ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◈ gentlemen prefer blondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 19:59



spleen charleston.
GROUPE - AVATAR - CREDIT

age | vingt-cinq ans date et lieu de naissance | 29 juin à Richmond. statut social | célibataire métier/études | bibliothécaire
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui ? Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston ? Je n'ai pas vécu l'expulsion, merci bien. Je n'aurais pas aimé être là, je n'aurais pas réussi à me montrer aussi forte que les gens l'ont fait. Ils ont quand même réussi à surmonter tout ça et pourtant revenir, je trouve ça plutôt incroyable. Pour dire vrai, bien sûr que j'ai entendu parlé de ce qui s'est passé à Devinston Town, ça n'arrive pas non plus tout les jours. Je dois avouer que je n'avais que 15 ans à l'époque et n'étant pas vraiment concernée, je ne garde pas trop de souvenirs de cette nouvelle. Je me rappelle cependant qu'on était à table quand la nouvelle est tombée. On mangeait tranquillement la télé allumée quand le film qu'on regardait a été brutalement coupé pour annoncé les nouvelles. Il y avait de nombreuses images des dégâts, ça faisait peur, j'en avais la chair de poule à travers l'écran. Que ce soit le visage malheureux des gens ou toutes ces habitations détruites, j'ai été émue et triste pour ses gens.

b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town ? À vrai dire, rien ne m'obligeait vraiment à venir ici. Je cherchais juste l'endroit parfait pour un nouveau départ. Quand j'ai vu Devinston Town pour la première fois, un drôle de sentiment m'a parcourue de la tête aux pieds et c'est là que j'ai réellement compris que c'était l'endroit parfait. En effet, ce sentiment me faisait comprendre que je me sentais bien, je ne me sentais pas étrangère. J'avais juste l'impression d'être rentrée chez moi après un long moment. Je ne reconnaissais rien des paysages, je ne reconnaissais pas les gens n'ont plus mais jamais je m'étais sentie aussi bien depuis longtemps.

c) Que pensez vous de la ville à présent ? De ce que je connaissais de la ville ou plutôt de l'idée d'une ville dévastée où rien n'avait encore vraiment été mis en place depuis qu'on avait commencer à réaménager l'endroit, j'ai rapidement été agréablement surprise. Tout semble déjà avoir recommencer et le train-train familiale s'installe doucement. Je ne connaissait pas la ville avant mais je pense que la ville d'aujourd'hui y ressemblait beaucoup. Quand on ne le sait pas, on ne pense pas qu'un tel drame est arrivé. Pour dire vrai, quand je suis arrivée ici pour la première, j'ai failli traverser la ville sans m'arrêter sans penser une seconde que c'était Devinston town.

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Julie pseudo | Secondhand Train age | pas assez pour voter. smiley préféré | ◈ gentlemen prefer blondes. 2474380249 des épinards ça te dit? | Nan, je préfère les tomates ◈ gentlemen prefer blondes. 3017087786 ◈ gentlemen prefer blondes. 1854831582 comment as tu trouvé le forum | sur bazzart commentaires/autres | punaise les smileys par couleurs, ça gèèèère ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274 ◈ gentlemen prefer blondes. 337664734




Dernière édition par Spleen Charleston le Mer 28 Sep - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 19:59

▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES


Spleen caressa doucement son menton. Son index dessina le contour de son visage. Ses doigts passèrent autour de ses yeux. Avec son bras, elle remonta doucement sa toute petite tête contre elle. Elle lui sourit tendrement avant de plonger son regard dans ses yeux. Un drôle de sentiment lui comprima le cœur. Elle sentait son pouls accélérer rapidement et son cœur se remplissait de peur et de stress. Elle n'avait qu'une seule envie, le lâcher, le lancer sur le sol. Elle ne voulait pas de lui, elle ne le supporterait pas, elle le savait bien. Elle ne voulait pas de cet enfant, jamais. Elle ne voulait plus jamais ressentir ce qu'elle avait ressenti ce jour-là dans cette ruelle, plus jamais et si elle devait croiser le regard de ce bébé encore une fois, elle ne le supporterait pas. Elle ne pouvait pas le revivre à chaque fois qu'elle croyait le regard de son propre enfant, une fois lui avait suffit. Elle revoyait brutalement la main sur son bras pour la retenir. Elle sentait sa main monter sur sa cuisse. « Lynn, débout, tu vas être en retard. » Spleen sursauta en sortant de son sommeil. Sa mère ouvrit brusquement les volets de sa chambre. Le soleil pénétra alors dans la pièce dans laquelle Spleen se levait tout les matins. C'était encore une chambre d'enfant. Elle avait souvent du mal à se dire qu'elle avait 19 ans, on aurait cru se trouver dans la chambre d'une enfant de 8 ans, pas bien plus. Cette idée la mettait de bonne humeur tous les matins mais aujourd'hui, ce n'était pas ça qui allait la mettre de bonne humeur. Elle déposa alors tendrement la main sur son votre plat et baissa les yeux vers lui. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure pour ne pas pleurer, pour ne pas se mettre à crier. « Bien dormi, chérie ? » demanda sa mère avant de lui caresser maternellement le front. Leen se rendait bien compte en voyant sa mère qu'elle n'était pas prête à être mère et encore moins à être la mère de SON enfant. ▲ « Vous êtes sûre de votre choix, mademoiselle ? » demanda gentiment l'infirmière à Spleen. Elle avait comme l'impression qu'elle voulait tellement lui faire changer d'avis. Elle avait eu déjà tant de mal à prendre cette décision et maintenant on lui demandait confirmation. C'était surement une formalité mais pour elle, c'était un vrai supplice. Elle ne lui voulait de mal à lui, pas à son bébé, elle ne voulait juste pas se sentir comme ça. Spleen caressa alors du bout des doigts son ventre toujours aussi plat. Elle savait que c'était une dernière fois où elle avait une réelle raison de le caresser. Elle baissa les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. « j'en suis sûre. » déclara t-elle en redressant la tête vers l'infirmière. « Je veux mettre terme à ma grossesse. » renchérira t-elle. Elle semblait tout d'un coup absolument plus sûre de ce qu'elle voulait. Elle savait qu'elle en avait réfléchi des heures durant, que c'était la meilleure solution et tout cela était bien la seule chose qui lui permettait de ne pas partir en courant ou de se mettre à pleurer en disant qu'elle voulait finalement garder cet enfant. Elle devait tenir bon jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour revenir en arrière. Elle serra fort son pouce contre la paume de sa main et de ses doigts le serra encore plus en appuyant de toutes ses forces. « j'en suis sûre. » répéta t-elle en savant pourtant pertinemment que ce n'était que peut pour se convaincre elle-même qu'elle le faisait. Elle suppliait la femme du regard, elle voulait que tout soit fini. La femme ne connaissait pas la situation particulière de Spleen mais elle se doutait bien que tout ça n'était pas bien simple vu la tête qu'elle tirait et les larmes qui par je ne sais pas quelle force intérieure qui lui restait à ce jour ne quittaient pas ses yeux sans pour autant lui laisser sa vue intacte.

▽ ▽ ▽



« Arrête de répéter ça, t'es bête ! » déclara Spleen d'un air riant à sa meilleure amie. La fameuse Nolan haussa les épaules pas vraiment convaincue par ce que lui disait Leen. Elle était sa meilleure amie depuis des années, elle pouvait quand même faire la différence. Elle savait que quelque chose se passait derrière la tête de sa meilleure amie. « Nono, arrête de t'inquiéter. » continua Spleen pour la convaincre. Elle lui déposa un bise sur la joue avant de la serrer dans ses bras. Dès que l'étreinte se termina, la jeune blonde déposa son regard sur le gros sac de voyage marron qu'elle avait déposer sur son lit. Elle retira alors la dernière pile de T-shirt présente dans son armoire et elle remplie habilement la place restante dans le sac. Elle ferma alors avec beaucoup de difficulté le sac rempli à craquer. « Si c'est une question d'argent, je peux t'en prêter, enfin, non, je peux pas ... » Nolan était bien une de seules personnes qui la retenait chez elle : Spleen connaissait bien les problèmes d'argent que la jeune brune avait et même si avec son salaire de serveuse, elle avait bien du mal à payer son loyer, elle lui proposait de l'argent. Elle voulait juste qu'elle reste. « Ou, on pourra vivre en colocation toutes les deux. » continua t-elle pour la faire changer d'avis. « Dans ton studio de 18 m², merci bien. » répliqua Spleen. Elle redressa sa tête vers Nolan qui avait l'air bouleversée et avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elles ne se reverront plus que très rarement. La jeune femme était émue, surement même plus que Spleen tout à fait convaincue que partir était la meilleure chose à faire et que jamais elles ne perdront contact. « Tu pleures ? » demande Spleen touchée. « Nan, je pleure pas. » lui répondit la jeune brune en se mordillant la lèvre pour retenir les larmes qui n'étaient pas encore coulée sur sa joue. « Tu pleures. Oh mon dieu, ma chérie. Allez, viens là. » Spleen prit encore une fois sa meilleure amie dans ses bras. ▲ Devinston Town. rien qu'à y penser, un sourire prenait place sur ses lèvres. C'était son nouveau chez-elle, sa nouvelle vie. C'était un vrai nouveau départ pour elle, elle faisait alors une croix sur tout le passé, du moins, elle n'y pensait plus puisqu'elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais oublier ce qui lui était arrivé et ça même si elle faisait tous les efforts du monde. Elle avait déjà essayé, elle s'était battu contre ses souvenirs pendant je ne sais pas combien de temps et ça n'avait rien changer. Cela avait justement était pire, elle était devenue obsédée par ça. Il n'arrivait pas une minute sans que dans la rue elle ne se retourne pétrifiée par la peur. Elle avait toujours besoin d'être sûre que jamais ça ne lui arriverait encore, malheureusement pour elle, elle ne pourrait jamais en être sûre. Son emménagement à Devinston Town était pleins de résolutions et de promesses : Elle allait redevenir points pour points la jeune femme qu'elle était avant l'incident. En effet, elle allait retrouver toute sa joie de vie qui s'était légèrement entachée après le viol et qui n'était jamais revenue depuis. Tous ses proches avaient juste présumé qu'elle avait grandi et qu'elle ne croyait juste plus aux contes de fée. Elle seule connaissait la réelle raison. « Excuse-moi ? » interpella avec douceur Spleen. Un grognement de la part de cet inconnu. Spleen eut un léger mouvement de recul ne s'attendait en aucun cas à une telle réaction. Le jeune homme n'avait même pas relever la tête, toujours la clope au bec. C'était d'ailleurs ça qui avait fait venir la jeune femme. « Excuse-moi ? » répéta t-elle d'une voix toujours aussi calme. Spleen ne s'énervait jamais pour un rien, elle était une jeune femme calme, douce et posée. « Quoi ?! » L'inconnu daigna enfin relever la tête vers elle. « Désolée, laisse tomber, je voulais seulement une cigarette. » répondit-elle. « Ah. » Cela voulait tout dire, son interlocuteur se sentait bête sur le moment. Il pensait encore à un autre emmerdeur qui ne voulait encore je ne sais quoi. « Une fille ne devrait pas fumer. » déclara t-il sans pourtant ne pas lui donner de cigarette. Spleen l'attrapa du bout des doigts. Leur discussion allait très vite couper court mais cela n'empêcha pas Spleen d'être fascinée par le jeune homme. Dès leur première rencontre, elle sut qu'elle voulait en savoir plus sur lui et elle savait qu'un jour, elle réussirait à le percer.


Dernière édition par Spleen Charleston le Mer 28 Sep - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:00

normal, les blondes sont plus canons Rolling Eyes ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274
emilie est magnifique, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:01

Avec Teresa sous le nez, je peux pas dire le contraire : les blondes sont les plus canons ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274 ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397
Merci beaucoup à toi. ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:02

Je suis d'accord, vive les blondes ◈ gentlemen prefer blondes. 388676815 même si vive les brunes irl ◈ gentlemen prefer blondes. 810156456
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sally Garthes

Sally Garthes

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Leighton Meester
ϟ TEMPS PASSE A DT : --

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:21

LA BLAGUE ! ◈ gentlemen prefer blondes. 1854831582
Vive les brunes. Vous croyez quoi vous ? ◈ gentlemen prefer blondes. 2960844977
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:25

◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274 ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397 ◈ gentlemen prefer blondes. 152426858 ◈ gentlemen prefer blondes. 1706555740 ◈ gentlemen prefer blondes. 609044411 ◈ gentlemen prefer blondes. 3603296393 ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357 ◈ gentlemen prefer blondes. 4205929361 ◈ gentlemen prefer blondes. 1836799633 ◈ gentlemen prefer blondes. 309181304 What a Face ◈ gentlemen prefer blondes. 891098728
Voilà ce que je ressens. ◈ gentlemen prefer blondes. 1432157319
BIENVENUE, merci encore d'avoir pris le scénario, en plus Charleston ça déchire comme nom ◈ gentlemen prefer blondes. 1836799633
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptySam 24 Sep - 20:35

j'aime les blondes ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357 pardon *out*
bienvenue parmi nous en tout cas ◈ gentlemen prefer blondes. 83138432 et bon courage pour ta fiche
emilie est juste
◈ gentlemen prefer blondes. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 8:32

Chiles Merci beaucoup pour ton accueil ◈ gentlemen prefer blondes. 2798287543
Amber est un excellent choix ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274

Sally Tu la voies où la blague, hein ? ◈ gentlemen prefer blondes. 1854831582 ◈ gentlemen prefer blondes. 1432157319
Ce n'est que le reflet de la réalité ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357

Hepson Une chose à dire, j'ai ce que je vois ◈ gentlemen prefer blondes. 3603296393 ◈ gentlemen prefer blondes. 2474380249 ◈ gentlemen prefer blondes. 345869612
Contente que le nom te plaise et puis de rien, c'est à moi que ça fait plaisir ◈ gentlemen prefer blondes. 3017087786
Et juste pour un petite aperçu de ce qui t'attends :
◈ gentlemen prefer blondes. 891098728 ◈ gentlemen prefer blondes. 891098728 ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357 ◈ gentlemen prefer blondes. 3017087786 ◈ gentlemen prefer blondes. 4205929361 ◈ gentlemen prefer blondes. 345869612 ◈ gentlemen prefer blondes. 2798287543 ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274 ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397 I love you ◈ gentlemen prefer blondes. 2774444739
Nan, mais nan, j'suis pas une obsédée moi ◈ gentlemen prefer blondes. 337664734 ◈ gentlemen prefer blondes. 2474380249 Arrow

Zachary Moi, j'aime Matt ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397 Bonjour et bienvenue au journal de 20h, une blonde totalement givrée est actuellement en train de s'enterrer vivante.
Merci à toi en tout cas ◈ gentlemen prefer blondes. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 9:40

JULIE² ◈ gentlemen prefer blondes. 3603296393 I love you
Bienvenue parmi nous et contente de te voir ici ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 14:26

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Sally Garthes

Sally Garthes

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Leighton Meester
ϟ TEMPS PASSE A DT : --

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 14:40

Si ça peut te consoler, pourquoi pas. ◈ gentlemen prefer blondes. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 17:58

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 20:26

Serena Clem ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274 ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397 Tu gères avec Fox, dis moi I love you
Merci à toi en tout cas I love you

Cassie & Pippa Merci à vous deux ◈ gentlemen prefer blondes. 2840979426

Sally Mouais, mouais. Sifflote bien dans ton coin ◈ gentlemen prefer blondes. 2474380249 ◈ gentlemen prefer blondes. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 20:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyDim 25 Sep - 20:50

Merci ◈ gentlemen prefer blondes. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyMer 28 Sep - 21:03

comme tu es le scénario d'Hepson faut attendre son feu vert I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyJeu 29 Sep - 18:17

Rah mon dieu, la fiche est juste parfaite. ◈ gentlemen prefer blondes. 3311351397 ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274
C'est très bien écrit et le personnage très bien cerné I love you
J'adore, j'adore et j'ai hâte de rp !

Je te valide ma belle Spleen ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274

et désolée pour le temps que j'ai missss
Revenir en haut Aller en bas

Spleen Charleston

Spleen Charleston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emilie de Ravin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Peu de temps

◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. EmptyJeu 29 Sep - 18:41

Merci beaucoup ◈ gentlemen prefer blondes. 2806429274
Et t'inquiète t'as pas pris longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◈ gentlemen prefer blondes. Empty
MessageSujet: Re: ◈ gentlemen prefer blondes.   ◈ gentlemen prefer blondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ gentlemen prefer blondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart :: feeling like p.diddy-