ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:50



Alison Pearl Harkness
Etudiants - Astrid Bergès-Frisbey - Liloo_59

age | 24 ans date et lieu de naissance | 04 avril 1987 à Devinston statut social | célibataire métier/études | Étudiante en droit
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION


a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Alison avait 14 ans au moment de l'expulsion, elle vivait seule avec ses parents, son demi frère Dorian étant à l'université d'Harvard et son frère Carver était dans un camp de redressement. Ils étaient loin à ce moment là mais Alison ne put s'empêcher de penser à eux à ce moment là, comme si elle pensait qu'elle ne pourrait jamais les revoir. Et oui à cet instant la jeune adolescente n'était redevenu qu'une petite fille effrayée. Ca a très dur pour elle, comme pour beaucoup d'autres, de quitter cette ville qu'elle avait toujours connu, quitter cette maison dans laquelle elle avait grandit, où elle avait tout ces souvenirs. L'idée que tout ça parte en fumée lui était intolérable. Dans la voiture qui l'éloignait, elle et ses parents, de Devinston, la jeune passa pas mal de temps à pleurer en silence recroqueviller à l'arrière de la voiture, tout ça était tellement injuste. Ali avait séchée ses larmes lorsque quelques jours plus tard, la petite famille débarqua à Cambridge chez Dorian, leur relation n'avait pas toujours été facile mais rien que de le voir la faisait se sentir mieux quand à la suite des évènements, mais elle pensait aussi Carver, tout seul dans son camp horrible, elle aurait simplement aimé qu'il soit là aussi, que malgré les épreuves, ils soient réunis comme une famille … c'était utopique comme idée ? Surement...

b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Depuis l'expulsion, Alison c'était toujours dit qu'elle retournerait à Devinston dès que ce serait possible, dans un premier temps parce que ses parents voulaient y retourner aussi et qu'à l'époque elle était mineure et qu'elle n'aurait pas eut le choix. Puis quand elle a atteint la majorité, elle a commencé à réfléchir à ce qu'elle voulait pour la suite, bien qu'elle commençait à désespérer de revoir Devinston un jour, après tout elle s'était toujours dit qu'elle resterait près de sa famille alors suivre ses parents lui semblaient logique, et elle voulait à tout prix revoir cette ville, cette ville où elle avait grandit, où elle avait fait des rencontres, où elle avait rit et pleurer, le fait d'être partit si précipitamment lui avait toujours laissé un gout amer dans la bouche. Elle ne pensait pas que ça prendrait 10 longues années afin de revoir Devinston.

c) Que pensez vous de la ville à présent?
Sur le chemin qui la ramenait à Devinston, Alison se sentait étrangement angoissée, elle avait mis beaucoup d'espoir dans son retour dans cette ville et elle avait peur que ce la ne réponde plus à ces attentes. Et au final lorsqu'elle arriva, elle fut soufflée tant la reconstruction était à l'identique, c'était même troublant, ça avait même réussi à la faire frissonner, comme si la ville s'était figée après l’expulsion, qu'il n'y avait eu aucun tsunami. Elle avait des flashs quand elle parcourait certains endroits, elle se disait qu'à tel endroit elle avait joué avec la fille de la voisine, tel autre endroit elle revoyait Dorian assis, plongé dans un livre que la petite fille qu'elle était ne pouvait pas comprendre … oh et ici aussi Carver avait prit un malin plaisir à la faire tourner en bourrique comme toujours … Ça faisait du bien de retrouver ces sensations. Certes il y avait de mauvais souvenirs aussi mais Alison préférait les chasser le plus loin possible, elle voulait avancer.

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Margaux pseudo | JellyMarg age | 22 ans smiley préféré Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274 | des épinards ça te dit? | Giurk ! comment as tu trouvé le forum | En fouillant sur Bazzart commentaires/autres |Le design est magnifique, le contexte est génial *-*




Dernière édition par Alison P. Harkness le Lun 3 Oct - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:50

▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Tumblr_lm82uvnAQS1qkrl1go1_400

Alison Pearl Harkness, née le 04 avril 1987 à Devinston, célibataire, étudiante en droit, atteinte de sclérose en plaques, aime les nounours au chocolat et à la guimauve, chanter fort et faux dans sa voiture, imaginer sa vie à sa façon, Stitch. N'aime pas les salsifis, les araignées, les clowns, le bruit des grincements de dents, parler devant un publics, répondre au téléphone lorsqu'elle ne connait pas le numéro qui appel.

