ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kris M. Cromwell

Kris M. Cromwell

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:15



Kristina Margaret Cromwell
TRAVAILLEURS- AMANDA SEYFRIED - LOSEMYDIGNITY

age | 24 ans date et lieu de naissance | 3 mai, statut social | célibataire métier/études | Fleuriste
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Je n'avais que 14 ans quand l'alerte rouge a été donné dans la ville. Je me souviens de pas grand chose cette nuit là. Je me souviens seulement de ma mère paniquée, qui me disait de prendre mon petit frère et de l'emmener à la voiture. Sur le coup, j'avais pas compris. J'étais encore en pyjama, celui avec les rayures roses et vertes, mais j'avais pas demandé mon reste et avait fait comme elle m'avait dit. Ca semblait important, trop important pour qu'on la questionne maintenant. On a roulé toute la nuit et puis on est arrivé à Boston, chez ma grand mère. C'est là que j'ai passé le reste de mon adolescence.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Encore aujourd'hui, je sais pas trop. J'avais besoin de prendre un nouveau départ dans la vie. J'avais besoin de recommencer à zéro, loin de l'agitation de Boston. J'avais surtout besoin de calme pour remettre mes idées en place. Et puis j'ai vu un article dans le journal, disant que la ville était à nouveau habitable. Je me suis dis que ça devait être un signe. Après tout, j'avais vécu pendant 14 ans dans cette ville et je m'y était sentie bien, épanouie même. Certes, j'étais encore toute jeune et la vie était facile à cette époque, mais peut être que Devinston town m'apportera l'équilibre et le nouveau souffle dont j'ai tant besoin.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Chloé pseudo | C. age | 19 yosmiley préféré KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 702243357 | des épinards ça te dit? | Avec du chèvre ?comment as tu trouvé le forum | Bazzart commentaires/autres | I love you




Dernière édition par Kris M. Cromwell le Lun 26 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kris M. Cromwell

Kris M. Cromwell

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:15

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:17

Bienvenue KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2840979426 I love you KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2798287543
je tiens juste à dire que trois personnes tentent déjà avec stone KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Kris M. Cromwell

Kris M. Cromwell

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:27

Ah zut, je vais chercher un autre avatar alors (:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:41

bienvenue parmi nous KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 83138432 et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Kris M. Cromwell

Kris M. Cromwell

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 16:43

Finalement ce sera Amanda Seyfried.

Matt KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 4205929361 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 17:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 17:48

amanda KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274 KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 1836799633
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 19:27

amanda KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 3311351397
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 19:30

AMANDA KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274
Bienvenue à toi x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 20:25

Amanda. KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 3311351397
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 20:26

Amandaaaaaaaaaaaaaaaa!! bon choix! Brillant même! Bienvenue KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Brune Castiell Earnshaw

Brune Castiell Earnshaw

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 17
ϟ AVATAR : ashley smith
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyLun 26 Sep - 20:31

Bienvenue I love you Amanda est un superbe choix et puis j'aime bien ton prénom KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Kris M. Cromwell

Kris M. Cromwell

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Amanda Seyfried
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. EmptyMar 27 Sep - 19:17

Whaouh les bombes sur ce forum KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. 2806429274
Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty
MessageSujet: Re: KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.   KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRIS ▽ Regrets and mistakes, they are memories made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'mon girl, show me what you are made of. (r)
» PACEY&CASSIE ➜ Sweat dreams are made of this.
» ↨ Freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-