|
| Jagger △ catch me if you can. | |
| Auteur | Message |
---|
S. Jagger Mayfair
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 77 ϟ AVATAR : Ryan Gosling ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Jagger △ catch me if you can. Sam 24 Sep - 21:32 | |
|
Seeley Jagger MayfairTRAVAILLEUR - RYAN GOSLING - tumblr age | 30 ans date et lieu de naissance | 20 mai, à Dublin statut social | célibataire métier/études | Propriétaire d'une gallerie d'art, peintre & chroniqueur dans le courrier du cœur du journal local ▽ ▽ ▽bring me back downQUESTION POUR UN CHAMPION a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? Oui, j'ai vécu l'expulsion. Cela a été une période assez surréaliste. Je me sentais un peu comme un spectateur dépassé par les évènements. Moi j'étais juste là pour un échange scolaire chez mon correspondant, et voilà que je me retrouvais au milieu de tout ce raffut. J'étais vraiment désolé pour tous ces gens obligé de quitté leurs maisons, de tout laisser en plan derrière eux, mais j'avoue que j'étais un peu trop sonné pour comprendre ce qui se passait réellement. Cela peut aussi paraître un peu cruel, mais je ne sentais évidemment pas concerné. Pour ma part, je savais juste que cela signifiait que j'allais être renvoyé chez moi plus tôt que prévu. Ce n'est qu'en voyant la panique, la colère et le chagrin de mon correspondant que j'ai enfin réalisé tout ce que cela impliquait. Ce n'est que là que je suis sorti de ma torpeur. b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town? Un mélange de nostalgie et d'obligation ; bon d'accord plus le deuxième que le premier. Ma soeur était venue s'installer là il y a peu de temps, sauf qu'aujourd'hui elle est morte et je me retrouve à devoir m'occuper de ma nièce. Pour ne pas la déraciner, j'ai décidé de venir m'installer là. C'est après tout bien suffisant qu'elle ait perdue sa mère sans qu'en plus je ne la fasse déménager à nouveau. Pas que cela ne m'enchante réellement. Je pensais faire un court séjour, et voilà que je me retrouve coincé ici, j'avoue que c'est assez agaçant, mais en faisant cela, je ne le fais pas pour moi donc je n'en montre rien. c) Que pensez vous de la ville à présent? Hé bien c'est une ville comme une autre. Je veux dire qu'elle n'est plus ou moins spéciale qu'une autre ville ; le tout est de sentir chez soi ici. Pour ma part, j'y ai de très bons et de très mauvais souvenirs, le tout sera de faire en sorte que ce soit les premiers qui prédominent. C'est sympa, mais sans plus. Je suis plutôt du genre à avoir la bougeotte et à aimer voyager alors cela me fait étrange de devoir rester dans cette petite ville. Elle appartient à mon passé, ainsi cela me donne une sensation d'être là aujourd'hui. Cependant, c'est intéressant de comparer l'avant et l'après, et de voir à quel point elle est restée là même et en même temps à quel point elle a changé. ▽ ▽ ▽forget my nameBONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR prénom | julie pseudo | meri age | 22 smiley préféré | des épinards ça te dit? | pourquoi pas ? mais pas maintenant comment as tu trouvé le forum | bazzart commentaires/autres |
Dernière édition par S. Jagger Mayfair le Dim 25 Sep - 16:50, édité 15 fois |
| | |
S. Jagger Mayfair
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 77 ϟ AVATAR : Ryan Gosling ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Sam 24 Sep - 21:32 | |
| say you don't want it▽ ▽ ▽ « Parlez moi un peu de vous. » « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Il prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père américain du genre requin de la finance et une mère venant d'une riche famille irlandaise, mais très excentrique. » Il prit une pause avant de continuer. « Elle était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient. Si j'ai hérité du physique de mon père, nul doute que je possède le caractère enflammé, charmeur et déterminé de ma mère. » Bon d'après son père, il était surtout un vrai chieur narcissique et insolent, mais bon qui pouvait-il s'il avait une grande gueule. C'était plus fort que lui, dès que quelque chose lui déplaisait il l'ouvrait. Et pour le côté narcissique, il était totalement innocent. Qui pouvait-il si son petit accent irlandais et sa bouille d'ange les faisaient toutes craquer, de même que son côté artiste faisait des ravages associés à son physique de sportif. Ce n'était pas non plus sa faute, si ces yeux de chiot abandonné marchaient sur absolument tout le monde. Il sortit de ses pensées pour poursuivre sa petite histoire. « Si je nuis né à Dublin, j'ai ensuite été trimballé de ville en ville au gré de la fantaisie de mes parents jusqu'à ce qu'on se pose ici lorsque j'avais dix ans. A partir de là, j'ai une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, partageant mon temps entre famille, amis, et cours. »
Pas de traumatisme, aucun évènement particulier ne vint perturber son train-train... Bon seulement, si on ne comptait pas les délires de sa mère qui se trouvait tous les deux jours une nouvelle passion ; passion qu'il se retrouvait obligé de partager. Autant dire qu'il s'arrachait les cheveux quand sa traitresse de mère lui annoncer qu'ILS allaient se mettre au jardinage, au tricot, à la broderie, et tout autre lubie tout aussi ridicule. Cependant, il a vite développé une passion pour le sport et est devenu membre de l'équipe de foot, en devenant rapidement le capitaine. A lui la popularité et les jolies filles. Autant dire qu'il adorait l'intérêt qu'on lui portait et, il garde ainsi un excellent souvenir de sa scolarité. Il était le stéréotype même du type à qui tout réussi !
