monde féérique où les poneys feront des cacas papillon hi

Dernière édition par Cassie Fitzpatrick le Mer 28 Sep - 21:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:05

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_lqlioe3z4f1qckdyio1_500

blablabla

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_lqascui6E21qg25ylo1_500

blablabla

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_lqcfi7cpXd1qho4rpo1_500
blablabla

Dernière édition par Cassie Fitzpatrick le Dim 18 Sep - 0:32, édité 11 fois

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:05

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_ln3rloXeDo1qih3qko1_500
blablabla

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_lq8ztx5LDq1qho4rpo1_500
blablabla

◮ i remember when i lost my mind. Tumblr_lroagqtfkc1qjlxl1o1_500
blablabla

Dernière édition par Cassie Fitzpatrick le Dim 18 Sep - 0:31, édité 2 fois

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:32

RE SEXY GIRL ◮ i remember when i lost my mind. 2806429274 ◮ i remember when i lost my mind. 3603296393 ◮ i remember when i lost my mind. 1836799633 ◮ i remember when i lost my mind. 702243357
bienvenue et si t'as une question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe ◮ i remember when i lost my mind. 309181304 Arrow

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:38

Je ne suis pas d'accord. ◮ i remember when i lost my mind. 1854831582 c'est quoi cette histoire d'avoir des bombes en soeurettes? ◮ i remember when i lost my mind. 1805953252 ◮ i remember when i lost my mind. 1432157319
Spoiler:
faut qu'on discute sur msn pour l'histoire et tout ◮ i remember when i lost my mind. 309181304
https://setfiretotherain.1fr1.net

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. EmptySam 17 Sep - 18:41

Micah Cartwright a écrit:
RE SEXY GIRL ◮ i remember when i lost my mind. 2806429274 ◮ i remember when i lost my mind. 3603296393 ◮ i remember when i lost my mind. 1836799633 ◮ i remember when i lost my mind. 702243357
bienvenue et si t'as une question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe ◮ i remember when i lost my mind. 309181304 Arrow

C'est oi la sexy girl chérie I love you ◮ i remember when i lost my mind. 2806429274
et merci je n'hésiterais pas si j'ai une question ◮ i remember when i lost my mind. 309181304 hi

Pacey Rhodes a écrit:
Je ne suis pas d'accord. ◮ i remember when i lost my mind. 1854831582 c'est quoi cette histoire d'avoir des bombes en soeurettes? ◮ i remember when i lost my mind. 1805953252 ◮ i remember when i lost my mind. 1432157319
Spoiler:
faut qu'on discute sur msn pour l'histoire et tout ◮ i remember when i lost my mind. 309181304

Tu sais t'es que mon demi-frère je veux bien t'avoir dans mon lit quand même ◮ i remember when i lost my mind. 891098728
et oui faut qu'on discute sur msn pasou d'amour ◮ i remember when i lost my mind. 2798287543

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ i remember when i lost my mind.   ◮ i remember when i lost my mind. Empty

◮ i remember when i lost my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut