ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. Empty
MessageSujet: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:16

chiles eardley
TRAVAILLEURS - AMBER HEARD - TUMBLR

age | vingt-six ans date et lieu de naissance | née le 12 novembre 1986 à la prison de starke, floride statut social | célibataire métier/études | professeur de tennis
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui ? Que s'est il passé pour vous ? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston ?
Je ne pourrais jamais oublier le tsunami qui a eu lieu il y a dix ans de ça à Devinston town. Premièrement parce que j'y ai assisté et deuxième parce que c'est ce qui a causé notre départ à moi et à mon père ainsi qu'à tous les autres habitants de la ville. J'avais quinze ans à l'époque et j'étais au lycée. C'est loin, mais parfois j'en fais encore des cauchemars, je revois toute la scène. Je suis là, debout au milieu de la rue avec quelques amis et c'est la panique autour de nous, comme des cons on ne bouge pas et on attend puis quand on comprend ce qui va arriver on court, on ne sait pas où, mais ce qui importe c'est que ce soit le plus loin possible. On suit les gens qui s'éloignent tous de la ville après avoir appris que la catastrophe allait arriver, on a fini par trouver une voiture et on a roulé, roulé, roulé. Pendant des heures. Je ne savais même pas où était mon père à ce moment-là, mais par chance j'ai réussi à la retrouver dans une autre ville, à plusieurs kilomètres. Mon cauchemars s'arrête souvent à cet endroit, ou plutôt je me réveille souvent à cet endroit, en nage. Ça me fait bizarre de revenir à Devinston, ça me fait plaisir et en même temps ça me fait peur parce que tous les souvenirs remontent à la surface et qu'on ne peut s'empêcher de penser à toutes les personnes mortes à ce jour-là.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town ?
Le manque, la nostalgie. J'ai passé les quinze premières années de ma vie à Devinston, c'est là-bas que j'ai grandi et c'est là-bas que j'avais commencé à construire ma vie. Je crois qu'en fait cette ville à un côté rassurant pour moi, je m'y sens chez moi, en sécurité, bien que ce n'est pas du tout été le cas quand la catastrophe a eu lieu, mais cette catastrophe ce n'était qu'un évènement perturbateur, une péripétie dans ma vie et il n'y a pas de raison pour que ça change tout, il n'y a pas de raison qui pourrait me dissuader de retourner à Devinston town. Et puis il y a deux personnes que j'ai réellement envie de revoir et je me dis qu'eux aussi ont peut-être eu l'idée de revenir dans cette ville. Je l'espère en tout cas.
c) Que pensez vous de la ville à présent ?
Elle n'a pas changée. Ou plutôt elle a complètement changée. En fait ... c'est difficile à dire. C'est toujours la même ville et je pourrais facilement retrouver n'importe quel lieu, mais ce sont ces lieux qui ont changé. Ils sont neufs, tout a été reconstruit. A croire que le tsunami n'a vraiment rien laissé sur son passage, pas même un seul bâtiment. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir en revenant ici c'est de voir que ma maison était toujours exactement au même endroit. Ce n'était plus vraiment ma maison, mais c'était tout comme et je l'ai d'ailleurs rachetée. Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un peu sur la paille, mais tant pis.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | éléonore pseudo | jar earth. age | 17 ans smiley préféré | IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 388676815 parce que le big c'est la vie des épinards ça te dit? | non, mais si vous avez un croque-monsieur, à la rigueur ... comment as tu trouvé le forum | par minhou chérie, mon mouton préféré IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543 commentaires/autres | je sais jamais quoi dire dans cette partie.

