ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  EmptyLun 19 Sep - 20:11


stills auchoix
SANS EMPLOI- VINGT-SIX ANS - GUITARISTE - plaidstumblr



“ the other side ”
BIG LINES | Stills est né et a toujours vécu à Divinston. Excellent élève, personne n'a jamais réussi à bien le cerner. En apparence, je m'en foutiste inconditionné, à l'intérieur un QI dépassant presque tous les plus grands génies. Il ne supporte pas qu'on lui impose des règles et a toujours adoré franchir tous les interdits. Il a toujours été passionné d'informatique, il pourrait rentrer das les dossiers les plus confidentiels de l'état, mais un certain problème d'éthique l'en empêche. Il est absolument mal à droit, surtout avec les filles. Il pense pourvoir toujours s'en sortir avec l'humour.
Lors de la grande vague qui a détruit Divinston, il a perdu toutes ses recherches, toutes les chansons qu'il avait écrites, et certains amis. Si Hepson ne voulait pas y retourner lui ne souhaitait que ça, pour lui c'est le seul moyen de recommencer à zéro.
Il est guitariste et chanteur, passionné de musique, Hepson et lui ont créé un groupe The Velvet Dust, et Stills se démène pour trouver des scènes où ils peuvent se faire connaître. Son rêve serait d'être reconnu dans ce milieu. (Il pourrait pourtant faire tous les métiers qu'il veut).


“ T'es con. C'est possible. Moi aussi.

C'est possible. Bah merde alors. ”


hepson skyler
OVER MY HEAD | « HEPSON ! Bordel, tu vas pas le croire ! » Hepson était allongé, presque ivre mort sur un vieux canapé. Ils squattaient tous les deux ce vieille immeuble, seul endroit qu'ils avaient trouvé après l’expulsion de Devinston. Si Stills se démenait pour les faire sortir de là, Hepson n'en avait rien à faire. « Lâche moi Stills, c'est pas le moment. Et arrête de crier ma tête décuple les sons. » Stills émit un long et lourd soufflement. Il savait pertinemment qu'Hepson avait changé et il prenait sur lui pour ne pas péter un plomb. Il vint s'asseoir sur l'accoudoir du canapé et frappa Hepson à la tête. « Ferme là un peu abruti et écoute moi. Devinston réouvre ses portes et nous, les anciens, avons le droit de récupérer une bête de baraque ! » Hepson sentait les litres de Vodka, de Gin, de bière et toutes autres substances ingurgitées la veille revenir en force. Il s'assit tant bien que mal. C'était comme si toutes les choses horribles qui s'étaient passées le jour de la vague lui revenaient en pleine face. « Et ils vont faire comme si de rien n'était je suis sûr ! Hors de question que je remette les pieds là bas Stills, hors de question. » Stills qui se contenait depuis des mois sentit la fureur le gagner et tenta de rester calme sans grand résultat. « Tu fais chier Hepson ! T'es insupportable, t'es juste une grosse loque entrain de décuver tous le matins sur ce putain de canapé miteux. On bouffe des conserves H-24, on fume, on se tape des filles superbes et après ? ET APRÈS ? Tu veux rester ici, dans cet appart qui put le moisis, à descendre plus bas que terre ? Alors grand bien t'en fasse, moi j'en ai ras le bol, je me casse et je retourne à Divinston. Moi aussi j'ai perdu des gens que j'aimais, mais il faut au moins essayer d'avancer. Ça me fait chier de te laisser ici, mais je refuse de devenir un loukoum comme toi. » Hepson éclata de rire. « Un loukoum, vraiment ? A la rose j'espère. » Stills n'arriva pas non plus à garder son sérieux. « T'es vraiment trop con. » « C'est possible. » « Moi aussi. » « C'est possible. » « bah merde alors. » Un grand silence prit place puis Hepson décida de le briser. « J'crois que j'ai pas le choix. Je viens. » « Je suis trop bon, j'en étais sûr. Allez, fait tes valises Skyler, on se tire d'ici. »


Stills et Hepson ont toujours été meilleurs amis, mis à l'écart par les autres pour différentes raisons, ils se sont tout de suite trouvés. Ils se complètement incroyablement bien, Hepson impulsif, réservé, s’emportant pour un rien, Stills, drôle, la joie de vivre par excellence, qui ne baisse jamais les bras. Ils s'aiment comme des frères. Ils ne se sont jamais engueulés, bien incapables de ne pas se parler pendant plus de deux jours. En général les garçons ne disent rien, gardent tout pour eux, pourtant eux se confient tout, sans retenu. Ils vivent dans la même maison à Divinston et Stills essaye de remettre Hepson sur pied. (Hepson en s'est jamais remis d'avoir perdu la fille qu'il aimait, qu'il considère comme l'amour de sa vie).



Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: Re: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  EmptySam 24 Sep - 13:51


◀️ scénario over. ▶️

Je ne demande rien de plus que ce que tout le monde demande, pas trop de répétions, pas de grosses fautes d'orthographe ou de conjugaison du genre "je mangea", pas de smileys dans le rp etc ... Et je préfère les rp courts et qui avancent plutôt que des rps de cinquante lignes qui stagnent inlassablement.
Si vous avez une question, ma boîte MP est ouverte, n'hésitez pas tongue I love you

L'avatar est légèrement négociable, mais en dehors du fait que j'idolâtre Tom Sturridge depuis Never Minds, les ressources Pattinson/Sturridge sont assez nombreuses. Si vraiment vous ne pouvez pas le voir, j'adore Eddy Redmain m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire le scénario. m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  1836799633 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2798287543 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  3603296393 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  702243357
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: Re: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  EmptyDim 25 Sep - 10:41

Bordel t'es mon Dieu, man m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  1706555740
m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: Re: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  EmptyDim 25 Sep - 11:51

OH SAPERLIPOPETTE MON STILLS. m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2806429274 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  3311351397 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  1706555740 m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  3603296393
C'toi l'dieu wesh m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  702243357
Je suis trop contente, hésite pas à me MPtiser si besoin est m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Stills Montgomery

Stills Montgomery

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : hotsturridge
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: Re: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  EmptyDim 25 Sep - 11:59

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  702243357
j'hésiterais pas m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  891098728
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty
MessageSujet: Re: m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.    m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m | tom sturridge ▲ t'es le citron et moi le zeste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-