C'est l'histoire d'une petite princesse qui naquit dans une famille un peu particulière. Une ravissante petite brunette qui regardait ces deux grands frères avec de grands yeux pleins d'admiration. Sur la jeunesse d'Alison, il n'y a pas grand chose à dire, elle si discrète, presque étouffée par la suprême intelligence de Dorian et le caractère explosif de Carver. Elle s'est contenté de faire son petit bout de chemin, au niveau de son parcours scolaire, il n'y a rien à redire, c'était une très bonne élève mais dur de passer derrière Dorian qui attirait les compliments et les faveurs de maman à chaque geste. Niveau comportement, il n'y a rien à redire non plus, elle aurait pu passer pour la parfaite petite fille modèle. Elle aurait pu vte devenir insipide mais heureusement qu'elle avait Carver pour l'embêter un peu, avec lui elle a réussi à se forger un sens de la répartie aussi aiguisé qu'une lame de rasoir, ne la cherché pas trop sinon vous allez vite la trouver sous son air de poupée inoffensive. Elle était encore jeune lorsque Dorian avait quitté la maison pour suivre le brillant parcours qui s'offrait à lui, elle a donc passé le plus clair de sa jeunesse avec Carver et autant dire que ces deux là s'entendaient comme larrons en foire. Et puis, lui aussi a du partir … mais lui en camp de redressement, la jeune Ali se retrouva seule au domicile familiale, sans plus personne avec qui faire les 400 coups. C'était donc le moment pour elle de se faire remarquer par sa famille, elle a essayer de se rebeller un peu, manquant quelques cours, sortant sans autorisation, mais elle s'est vite fait remonter les bretelles par Carver, au téléphone, la belle affaire. Puis il y a eu l'expulsion, à l'époque, elle aurait certainement dit que c'était la pire période de sa vie, mais elle était bien loin de se douter de ce que l'avenir lui réservait. La petite famille prit donc la direction de Cambridge, ils s'installèrent chez Dorian. Au final, ce ne fut pas si déplaisant que cela, cette période lui permis de se rapprocher de son grand frère, de le connaître un peu mieux. Mais tandis qu'elle se rapprochait de Dorian … elle s'éloignait de Carver. Comme toujours, dans cette famille, il n'y avait pas de juste milieux. La reconstruction de Devinston, mis dix ans, personne ne pensait que cela prendrait autant de temps très honnêtement, Alison poursuivit sa vie, elle savait qu'elle ne pourrait jamais égaler Dorian mais elle avait tout de même de l'ambition de son coté, c'est pour cela qu'elle choisit les études de droits, ça la passionnait et c'était un véritable challenge pour la jeune femme. Elle se mit à devenir un bourreau de travail afin de parvenir au niveau exigé et ma foi, cela paya pas mal. Ces études se déroulaient bien, elle passait ses examens avec brio. Et lorsqu'elle apprit qu'ils pouvaient retourner vivre à Devinston, elle fit transférer son dossier là bas et repartit avec ses parents ... mais visiblement sa vie semblait bien trop facile pour lui jouer un coup du sort qui allait tout changer pour elle...

Et alors que tout semblait aller le mieux pour le mieux, qu'elle commençait à reprendre sa vie en main, le destin revint et lui mit une nouvelle claque en pleine figure. Depuis quelques temps elle se sentait étrange, toujours fatiguée sans raison, elle avait des espèces de fourmillements dans les mains et les pieds, parfois elle avait même une démarche bizarre comme si elle avait perdue l'habitude marcher. Au début, elle se rassura toute seule en se disant que ça allait passer, elle se fit une cure de vitamine C mais elle du vite se rendre à l'évidence, ces symptômes ne disparaissaient pas. Ce qui la mena a consulter un médecin qui, après divers examens, lui assena la nouvelle, « Mademoiselle Harkness, je sais que ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre. » Déjà, ça commençait bien … « Mais... vous êtes atteinte de la sclérose en plaques. » Sclérose en plaques ? A partir de ces trois petits mots là, Alison n'entendit plus rien de tout le discours affreusement chiant ponctué de jargon médical de son docteur. Il avait dit sclérose en plaques, elle entendait maladie grave, elle interprétait mort imminente... C'était comme si soudainement plus rien avait d'importance. Elle ne voulait pas faire sa Calimero mais c'était tellement injuste ! L'espace d'un instant elle reporta son attention sur le docteur, il lui débitait tout ce qu'il savait sur sa maladie avec un visage froid, sans émotion, annoncer ce genre de choses semblait une vraie routine pour lui, il lui disait ça comme si il lui parlait de sa liste de courses. La jeune femme entendit quelques bribes malgré tout par ci par là, système nerveux central, fatigue, problèmes moteurs, évolution imprévisible … seulement elle n'arrivait à tout faire correspondre. Ah pardon, elle avait pensé mort imminente mais visiblement c'était plus compliqué que ça, c'était plutôt une morte lente et douloureuse. Ali était complétement perdue et quand elle sortit du bureau du docteur, elle erra tel un zombie dans les couloirs, apparemment il y avait quelque chose à faire mais elle n'avait pas tout écouté, elle verrait ça à son prochain rendez vous, elle était juste perturbée, désespérée. Quand elle rentra chez elle, elle tapa le nom de sa maladie sur le net, le meilleur moyen de se flinguer le moral pendant toute une semaine. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Qu'est ce qu'elle avait fait de mal ?