Dernière édition par Chiles Eardley le Ven 23 Sep - 15:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:16

▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

Papa, est-ce que j’ai une maman ? Malheureusement non ma chérie, tu n’as qu’une génitrice. A son âge Chiles n’avait évidemment pas compris la phrase de son père, mais aujourd’hui elle comprend, elle comprend pourquoi il s’énervait quand elle posait des questions sur sa mère, elle comprend qu’il n’aime pas parler d’elle. L'enfance n'a pas était la plus facile des périodes pour la petite fille, elle qui n'avait pas de maman ne pouvait s'empêcher d'envier ses camarades de classe qui avaient une mère pour venir les amener le matin ou venir les chercher le soir, ils avaient une mère pour leur préparer un gouter ou encore soigner leurs petites égratignures. Pour Chiles c'était différent, certes elle avait son père, mais ce n'est pas pareil, l'amour d'un père ne remplace pas la présence d'une mère. Cependant, son enfance ne fut pas la période la plus difficile, car c'est en entrant au collège que Chiles appris qu'elle était née en prison. Si la jeune enfant n'avait jamais vu sa propre mère c'est parce que cette dernière avait préféré l'argent à sa fille. Vous connaissez tous l'histoire de Bonnie et Clyde, cette histoire de braquage à main armée, cette histoire où de nombreuses personnes ont été tuées et bien c'est pour la même raison que la mère de Chiles s'est vu condamnée à 50 ans de prison. En plus d'avoir abandonné sa fille, Mme Eardley a aussi assuré une vie compliquée à sa famille. Comment expliquer à tout le monde que votre femme ou votre mère n'est pas là parce qu'elle est en prison, impliquée dans une affaire grave. Comment expliquer que votre mère est une meurtrière, les gens vous font-ils confiance après une confidence pareille ? Ont-ils peur de vous ? Autant vous dire que Chiles a eu du mal à se faire aux questions concernant sa mère. Vers la fin du lycée elle a fini par s'y habituer, par s'habituer aux questions et à la méfiance des gens, inventant une nouvelle histoire à chaque personne qui lui demandait des explications. Peut-être même que cette histoire avait fini par l'amuser, elle avait fini par lui donner un moyen de s'inventer une nouvelle vie, de s'échapper de la réalité à laquelle elle était confrontée. Chiles a fini par changer, par devenir plus dure, plus sarcastique, plus égoïste, presque méchante. Elle est devenue fière d'elle. Trop fière. Ce sourire arrogant constamment collé au visage, ce regard sournois et impénétrable, sa façon à elle de se sentir puissante et intouchable. On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais il serait peut-être temps d'oublier cette expression. Les apparences ne sont pas toujours trompeuses et Chiles est réellement méchante. Elle n'a jamais eu de vrais amis, parce qu'ils se méfiaient trop d'elle et parce qu'elle a toujours dit a tout le monde que de toute façon elle n'aimait personne. Les relations qu'elle avaient n'étaient que stratégiques, la manipulation lui permettait de se faire connaitre, de se faire aimer ou détester, peu importe, tout ce qu'elle voulait c'était qu'on ne l'ignore pas. Puis il y a eu Nerio. Un garçon différent des autres, qui a su savoir quoi dire, quoi faire, qui a su savoir comment agir avec Chiles. La seule chose qu'il a faite au final a été de lui parler franchement, d'oser l'affronter et d'oser lui dire ses quatre vérités. Elle, elle a été déstabilisée, personne ne lui avait jamais parlé de cette façon et ça lui a fait du bien d'entendre tout ça, ça lui a fait du bien de se prendre une claque en pleine face, ça la rendue euphorique et ils sont devenus amis. Vraiment amis. Chiles n'avait jamais été aussi proche d'une personne, pas même de son père. Avec Nerio c'était différent cependant, ça a été une amitié compliquée, jamais tout beau, tout rose, mais plutôt électrique et passionnant à la fois. Ils s'adoraient, personne n'aurait pu dire le contraire, mais ils se détestaient en même temps. Quand elle l'envoyait chier, il lui disait qu'il l'aimait, quand il lui disait des mots méchants, elle le prenait dans ses bras. Les engueulades entre eux n'étaient pas rares, mais les moments de tendresse ne l'étaient pas non plus. Ils étaient fusionnels, complémentaires et personne n'a jamais su dire si c'était de l'amour ou de l'amitié et eux non plus d'ailleurs. Personne n'a jamais su s'il s'était passé quelque chose entre eux et pourtant ils ont fait leur première fois ensemble, juste pour s'en débarrasser à ce qu'il disait, mais c'était plus que ça, ils ne l'avouaient pas, mais c'était bien plus que ça. Puis il y a eu Sally, la deuxième personne qui a su "apprivoiser" Chiles. Sa meilleure amie, celle à qui elle disait absolument tout, la seule qui était au courant de son amour pour Nerio. Leur relation n'était pas aussi fusionnelle que celle qu'elle avait avec son meilleur ami, mais elle tenait cependant beaucoup à Sally. Pendant un an Chiles a pu compter sur eux, partager sa vie avec eux et il y a eu le tsunami. Après cette catastrophe ils ne se sont plus revus. Aucune nouvelle, Chiles ne savait même pas ce qu'ils étaient devenus, elle ne savait même pas où ils habitaient. Quand elle est revenue à Devinston town elle avait l'espoir de les revoir, c'est ce qu'elle voulait le plus, les revoir et c'est ce qui s'est passé, mais pas comme elle l'espérait. Nerio ! Le jeune homme s'était retourné et un immense sourire était apparu sur ses lèvres puis une voix leur a fait tourner la tête. Mon coeur, tu viens ? La jeune femme s'était adressé à Nerio et en reconnaissant Sally, Chiles cru que son coeur était en train de se briser lentement. Une phrase presque inaudible sortit alors de sa bouche. J'avais peur que tu m'oublies, je vois que c'est ce que t'as fait. Pour la première fois Nerio a vu Chiles devenir fragile, triste, presque faible. Pour la première fois elle avait fait face à ses sentiments, pour la première elle avait osé faire disparaitre sa carapace. Parce que oui, Chiles avait toujours était amoureuse de Nerio et encore aujourd'hui elle est folle de lui, mais seule Sally le savait. En réalité cette fille n'a jamais été une vraie dure, une vraie méchante, mais personne ne l'avait remarqué avant, même pas lui. Finalement, peut-être que vous ne devriez pas vous fier aux apparences, peut-être bien qu'elles sont réellement trompeuses.

