ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jethro Newburry

Jethro Newburry

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : ABRODY
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 9:23



jethro newburry
GROUPE - ABRODY - CREDIT

age | vingt-trois ans date et lieu de naissance | trente août, à deviston town statut social | en couple métier/études | étudiant en droit
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION



a) Avez vous vécu l'expulsion, oui ? Que s'est il passé pour vous ?
Oui, j'ai vécu l'expulsion. Il y a dix ans, après le tsunami plusieurs personnes avaient été envoyé autre part et ma famille en faisait parti. Il faut dire que ma maison avait été totalement dévasté et mes parents avaient préféré partir d'ici. Nous étions partis assez loin : New-York. J'avais douze ans, et je m'y étais jamais fait au rythme de cette ville, je préférais ma petite ville de Devinston Town pourtant je savais que je ne pourrais plus jamais y aller, malheureusement. Ce fut donc à New-York que je dus voir mon avenir, ce n'était pas plus mal à vrai dire.

b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Au début, je n'aimais pas New-York, mais je m'y étais fait et j'avais commencé à apprécier la grosse pomme, je l'avoue. J'oubliais peu à peu Devinston Town, malheureusement. Il était tard ce soir-là, j'étais dans la maison de mes parents pour y passer le weekend-end avec eux. On regardait des photos anciennes, surtout des photos de moi lorsque j'étais enfant. Ma mère me racontait comment j'aimais Devinston Town étant gosse, et surtout à quel point j'avais pleuré pour plusieurs semaines parce qu'on avait déménagé. Je repensais à cette époque, et ce fut sur un véritable coup de tête que je décida de partir là-bas. J'avais pris un logement, et transférer mon dossier dans l'université là-bas afin de continuer mes études de droits.

c) Que pensez vous de la ville à présent?
A vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment de comment était la ville auparavant. J'ai quelques souvenirs, mais ils ne sont pas réellement très nombreux. Je devrais dire que ça à énormément changé par rapport à mes souvenirs qu'ils me restent, certes peu nombreux. Du peu que je peux en voir maintenant, j'adore ce qu'elle est devenue et j'adore les gens qui sont également dans cette ville.
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

Né à Devinston Town, il y a vingt-trois ans. Cette ville est ma ville de coeur, je ne pouvais pas le nier. Il faut dire que j'y avais passé toute mon enfance, et je ne pouvais pas le regretter. Mes parents étaient d'un faible revenu, mais cela n'empêchait que j'avais été enlevé dans un certain bonheur. En effet, mon père était un garagiste tandis que ma mère était assistante maternelle. Nous vivions dans une petite maison, qui comportait seulement trois chambres, une salle de bain avec toilettes incorporé. Une maison tout à fait banale, pourtant j'adorais. J'adorais mon enfance.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | nicolas pseudo | madakill age | 19 ans smiley préféré NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2806429274 | des épinards ça te dit? | pour être comme popeye ? YEAH ! comment as tu trouvé le forum | j'adore (a) commentaires/autres | écrire ici




Dernière édition par Jethro Newburry le Mer 5 Oct - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 9:50

LE PSEUDO+ADAM = NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2006429247
bienvenue et réserve moi un lien NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 10:02

Bienvenue NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 1432157319
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 10:24

ADAM BRODY NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2806429274 NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 1836799633
bienvenue NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 13:22

BIENVENUE à toi NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2806429274
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptySam 1 Oct - 14:29

Mon petit choux à la crème Arrow I love you
merci d'avoir pris mon scénario I love you NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2806429274
et bienvenu. NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 1432157319
Revenir en haut Aller en bas

Jethro Newburry

Jethro Newburry

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : ABRODY
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptyDim 2 Oct - 2:24

Merci tout le monde NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 2806429274
Gabrille, ma petite éclair à la vanille Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » EmptyDim 2 Oct - 14:02

BROOODY I love you NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 3311351397
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » 1836799633
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty
MessageSujet: Re: NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »   NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWBURRY ♦ « chercheuneidéedetitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-