ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Gabrielle ↕ time is changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyMer 28 Sep - 20:33



Gabrielle Harper Stinson
ÉTUDIANTE - HOLLAND RODEN - TUMBLR

age | 21 ans date et lieu de naissance | 7 juin 1990, DEVINSTON TOWN, CAROLINE DU SUD USA. statut social | en couple. métier/études | étudie le droit mais trouve ça vraiment dur.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION


a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?
Oui j'ai vécu cette expulsion. Je suis née ici, ça été franchement dur cette situation. Je devais avoir dans les dix ans à l'époque je me souviens plus trop. Je me souviens que mes parents avait la trouille, moi je comprenais pas vraiment pourquoi on devait partir de la maison. On a plier bagage on a vidé la maison et on est partit vivre à New York mon père avait la possibilité de prendre un poste important dans son entreprise avant il travaillait à la maison. Ce qui a été le plus dur pour moi c'est de m'adapter à une toute nouvelle ville, je veux dire quand on a dix, onze ans c'est difficile de refaire sa vie. En plus je suis plutôt timide comme fille et ce depuis toujours.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Euh je crois que je me suis jamais sentis aussi bien que chez moi. Enfin je veux dire qu'a Devinston town, j'aime bien la ville New York et tout les grand building. Les grand magasins, la machine verte qui porte un livre dans une main et une torche dans l'autre. Mais je me sens pas à ma place pas de ma faute, on m'a toujours dis que de toute manière je ne ferais pas de grande chose dans ma vie. Alors une petite ville modeste aussi modeste que mes capacités à réussir dans la vie me suffit amplement. C'est bon vous me prenez pour une folle, non je ne suis pas fille je suis juste consciente de ne pas être une lampe ou je ne sais plus ce qu'on dit à ce sujet. Mon frère dit que je gourde, mon petit ami me trouve bête mais mignonne. Je sais pas si c'est un compliment, bref. Je suis de retour parce que j'aime cette ville malgré les années de terrorisme que j'ai subit dans mon enfance.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
C'est pas pareil qu'avant. Enfin c'est différent. J'aime bien comment c'est maintenant. En même temps mes souvenirs sont assez flou à ce sujet. J'ai l'impression que c'est resté la même bonne ville qu'avant. Y a encore le petit banc derrière l'église ou Tommy Benton m'a roulé une pelle et en a profité pour me toucher les seins. Ouais je sais j'étais percecoce c'est ça qu'on dit non ? Quand on est en avance sur les autres pour des choses ? J'ai pas de quoi être fière hein je crois pas, c'est pas ce que je dis d'ailleurs. Je dis juste que c'est toujours la même bonne ville avec tout les souvenirs de mes dix années dans ma petite ville.
▽ ▽ ▽


forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | samantha pseudo | pink eraser age | 20 ans 21 dans une semaine I love you smiley préféré | Gabrielle ↕ time is changing. 3017087786 des épinards ça te dit? | écrire ici comment as tu trouvé le forum | bazzart commentaires/autres | I love you




Dernière édition par Gabrielle Stinson le Mer 28 Sep - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyMer 28 Sep - 20:34

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

Gabrielle ↕ time is changing. Tumblr_lqyemyyCbm1qk25cfo1_500
a écrit:
I can't tell you what I learned from school but
I danced my ass off and had this one girl completely naked.

Il y a des personnes pour qui la vie est toute tracé et qui leur promet que de belles choses. Il y en a d'autres qui n'auront que souffrances, et il y a les derniers qui eux passent leur temps hors des sentiers qui leur sont destinés parce qu'ils ont peur de décevoir. C'est de cette dernière catégorie que je vis vous raconter l'histoire. Mon personnage principale est une jolie petite rousse de 21 ans, elle a le prénom d'un ange et un sourire craquant. Gabrielle, aux yeux émeraudes a le dont d'en faire rire plus d'un, d'en émouvoir beaucoup, et d'en dérouté tellement. Son père dit d'elle qu'elle ne tient pas de lui, qu'elle est bien trop désinvolte et « niaise » pour tenir de lui, le grand chef d'entreprise qu'il est. Génie des maths, il est fière de son fiston qui a été reçut au MIT. Sa mère dit d'elle qu'elle n'est peu être pas une lumière mais que son sourire à le dont de nous illuminer le cœur. Sa grand mère lui conseille de faire un bon mariage, sinon elle ne s'en sortira pas dans la vie. Ses amies la trouve « cool » mais dès fois vraiment conne. Son petit ami lui l'aime comme elle est pour ce qu'elle est. C'est le seul à trouver ça mignon les conneries qu'elle dit sans se rendre compte que s'en est. Il la trouve belle, épatante et brillante. Et il est certain qu'il suffit de la bonne volonté pour réussir, et ça Gabby est pleine de bonne volonté. Vous l'avez compris ce n'est pas l'histoire d'une jeune femme étonnamment brillante pour son âge qui se destina faire une grande carrière, une fille que tout le monde aime pour son intelligence. Non c'est l'histoire d'une jeune femme ordinaire un peu simplette et souvent idiote mais c'est ça qui fait son charme.