« Elle est mignonne ta sœur ! » Jayden se tendit, fixant avec fureur le garçon qui lui parlait, près à lui sauter à la gorge. Il connaissait parfaitement sa réputation et il était donc hors de question qu'il le laisse faire. Il savait parfaitement que sous cette phrase innocente se cachaient des intentions malsaines. Lui vivant, il n'approcherait jamais sa sœur. Il faudrait qu'il lui passe sur le corps pour ne serait-ce que l'approcher ! « Écoutes-moi bien parce que je ne me répèterais pas. Si tu ne fais ne serait-ce que trop la regarder, on retrouveras ton corps au fond d'un lac. Enfin si on retrouve ton corps... » Il balaya la pièce du regard, faisant comprendre à tous ceux qui étaient intéressés qu'ils avaient intérêt à ne pas s'approcher de sa sœur pour ne pas connaître une mort prématurée. Il regarda son camarade reculer, le fixant avec crainte, alors que tous les autres écoutaient l'altercation avec amusement. Il fallait être vraiment stupide pour énerver Jayden, tous savaient à quel point il pouvait se révéler protecteur, et ce d'autant plus quand il s'agissait de sa jumelle. Sous ses airs sociable, il se révélait extrêmement agressif si on ne faisait ne serait-ce que toucher un cheveu de Deenah. Il était l'aîné et en tant que tel il prenait son rôle très au sérieux. Jamais au grand jamais, il ne laissera quoi que ce soit lui arriver ! Bien évidemment, bien qu'il l'adore et soit prêt à tout pour elle, il ne faut pas compter sur lui pour les grandes effusions. Ce n'est pas trop son genre les grandes déclarations sentimentales et les câlins affectueux. Cependant, cela ne les a jamais empêché d'être très proche et d'adorer se taquiner. Enfin bon, bien qu'il ne soit pas du genre à parler de ses sentiments, il sera toujours là pour sa sœur. Il peut de temps à autre se montrait un peu sentimentale, mais il se sent plus à l'aise dans le rôle de protecteur et vengeur que de nounous en peluche.
Certains disent que la période du lycée est une étape souvent ingrate, pour ma part je me sentais comme un poisson dans l'eau. De toute façon, j'avais tout ce qu'il faut pour être appréciée donc ce n'était pas bien difficile d'être épanouie. Je savais que je plaisais, je ramenais des bulletins bien plus que corrects, j'étais du genre sportif et j'étais toujours bien entourée ; difficile de faire mieux ! Une très bonne recette pour être invité partout et pour obtenir tout un tas de numéros. On se fait parfois sermonner avec Charlie parce qu'on sortait trop souvent, mais franchement je ne voulais pas avoir de regret plus tard. Alors oui je m'amusais -parfois un peu trop-, et tant pis si ça agaçait certains. Et puis je connaissais mes limites, ainsi je ne dépassais jamais un certain seuil de tolérance ; me retrouver à danser à demi-nu sur une table okay, mais le coma éthylique certainement pas. De même, il ne fallait pas compter sur moi pour sniffer quoi que ce soit. Jamais je n'aurais toucher à ces saloperies.
