ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | henry cavill ◣ and i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin Fawkes

Austin Fawkes
MY LIFE IS IN YOUR HANDS

ϟ A DEBARQUÉ LE : 16/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : abbie perfect cornish
ϟ TEMPS PASSE A DT : ghi.

m | henry cavill ◣ and i need you now Empty
MessageSujet: m | henry cavill ◣ and i need you now   m | henry cavill ◣ and i need you now EmptySam 24 Sep - 20:27


prénom, nom (au choix, brent pour le scéna)
TRAVAILLEURS - 28 ANS - PSYCHOLOGUE - FYEAHHENRYCAVILL.TUMBLR

m | henry cavill ◣ and i need you now 612149tumblrljvv4x4nQP1qbqnd7o1500


“ the other side ”
BIG LINES | Ecrivez ici les grandes lignes, les points importants de l'histoire ou tout simplement du personnage de votre scénario.

“ citation ”
austin fawkes
OVER MY HEAD | « De quoi vous rappelez vous? » Elle se leva, ne jouant plus au jeu. « Oh, Brent, tu peux me tutoyer, fais pas comme si on ne se connaissait pas! » Il soupira puis massa sa tête quelques secondes avant de reprendre la parole. « Bon, écoute Austin, ici on est dans mon cabinet donc tu me fais le plaisir de ne pas faire des caprices » Il lui sourit avec arrogance tandis qu'elle se recoucha sur le lit en cuir tout en marmonnant quelques grossièretés qu'il fit mine de ne pas avoir entendues. « Tout est flou, c'est bizarre. Je vois.. ma mère qui pleure, mon père qui continue de l'insulter et de la frapper, je me vois prendre cette arme.. Oh c'est ridicule » Elle se changea de sens, tournant le dos à Brent qui déposa son cahier de notes sur sa petite table. Elle était partagée entre la haine parce qu'il lui rappelait ces souvenirs mais l'incompréhension, elle ne pouvait se souvenir que de la moitié de ces souvenirs. « Aust, tu sais très bien que je déteste me la jouer psychologue avec toi mais le centre de désintox veut un rapport » Il marqua une pause « Je mettrai bien, "Austin Fawkes est quelqu'un de très saine, gentille, qui ne traite pas les personnes âgées qui passent la route lentement, verser du jus d'orange dans les fleurs de ses collègues n'est pas du tout son genre, ne pas manger pendant trois jours non plus. En quelques mots, elle a toute sa tête" mais bon, ce serait mentir » Elle se retourna puis commença alors à lui donner des petits coups qui le fit pleinement rire.

(ec).



Revenir en haut Aller en bas
 

m | henry cavill ◣ and i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-