☆ ★ ☆ ★


a écrit:
So listen to the sound of my voice
And Dear raggamuffin shall I knock for the dawn.
Gabrielle Stinson à onze ans à apprit brusquement qu'elle allait devoir quitté sa grande maison blanche aux volet bleu pour un appartement à New York. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. « Je veux rester là ! » avait-elle dit alors qu'elle était attaché au l'arbre dans le jardin avec son écharpe préféré. Elle avait demandé à son grand frère de lui faire le plus gros nœud qu'il était capable de faire. Si bien que le nœud était inde-faisable. « Mais qu'est ce qui t'ai encore passé par la tête Gabby ? Franchement t'attacher à un arbre on t'as expliquer qu'on doit quitter la ville à cause du tsunami ! » La tête boudeuse elle tire sa langue rose par un bonbon qu'elle avait avant sucé allégrement. « M'en fou du tsumami tfaçon' ! » Une tape sur la tête son grand frère dit entre les dents. « Tsunami gogole ! » Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. « Trevor !! Parles pas de ta sœur comme ça ! Et voilà t'as réussis à la faire pleurer t'es content. Bon Grayson prend les ciseaux faut la défaire de cet arbre on doit partir maintenant ! Y aura bien assez de monde sur les routes ! » Des moments comme ça elle allait en vivre beaucoup et celui-ci ne fut certainement pas le pire. Croyez le ou non mais quand on vous regarde comme si vous étiez une grosse débile irrécupérable y a des petits morceaux de votre cœur qui se font la malle. Et ce jour là un de plus, et pas encore le dernier se détacha de son petit cœur d'enfant.

Et pourtant elle faisait preuve d'une grande volonté mais manquait cruellement de confiance en elle, on lui a tellement dit qu'elle était stupide et bête comme ses pieds qu'elle a finit par le croire dure comme fer. Ce que je vais vous raconter là va sans aucun doute vous faire sourire et même rire. Mais n'oubliez pas qu'en faisant ça vous ne faite que réduire petit à petit le cœur de la jolie rousse en poussière. Elle était dans un lycée très huppé de New York à Manhattan. Et souvent, régulièrement même les élèves devaient faire des exposées en solo dans des matière différente. L'exposé dont je vais vous parlé est un durant un cours d'histoire. Son sujet était sur l'indépendance américaine, un sujet bateau et connu de tous non ? Oui bien entendu. « Mademoiselle Stinson votre exposé s'il vous plait. » Ok jusqu'ici pas de quoi rire hein ? La jolie rousse se sentait prête elle avait travaillé longtemps pour cet exposé. Mais des idiots lui avait piqué ses notes et réduit en miette ce qu'elle venait de se rendre compte en ouvrant son classeur pour prendre ses feuilles. Elle en perdit immédiatement tout ses moyens, et même si elle connaissait le sujet du bout des doigts elle ne pu que dire des choses succinctes et navrantes. « Indépendance américaine, euh... date du 4 juillet 1776... C'est là qu'on fait un feu d'artifice chaque année...Euh c'est Thomas Jefferson qui élabore la déclaration d'inpendance.... » Des rires dans la classe, Gabrielle abandonne, Gabrielle cours vers la sortie, les larmes aux yeux elle s'enfuit loin de ce moment des plus honteux.

