ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:40



Déa Lou-Ann Edelweis
Sans emploi - Barbara Palvin - Tumblr

age | Dix neuf ans.date et lieu de naissance | San Diego un certain huit juillet. statut social | célibataire,. métier/études | Je ne fais rien de ma courte vie, pas d'études et je ne bosse pas.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
C’est une assez longue histoire. Je n’ai jamais vécu l’expulsion par chance. Mais oui bien évidemment j’ai entendu parler de cette histoire, par mon père vu qu’il a vécu là-bas. Vous me direz oui, mais toi aussi alors ? Beeen non… je suis née à San Diego. Et en fait ma mère m’a abandonnée à la naissance alors elle m’a laissé à mon père qui à l’époque ignorait complètement que j’existais. Je suis comment dire, un accident vous voyez ? Enfin bref on s’en fou. Donc mon père a mit un peu plus de trois ans pour se décider à venir m’élever et ça s’est passé au moment de l’expulsion donc… je me dis que finalement c’est grâce à cette histoire qu’aujourd’hui j’ai un père.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
C’est assez privé en fait. J’ai apprit que ma mère était ici mais j’aimerais terriblement la tuer. C’est vrai, elle m’a abandonnée, comment on peut abandonner son enfant ? C’est horrible ! Alors je compte bien aller sonner à sa porte et lui tirer une balle dans la tête… plus sérieusement. Comme si ce n’était pas assez le bordel dans ma vie, je viens ici pour me faire soigner, j’espère au moins que les infirmières de l’hôpital sont aimables ! Je suis malade, j’ai comment dire, un léger cancer, tout léger hein ! Ca se soigne à ce qu’il parait mais je n’en ai aucune envie… C’est bête à dire non ? Mon père m’a promit un coup de pied aux fesses si je n’y vais pas. Mais de toute manière, il est resté à San Diego alors je peux faire ce que je veux. Depuis que j’ai apprit ça, je ne suis plus motivée pour faire quoi que ce soit, je vais crever alors à quoi bon ?
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Je ne rencontre pas beaucoup de gens à défauts de sortir souvent. Ma petite ville me manque énormément. Les plages de San Diego me manquent, les fêtes là-bas aussi me manquent. Alors j’attends que la ville fasse ses preuves. Je suis sûre que je peux me plaire ici, les gens ont l’air accueillant et les architectures sont belles. Maintenant, rien ne remplacera San Diego et je suis prête à sauter dans le premier avion pour pouvoir retrouver ma seule famille : Mon père et mon chat. Mais je dois avouer que Devinston Town n’est pas mal. Alors, peut-être que je resterais un peu plus longtemps que prévu.



▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Claire pseudo | Cléo age | 17YO smiley préféré | Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 3603296393 des épinards ça te dit? | Huuum c'est trop bon les épinards. comment as tu trouvé le forum | Chez le maitre des forums j'ai nommé Bazzart. commentaires/autres | Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1706555740






Dernière édition par Déa L. Edelweis le Dim 25 Sep - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:41

[center]▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES


«Les gens n’ont pas ce qu’ils méritent. Ils obtiennent... ce qu’ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose »

Monsieur, Madame

Si vous recevez cette lettre c’est sans doute que ma fille est avec vous en ce moment. Vous ne pouvez sans doute pas comprendre ce que je viens de faire, abandonner son enfant est bien un acte cruel, inhumain et pourtant ça arrive encore. Mais comprenez moi, je n’ai que dix huit ans. Dix huit ans ! J’ai la vie devant moi et je ne me vois pas élever cet enfant seule. Son père ? Un homme d’une trentaine d’année que j’ai rencontré lors d’une soirée dans une autre ville. Il n’a jamais su que j’étais enceinte alors il sera sans doute choqué d’apprendre que je viens d’accoucher. Le temps que je le contacte et qu’il vienne élever sa fille je vous demander une chose. Peut importe qui que vous soyez, peut importe l’endroit où vous vivez, prenez soin de ma fille.

Amicalement T.


C’est le seul souvenir que je garde de ma mère. Une lettre. Une lettre qu’elle avait donné à l’infirmière à l’hôpital, cette dernière qui m’a remise à une famille qui souhaitait un enfant. Une belle famille. Ils m’ont appelé Déa en souvenir de ma mère qui s’appellait Théodora. Je n’ai jamais compris la logique. Enfin bref. J’ai vécu dans une grande maison sur la côté de San Diego jusqu’à mes trois ans et demi. Jusqu’à ce qu’un homme, grand brun, assez costaud ( genre Monsieur Propre ) débarque pour chambouler ma vie à tout jamais. C’était mon père, mon papa, celui qui m’a prit sous son aile au départ de ma mère. A l’époque je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais bien plus tard j’ai apprit énormément de chose. J’ai donc déménagé, mon père avait prit un petit appartement en centre ville. Depuis mon plus jeune âge j’ai apprit à ne jamais évoquer le nom de ma mère, ni même le mot « maman ». C’était banni mon père en avait décidé ainsi. Il n’avait pas demandé d’avoir un enfant et pourtant il a toujours été très attentionné. Il m’emmenait tout le temps au parc, on allait souvent au parc, il me faisait faire mes devoirs. Il en a vécu des choses avec moi. Mes caprices il les a supportés, mes larmes il les a encaissé et les a accepté. J’étais sa fille et plus le temps passé, plus je sentais bien qu’il avait envie d’être proche de moi, qu’il voulait me protéger. Bien évidemment pour les problèmes de fille, il faisait souvent appelle à Mélisandre, la femme qui m’a accueilli chez elle pendant mes trois premières années. Je suis restée assez proche d’eux après tout, ils ont changés mes couches alors…

Plus je grandissais et plus je voulais savoir la vie de mon père. Alors il m’a raconté, il m’a tout raconté y compris sa rencontre avec ma mère. C’était la première fois en douze ans que j’entendais parler d’elle. Apparemment c’était une femme exceptionnelle, une grande brune aux yeux bleus. Je suis brune avec les yeux bleus, je lui ressemble… je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée. Elle avait beau être une femme exceptionnelle elle m’avait abandonné et ça, jamais je ne l’accepterais.

Petite aparté, revenons aux nombreuses conneries que j’ai pu faire dans ma vie. Evidemment je voulais tester mon père voir si lui aussi il finirait par se casser mais non, il a toujours tenu bon. Ca à commencé à cinq ans, quand j’ai décorée de fond en comble les murs de la maison avec de la peinture sur le nouveau papier peint. Mon père à guère apprécié. Après à treize ans, quand je suis rentrée dans la voiture du voisin avec mon vélo. Bon en même temps c’est à cause de la roue, elle a crevé quand fallait pas et j’ai basculé sur le côté et… bref, un rétro en moins ! Ensuite j’ai commencé à déconné plus sérieusement. A quinze ans ma première cigarette, je n’ai jamais arrêté depuis. Depuis mes quinze ans je fume et autant dire que ça me fait un bien fou. J’ai commencé à boire aussi, tant qu’à faire. J’étais la petite brune du quartier, mes amis garçons ( car oui, j’ai toujours eu que des copains garçons ) étaient tous le temps après moi. Je m’amusais à les chauffer et puis évidemment c’est eux qui m’ont initié à la clope. Pas la drogue non, je n’y ai jamais touché à cette saloperie. Bizarre ? Pas tant que ça.
Parmi cette bande de copain il y a Edward. Le beau Edward, blond. Il a craqué pour moi et quand nous avons eu dix neuf ans, on a couché ensemble. C’était ma première fois. Le seul garçon qui m’a touché à de A à Z. Mon père ne l’a jamais aimé, comme tous les garçons qui m’ont approché d’un peu trop prêt d’ailleurs. Mon grand papa poule, je pourrais décrocher la lune pour lui. Mais revenons à mes âges bêtes. J’ai quitté la ville il y a maintenant un mois, juste après avoir couché avec Edward en fait. Pourquoi ? Patiente, vous le serez assez vite.


«Qu'il profite de chaque instant... De la moindre seconde, la vie n'attend pas... Ça il ne doit jamais l'oublier.»

Déa tu as du courrier ! De l’hôpital… De l’hôpital ? Je descendais les marches une par une, mon Coeur battant à mille à l’heure. Je m’étais inscrite à un cour de sport bien particulier et on m’avait demandé d’aller à l’hôpital passer un contrôle de santé complet. J’avais mes résultats maintenant. Je ne stressais pas, de toute manière qu’est-ce que je pouvais avoir ? Je ne mangeais pas, on pouvait bannir le diabète et le cholestérol. Je pris l’enveloppe que mon père me tendait. Je lui fis un sourire avant de remonter dans ma chambre. Je m’allongeais sur le lit, et lisais le courrier.

