ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leigh-Ann Hooper

Leigh-Ann Hooper

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : Carey Mulligan
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 22:26



LEIGH-ANN NOELLE HOOPER
TRAVAILLEURS - CAREY MULLIGAN - TUMBLR

age | vingt-cinq ans date et lieu de naissance | trente septembre mille neuf cent quatre vingt-six à Sacramento statut social | compliqué métier | professeur des écoles
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
répondre ici
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
répondre ici
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | écrire ici pseudo | écrire ici age | écrire ici smiley préféré | des épinards ça te dit? | écrire ici comment as tu trouvé le forum | écrire ici commentaires/autres | écrire ici




Dernière édition par Leigh-Ann Hooper le Sam 1 Oct - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leigh-Ann Hooper

Leigh-Ann Hooper

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : Carey Mulligan
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 22:26

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
▽ ▽ ▽


Dernière édition par Leigh-Ann Hooper le Sam 1 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 22:37

Bienvenue LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 2806429274


j'aime trop Mulligan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leigh-Ann Hooper

Leigh-Ann Hooper

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : Carey Mulligan
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 22:38

    Oh Matthew LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 3311351397.

    Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 22:52

Oh Carrey Mulligan, je sais pas mais y'a un petit truc chez elle qui me plait TROP LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 1836799633 bref, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptyVen 30 Sep - 23:04

carrey I love you y a une fille dans ma promo qui lui ressemble comme deux goute d'eau quand elle avait les cheveux long et blonds ça fait presque peur. Arrow bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 1 Oct - 9:49

superbe choix d'avatar LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 2806429274 Carrey est une vraie déesse LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 2806429274
bienvenue et bonne fiche LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 1 Oct - 13:22

CAREY LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. 4049476019 bienvenue à toi x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Leigh-Ann Hooper

Leigh-Ann Hooper

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : Carey Mulligan
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. EmptySam 1 Oct - 13:49

    Merci à tous de l'accueil, je suis contente que Carey fasse l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.   LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGH - Les produits laitiers sont nos amis, comme si j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.
» LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Maëlys
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-