Maintenant elle a 21 ans, c'est une grande fille. Et contre toute attente elle a été accepté a l'université de Deviston. Elle fait des études de droits mais ça ne lui convient pas. Ça elle le dit à personne tout simplement parce que lorsqu'elle a annoncé à ses parents qu'elle comptait devenir avocate leurs yeux ont brillé de mille feu, ils étaient tellement fière de leur fille. Maintenant elle ne peu pas reculé, elle a tellement vu de l'incompréhension dans les yeux de son père quand dans les siens se trouvait le vide, le néant. Mais dans cette infortune la belle trouva l'amour. Un jeune homme qui contrairement aux autres ne voulait pas d'elle simplement pour pouvoir lui écarter les cuisses. D'ailleurs au début elle n'y croyait pas. Elle se trouvait à la bibliothèque de la faculté entre les rayons du croit pénal et du droit des entreprises. La mine perdu et déconfite à chaque mot compliqué qu'elle rencontrait dans un bouquin qu'elle avait tout juste ouvert assise à même le sol une boucle rousse entrecoupant sa vision le reste de ses cheveux attachés en un chignon. Lui la regardait depuis un petit moment alors qu'il cherchait un bouquin de droit des entreprises. Il lâcha simplement. « Prise de tête le droit Pénal hein ! » dit-il en connaissance de cause. Elle leva les yeux comprenant tout juste que c'était à elle qu'on s'adressait. « Euh ouais c'est ça. » dit-elle plongeant ses yeux verts dans celui du jeune homme. « T'es en première année ? Je t'avais jamais vu encore. » ajouta-t-il se rapprochant d'elle pour s'assoir à ses cotés. « Ouais première et dernière certainement. » Il arqua un sourcil. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle sourit. « Parce que j'ai de l'eau dans le cerveau, je suis pas un lampadaire comme on dit ! » Il rit, elle comprend qu'elle a dit une connerie, elle se ferme comme une coquille. « Excuse moi je voulais pas... Enfin je trouve sa mignon, et puis pourquoi pas un lampadaire au lieu d'une lumière ? » dit-il gentiment. Il était gentil elle le trouvait gentil. « Tu pourras t'en servir dans ta plaidoirie un jour ! » ajouta-t-il tranquillement. « Oh ouais j'aimerais bien être avocate pour une grande marque de prêt à porter. » dit-elle joyeusement. Il sourit tranquillement et elle ajouta. « Plaidoirie c'est pas un mot compliqué pour parlé de plaids ? » dit-elle niaisement. Et lui comme un con il trouva ça mignon. Ça fait quelque semaines qu'ils sont ensemble et pour le moment il ne se lasse pas de la personnalité quelque peu simpliste de sa petite amie bien au contraire il croit en elle. Et c'est certainement ce qui lui plait le plus chez lui sans parlé du fait qu'il soit diablement sexy.





Dernière édition par Gabrielle Stinson le Jeu 29 Sep - 0:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyMer 28 Sep - 20:58

HOLLAND Gabrielle ↕ time is changing. 2806429274
bienvenue I love you je te la réserve pour cinq jours :)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyMer 28 Sep - 20:59

oh elle est trop jolie sur ton gif ! Gabrielle ↕ time is changing. 2806429274
bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyMer 28 Sep - 21:08

Merci vous deux I love you Et merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 0:10

Désolé du Dp mais j'ai terminée. A noté que les fautes dans les dialogues sont volontaires. Gabrielle a un petit problème avec la culture. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 0:19

BIENVENUUUE Gabrielle ↕ time is changing. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 0:22

MERCI I love you jared. Gabrielle ↕ time is changing. 3017087786
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 7:59

bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 13:30

Merci je te retourne le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 18:23

Le personnage est juste génial Gabrielle ↕ time is changing. 1836799633
Drôle et touchante Gabrielle ↕ time is changing. 3311351397
Et puis Holland Roden est juste magnifique I love you I love you

Je valide, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. EmptyJeu 29 Sep - 19:14

Merci beaucoup. I love you
je suis contente qu'il te plaise j'avais peur qu'on la trouve trop conne Gabrielle ↕ time is changing. 810156456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gabrielle ↕ time is changing. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ↕ time is changing.   Gabrielle ↕ time is changing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ↕ time is changing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIMP Ҩ let's do the time warp
» ♂ CARVER // baby one more time lalalah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart :: feeling like p.diddy-