Dernière édition par Chiles Eardley le Ven 23 Sep - 15:59, édité 5 fois

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:21

PREEEEEEEEEEEUMS IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3406960028 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3017087786
SMDK (oh si les gens savaient ce que ces initiales veulent dire Laughing), bienvenue IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543 trop contente que tu sois là et tout, avec la sexy amber en plus IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2840979426
Garde moi un méga lien (sinon gare à toi Arrow) et bonne suite pour ta fiche IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 891098728 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 309181304
https://setfiretotherain.1fr1.net

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:30

MON MOUTON IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 Il vaut mieux pas que les gens sachent, je vais passer pour une folle après IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456
Moi aussi je suis contente d'être là, une VIP en plus, la classe IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 702243357 Pour le lien, j'avais déjà prévu de t'en garder un, qu'est-ce que tu crois. Et la fiche va certainement aller vite vu que j'en ai déjà fait la moitié IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:32

Bienvenue parmi nous Ô grande VIP MEGA ULTRA SEXY IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3311351397 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 891098728
qu'est ce que je peux dire à part que tu as fait un excellent choix d'avatar IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3603296393

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:36

MERCI IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 Nina est un super bon choix aussi, même si dans TVD elle m'énerve un peu Arrow IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456 Mais il faut avouer qu'elle est super jolie I love you
D'ailleurs pas grand chose à voir, mais j'ai vu le premier épisode de la saison 3 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 et je parle pour rien dire

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:37

Oui ne t'inquiètes des fois aussi elle me tape sur le système dans TVD IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456
mais bon elle est si mignonne qu'on lui pardonne vite IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543
et puis t'inquiète pas tu parles pas pour rien dire loin de là IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 309181304

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:55

TYLER ET CAROLINE IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3406960028 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 152426858 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2840979426 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2113965524 Arrow