♦♦♦♦♦

Ca va aller, arrêtes de pleurer ma chérie. On va te soigner et dans quelques mois tu seras comme pied. Tu ne comprends pas Papa, je vais perdre tous le monde, tous le monde !!! Non c’est faux. Ils vont très bien accepter ton cancer, ils vont t’aimer comme ils avant. Edward sera là. Mais moi je ne l’aime pas Edward ! Je connais un bon hôpital, où j’étais avant. Je me redressais et essuyait les larmes qui coulaient. Partir de là ? Abandonner tous les gens qui me sont chers ? Après tout, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée. Je… je ne manquerais à personne et mieux valait ça que de les voir souffrir à mes côtés.

♦♦♦♦♦

Depuis que j’ai appris que j’avais un cancer, je ne m’attache à personne. Je ne veux pas faire endurer ma maladie aux gens autour de moi. Seul mon père est au courant pour ça et je ne compte pas le dire à qui que ce soit. Alors j’ai commencé à faire ma valise pour partir chez mon père. Et puis tant qu’à enfoncer le couteau dans la plaie, ma mère est installée à Devinston. Je n’ai pas intérêt à la croiser sinon je la fusille sur place. Rancunière ? Oh juste un peu. Il ne me restais plus qu’à dire aurevoir à une seule et unique personne.



« Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. »
Ca suffit Ed’ . Je me redressais sur le lit, enveloppée dans la couette du jeune blond à mes côtés. Je poussais un soupir pour attraper mon paquet de clope. On ne fume pas à l’intérieur. Je me tournais vers lui et lui lançais l’un de mes regards les plus méchants, celui qui peut déstabiliser une personne en moins de deux. Je sais que tu veux m’empêcher de fumer mais tu n’y arriveras pas. Tu perds ton temps avec moi. Je sentis sa main parcourir mes cheveux. Edward avait été stupide de pouvoir s’attacher à moi. Moi je ne m’attache à personne, pas depuis que j’ai ce fichu cancer. Je mourais bientôt et je ne voulais pas voir les gens autour de moi souffrir. Il ne me restait plus qu’à faire mes adieux à ce jeune homme que j’ai rencontré il y avait tout juste un mois. Un mois de sexe c’était tout ce qu’il y avait entre nous deux. Du moins pour moi. Je n’ai jamais vu un amant se ramener avec un petit déjeuner au lit ou m’offrir un cadeau pour mon anniversaire. Il s’était accroché à moi, mauvaise idée. Ne dis pas ça, regardes ce qu’on vit… c’est beau non ? C’en était trop. Je poussais la couette dans laquelle j’étais avant de me lever et d’aller remettre ma robe de la veille. Ed’ je ne t’aime pas. Tu… tu es quelqu’un de formidable mais je ne t’aime pas. Alors maintenant laisses moi, oublies moi ca vaut mieux. J’ai peur de ne pas comprendre Déa… Je pars. Mon père m’a envoyé dans sa ville natale, Devinston je sais pas trop quoi. On se reverra plus, plus jamais tu m’entends ? Sans même attendre une réponse de sa part, je partis en claquant la porte. Une fois un pied dehors je pris une profonde respiration. Je sortis de son petit jardin bien tondu et prit de suite à droite pour m’enfoncer dans les ruelles de San Diego. Il faisait frai ce matin là et je sentais une larme descendre sur mon visage, glisser pour s’écraser par terre. Je m’étais attaché à Edward oui, mais je devais l’oublier. Je lui manquerais ? Sans doute. Il me manquerait aussi. Ma première fois, ma seconde et ma dernière fois. Un cancer peut briser bien des vies, il venait de briser la mienne. Dire adieu était le plus difficile dans ces moments là.




Dernière édition par Déa L. Edelweis le Dim 25 Sep - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:46

bienvenue parmi nous Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 83138432 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:46

MATTT Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274 & dire que j'ai voulu prendre ton scénario, Cléo à été plus rapide :P
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:48

oh désolé Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274 mais il nous faudra un lien alors, pour rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:49

J'espère bien Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 345869612
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 10:50

je te dois bien ça Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 11:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 14:09

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Déa L. Edelweis

Déa L. Edelweis

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 22
ϟ AVATAR : B. Palvin
ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 14:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 14:29

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 25 Sep - 18:12

bienvenue un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poésie ► Tournes donc ton visage, toi mon âme & mon coeur, mon tout & ma moitié.
» AMY ►J'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.
» cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.
» Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart :: feeling like p.diddy-