ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 17:45



Derek A. SLOANE
GROUPE - Joshua JACKSON - Shiya & Tumblr

age | 25 ans date et lieu de naissance | 21 Octobre 1985 statut social | En instance de divorce depuis qu'il a découvert qu'il aimait les hommes métier/études | écrire ici
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?
J'ai effectivement connue l'expulsion. Je n'avais que 15 ans à l'époque et j'étais en pleine crise d'adolescence. J'étais à la fois surpris et heureux par cette nouvelle. Depuis quelques temps, je rêvais de partir ailleurs, dans une plus grosse ville ! Je rêvais de Los Angeles, New-York... Même une ville comme Miami ou Dallas ne m'aurait pas dérangé ! Je voulais juste découvrir un nouveau mode de vie et cette expulsion était un peu comme si Dieu avait entendu ma requête. Bien sûr, ce départ a été fait dans la précipitation et je n'ai pas eu le temps de dire "Au Revoir" à tous mes amis. Mes parents, mon frère, ma sœur et moi sommes partis deux jours après l'avis d'expulsion. Mon père connaissait un oncle qui était Pdg d'entreprise près de New-York et ce dernier nous a hébergé quelque temps avant que mes parents ne décident d'acheter une maison ! Une nouvelle vie commençait...
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Honnêtement ? Je ne sais pas exactement ! J'avais besoin de revenir aux sources. Contrairement à ce que je pensais à l'adolescence, la vie dans une grande ville est tout sauf ce que je recherche. Ma vie est, si vous me permettez l'expression, est un véritable bordel dont je ne me sens pas capable de m'extirper. Alors, j'ai préféré fuir New-York, fuir tous mes problèmes. Je sais que ça n'effacera pas ce que j'ai fait et ne résolvera pas mes problèmes mais il y a un moment où on doit dire stop et c'est ce que j'ai fait. Je considère que Devinston est une seconde chance pour moi, une chance de recommencer une vie et essayer de m'accepter comme je suis...
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Thomas pseudo | TM age | 2*ans smiley préféré | Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274 des épinards ça te dit? | J'aime bien ! comment as tu trouvé le forum | Sur Bazzart commentaires/autres | Simplement sublime !




Dernière édition par Derek A. Sloane le Mer 28 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 18:09


Un autre au cas où Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 18:16

bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 18:20

BIENVENUE à toi Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 19:01

JOSHUA Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274 I love you Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 609044411 Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 4205929361
bienvenue parmi nous Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 83138432 et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 19:13


Merci tout le monde Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 19:20

bienvenue parmi nous jeune homme Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 19:38

Joshua Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2798287543 Encore un acteur qui n'est pas assez pris Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 1706555740
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 19:40


Ryan Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2474380249 Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274 Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 3603296393
Oui, il n'est pas assez pris ! ;)

Merci Cassie :D
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 21:14

bienvenue, bon choix d'avatar Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 21:35

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 152426858 I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Pryce E. Ainsworth

Pryce E. Ainsworth

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 41
ϟ AVATAR : Candice Accola
ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 21:39

Bienvenue sur le forum. Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 22:11

il a la classe lui Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 388676815 Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Bienvenue parmi nous Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 23:11


Merci tout le monde Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMar 27 Sep - 23:13

    Oh GOSH I love you
    Joshua est juste pris trop rarement et est pourtant si bon acteur et si beau Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 891098728
    Bienvenue Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMer 28 Sep - 12:39

Bienvenue,

Oh mon dieu Joshua Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274
Je ne pouvais m'en empêcher !!! Fan de l'acteur et fan de Fringe ! Je pourrais te construire un temple rien qu'avec des barres chocolatés I love you I love you

Et, il aime les hommes ! OMG !
Tu veux pas adopter un petit toutou qui s'appelle Keenan ? Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 345869612
Revenir en haut Aller en bas

Derek A. Sloane

Derek A. Sloane

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Joshua Jackson
ϟ TEMPS PASSE A DT : Uc

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMer 28 Sep - 17:38


Matthew Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274

Et bien, ça se discute ! Tu veux dire quoi par toutou ? ^^

Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat EmptyMer 28 Sep - 19:39

Derek A. Sloane a écrit:

Matthew Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 2806429274

Et bien, ça se discute ! Tu veux dire quoi par toutou ? ^^

Merci en tout cas :D

Non, mais je plaisantais, n'ai pas peur, je dis beaucoup
de bêtises Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 388676815

(Je viendrais t'embêter sur ta fiche de lien plutôt ) Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat 152426858
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty
MessageSujet: Re: Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat   Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Anthony Sloane ••> Unjourjetrouveraisuntitreadéquat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-