Côté coeur ? C'est pire que les feux de l'amour ! Dès que quelqu'un correspond à mes critères je 'tombe amoureux'. J'ai bien essayé de me corriger, mais c'est plus fort que moi. Le problème c'est que dès mon affection m'est retourné je me désintéresse de la personne et les rares fois où cela n'arrive pas, je finis par me lasser au bout de quelques semaines. Je suis amoureux de l'amour. J'aime quand la relation est nouvelle, quand on est encore en train de se séduire et d'essayer de surprendre l'autre. Je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant quelqu'un me donnant envie d'envisager une relation qui dure. Certains pensent que je suis un connard insensible si on considère le nombre de relation que j'ai eu. Mais, franchement toutes les personnes avec qui j'ai flirté ne peuvent pas être appelées des relations. Car certaines n'ont pas duré plus longtemps qu'un simple baiser ! Et puis, je ne suis pas un collectionneur ou un infidèle, je cherche juste la personne idéale. Je suis en fait un romantique ! Bien loin de sauter sur tout ce qui se bouge je n'ai eu que deux ou trois relations vraiment sérieuses, et comme on dit le premier amour est celui qu'on oublie pas, surtout quand c'est aussi sa première fois. Pour moi c'était une élève plus âgé, le premier à m'avoir fait réaliser que j'étais bisexuel.
Il est finalement sorti de l'université avec un diplôme en communication en poche et il a cherché sa voie un petit moment, avant d'atterrir à l'endroit le plus improbable qu'il soit, une gallerie d'art. Certes, il avait déjà démontré un talent plus que certains en peinture et avait reçu des critiques très positives venant de personnes reconnues dans le milieu, mais il n'avait pas vraiment pensé finir là. Et encore moins qu'un jour il aurait sa propre gallerie. Depuis peu, un bouleversement s'est produit dans sa vie étant donné que sa sœur est morte et qu'il s'est retrouvé avec la garde de sa nièce. Autant dire qu'il a été plus que déboussolé par cette nouvelle. Il avait toujours été très présent, jouant les figures paternel, mais là il se retrouvait subitement à devoir l'aider à faire son deuil. Cela l'a cependant poussé à avoir une vie plus saine, réduisant les conquêtes d'une nuit au strict minimum et arrêtant de faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il serait presque un adulte responsable, s'il n'était si cynique et insouciant. D'ailleurs, il a décidé de jouer les conseiller du courrier du cœur dans le journal local, et il s'est fait une certaine réputation, même si personne ne sait réellement qu'il est. Il trouve cela assez amusant d'entendre les suppositions de certains personnes.
Dernière édition par S. Jagger Mayfair le Dim 25 Sep - 16:47, édité 10 fois |
| | |
Sutton Buckley
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 81 ϟ AVATAR : Karen Gillan. ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| | | |
Micah Cartwright “ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Sam 24 Sep - 21:45 | |
| |
| | |
Zachary Hastings ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: non m'sieurADDRESS.: ecVOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Sam 24 Sep - 21:46 | |
| |
| | |
S. Jagger Mayfair
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Sam 24 Sep - 21:52 | |
| Oh merci à vous pour l'accueil CSL , déjà que j'aimais Ryan avant |
| | |
Pippa Fitzpatrick SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011 ϟ MESSAGES : 199 ϟ AVATAR : emma watson ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 13:56 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | |
S. Jagger Mayfair
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 14:18 | |
| Merci Emma |
| | |
Evanora W. Sedgwick
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 37 ϟ AVATAR : rachel weisz ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: nope.ADDRESS.: #028 ▲ Sharpes av.VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 16:08 | |
| Oh la la, je l'adore RYAN GOSLING Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
| | |
S. Jagger Mayfair
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 16:15 | |
| Merci RACHEL Elle est trop rarement prise. |
| | |
S. Jagger Mayfair
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 16:50 | |
| Désolé du DP, mais fiche terminée |
| | |
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 17:44 | |
| Haaaaaaaan ce mec est vraiment trop canon Je te valide |
| | |
S. Jagger Mayfair
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. Dim 25 Sep - 18:03 | |
| Merci beaucoup Je retourne le compliment, Nina |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jagger △ catch me if you can. | |
| |
| | | | Jagger △ catch me if you can. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |