ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 m | max irons - don't forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | max irons - don't forget me. Empty
MessageSujet: m | max irons - don't forget me.   m | max irons - don't forget me. EmptySam 24 Sep - 18:46


nerio nom (totalement négociable)
TRAVAILLEURS - 26ANS - MÉTIER AU CHOIX - CREDIT

m | max irons - don't forget me. Tumblr_ll7aatdY2j1qdqsnuo1_500_large


“ the other side ”
BIG LINES | L'histoire est assez libre, il faut juste que Nerio soit né à Devinston town ou alors qu'il y soit arrivé avant ses 15 ans. Après le tsunami il est parti vivre dans la ville de votre choix où il a revu Sally et ils se sont alors mis ensemble. Je le vois bien faisant un bon métier, enfin pas du genre barman et tout ça quoi. C'est un garçon plutôt sociable par rapport à Chiles, il est ouvert, tout le temps joyeux, le genre de personne à avoir un cercle d'ami plutôt grand, mais il lui arrive aussi d'avoir un sale caractère.

“ citation ”
chiles eardley.
OVER MY HEAD |
Spoiler:





Dernière édition par Chiles Eardley le Sam 24 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | max irons - don't forget me. Empty
MessageSujet: Re: m | max irons - don't forget me.   m | max irons - don't forget me. EmptySam 24 Sep - 18:54

scénario terminé et libre.

Bonjour. Je ne demande pas un grand écrivain, mais juste un minimum de fautes d'orthographe ou de syntaxe, je ne demande pas non plus cinquante lignes, loin de là, d'ailleurs je me sens moins nulle devant un rp court que devant un pavé m | max irons - don't forget me. 810156456 j'aime les rps qui avance vite, au moins on a pas le temps de s'en lasser.
L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'aime Max m | max irons - don't forget me. 2806429274 mais pour le prénom il est totalement négociable. Si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte et merci à ceux qui auront lu mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Hawke

Billie S. Hawke

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 1
ϟ AVATAR : MAX IRONS.
ϟ TEMPS PASSE A DT : TEMPS PASSÉ À DT.

m | max irons - don't forget me. Empty
MessageSujet: Re: m | max irons - don't forget me.   m | max irons - don't forget me. EmptyDim 25 Sep - 2:41

puis-je ? m | max irons - don't forget me. 345869612
Revenir en haut Aller en bas

Chiles Eardley

Chiles Eardley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 17/09/2011
ϟ MESSAGES : 68
ϟ AVATAR : amber heard
ϟ TEMPS PASSE A DT : quinze ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | max irons - don't forget me. Empty
MessageSujet: Re: m | max irons - don't forget me.   m | max irons - don't forget me. EmptyDim 25 Sep - 12:51

OUUIIII m | max irons - don't forget me. 3603296393 m | max irons - don't forget me. 1706555740 m | max irons - don't forget me. 2806429274 m | max irons - don't forget me. 345869612 m | max irons - don't forget me. 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


m | max irons - don't forget me. Empty
MessageSujet: Re: m | max irons - don't forget me.   m | max irons - don't forget me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m | max irons - don't forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clemens | no, no, i will never forget. no, no, il will never regret.
» DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-