« Mademoiselle Harkess, je vous apporte votre traitement. Alison émergea de sous la couverture, c'était un cauchemar, elle était toujours à l'hôpital, cela faisait un mois, elle avait eu sa première véritable poussée de la maladie et ça l'avait mise hors service, elle ne pensait pas qu'il était possible d'être aussi fatiguée, et ces fourmillements incessants qu'elle avait dans les jambes. Quand est ce que ce foutu traitement la soulagerait pour qu'elle puisse enfin sortir ? Un mois qu'elle supportait cette odeur aseptisé de l'hôpital, qu'elle mangeait leur plateaux repas immondes, qu'elle devait se réveiller et s'endormir comme les poules, que les infirmières, les aides soignantes et son médecin défilait dans sa chambre. Tout ça lui donnait une profonde envie de vomir, elle n'arrivait pas à se faire à cette maladie, elle était en colère, elle d'habitude si douce, voulait juste tout casser, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille, qu'on ne lui rappelle pas toutes les deux minutes à quel point elle était malade. La jeune femme regarda l'infirmier qui venait d'entrer dans sa chambre, Aaron, elle l'aimait bien lui, il était compétant et il ne s'adressait pas à elle comme si elle allait mourir dans les deux minutes qui allaient suivre. Il était compétent et il la faisait rire, c'était pile poil ce dont elle avait besoin. « Ça fait un mois que je purge ma peine, vous pouvez m'appeler Alison.. Il eut l'air gêné, comme si cette demande allait à l'encontre de sa vision professionnelle. « Très bien Alison. » Et comme tous les jours, elle avala ses médicaments d'une traite. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Et dans une chambres d'hôpital les secondes paraissent des minutes et les minutes des heures, alors autant dire qu'un moi c'était une éternité. Et le pire … sa famille... elle les aime de tout son cœur, vraiment … mais les voir défiler avec cet air triste sur le visage devient très difficile pour elle, déjà qu'elle trouve sa maladie tellement injuste, elle ne veut être considérée comme la petite chose fragile à protéger. Elle aimerait tellement que tout redevienne comme avant.


Dernière édition par Alison P. Harkness le Sam 1 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:51

PETITE SŒUR Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274
Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:52



MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1914497908 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2774444739 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  450780057 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1706555740 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  609044411 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  927579042 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2960844977 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  3603296393 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  675700275 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2798287543 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  4205929361 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1424914226 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  3406960028 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  702243357 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  3017087786 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1836799633 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2197794368 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  891098728 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  4265270664 merci, MERCI d'avoir pris le scnéario x)
Comme dit avant, si tu as des questions, hésite pas *-*
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:55

bienvenue parmi nous Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  83138432 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 18:59

MES FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2774444739 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1706555740 Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2348709073

Merci à vous deux Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274

Pas de soucis j'hésiterais pas si j'ai des questions Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274

Raaah J'ai hâte en tout cas Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2774444739

Merci à toi aussi Zachary Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1484246302
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 19:20

bienvenue jolie demoiselle Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 19:39

Astrid Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2798287543
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMar 27 Sep - 22:12

astrid Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMer 28 Sep - 15:19

lasoeurdemoncolocsupersexy Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  152426858
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptyMer 28 Sep - 16:44

Bienvenue Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Alison P. Harkness

Alison P. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 7
ϟ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  EmptySam 1 Oct - 20:49

Merci beaucoup à tous Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  1914497908

Tout le monde il beau sur ce forum Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  2774444739

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty
MessageSujet: Re: Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.    Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali ~ Ma vie est en train de se dissoudre, rongée par un acide invisible, et j'assiste, impuissante, à cette lente dissolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-