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:57

J'avoue, Tyler et Caroline sont trop mignons à deux et Caroline est beaucoup mieux avec lui qu'avec Matt I love you Mais la maman de Tyler est méchante, ça va pas ça IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2960844977

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptySam 17 Sep - 23:59

Chiles Eardley a écrit:
J'avoue, Tyler et Caroline sont trop mignons à deux et Caroline est beaucoup mieux avec lui qu'avec Matt I love you Mais la maman de Tyler est méchante, ça va pas ça IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2960844977

Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3311351397
J'étais sur le cul à la fin, j'ai fait non mais c'est pas possible comment ose t-elle faire du mal à Caroline IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 1854831582 Et puis de toute façon y avait tellement une tension sexuelle entre les deux que c'était obligé que ça se termine de cette façon IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 891098728

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 0:00

Elle pue le caca cette harpie IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2960844977 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 1143858387

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 0:04

Oui c'est sur, pour de la tension sexuelle, c'était de la tension sexuelle hein, fallait s'y attendre IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 388676815 Pour la maman de Tyler par contre je m'y attendais pas du tout, j'ai été choquée Shocked IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2960844977
PS: vous avez vu comme j'écris super vite, c'est dingue, moi même je m'étonnes Arrow *sorsloin*

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 8:28

tuons mme Lockwood IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 840220340 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2201594623 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 388676815
BIENVENUE PARMI NOUS VIP SUPER CANON IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 152426858 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 1836799633 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3406960028 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 891098728 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274
amber est vraiment parfaite IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 4205929361 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 702243357
bon courage pour la suite de ta fiche IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 I love you

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 11:51

MICAAH IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3017087786 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3017087786 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3017087786 tu sais qu'on se connait ? IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 702243357 enfin, au moins un petit peu IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456
Merci et Teresa alors, c'est un excellent choix IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 elle est parfaite aussi !

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 11:53

ah bon ? IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456
t'as changé de pseudo depuis qu'on se connait alors ? Arrow
garde-moi un lien parce que je voulais amber pour mon scénario au départ mais vu qu'elle était déjà réservée quand je l'ai décidé IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456 Arrow IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 11:56

Hum, oui peut-être bien, je sais plus xD On se connait de cancun et de orange county un peu aussi, mais je te laisse deviner c'est plus marrant IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 702243357
Pas de soucis, je te garde un super lien et désolé de t'avoir pris Amber IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274

Si tu trouves ... t'es forte IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 12:14

raaah je trouve pas IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543 ça remonte Cancun aussi IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456 j'ai le droit à un indice ? IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2474380249 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3311351397

au hasard, Chuck de la première version de Cancun ? IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 13:55

Ah, mais c'est pas drôle, t'as deviné tout de suite IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 810156456

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 14:03

Haaaaan mais moi aussi je connais cancun IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274
*tape l'inscrute IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 309181304

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 14:06

C'était Lubia ou un joli prénom du style sur Orange IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 16:41

Cassie t'étais sur cancun ? T'étais qui ? IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274
Ouiii IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 388676815 c'était Lyuba ou Lubya, même moi je sais plus xD

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 17:00

Oui j'étais Bambi avec abby Lee machin chose là I love you
J'étais que sur la première version par contre :)

Chiles Eardley

Chiles Eardley

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 17:07

Ah oui ! Je me rappelle de toi, même si on avait pas beaucoup eu l'occasion de se parler IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 on va se rattraper ici IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 388676815

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 17:13

Ahah mais oui on va se rattraper comme il faut IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2806429274 I love you

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. EmptyDim 18 Sep - 17:18

BIENVENUE. I love you IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 702243357
Bah moi je me sens grave à la ramasse à pas regarder TVD Laughing Arrow
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours un élan d'affection pour les membres VIP. IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 3311351397 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 345869612 IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. 2798287543 lapin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.   IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE. Empty

IN HOPES YOUR ON THE OTHER SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant