ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Daenerys Mayfair

S. Daenerys Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Emily Browning
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:11



Sloane Daenerys Mayfair
ETUDIANTS - EMILY BROWNING - Trumblr

age | 20 ans date et lieu de naissance | 17 octobre 1991 à Vérone, en Italie statut social | célibataire métier/études | études de stylisme et mannequin à ses heures libres
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION



a) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Je n'ai pas été présente au moment où les habitants ont dû quitter car maman et moi passions une autre année à Vérone, dans ma ville natale à cause du boulot d'interprète de cette dernière. Mais d'après ce que j'ai entendu dire les habitants ont dû quitter en précipitation leur ville pour échapper à une catastrophe naturelle. Un tsunami si je me souviens biens. Mais je n'ai jamais rien demandé à personne car je pensais qui si je ravivais certains mauvais souvenirs rien qu'en posant une question fatale j'aillais provoquer une certaine forme d'énervement ou encore de nostalgie. Et puis - vous allez être choqué attention -, Devinston n'était pas ma ville favorite à cet âge-là.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Rien ne m'obligeait à revenir dans cette ville car je n'y suis pas née et je n'ai passé que la plupart de mes vacances là-bas. Ma mère tenait à que nous habitions là-bas car mon père y vivait avec sa nouvelle famille. Pour essayer de récréer des liens comme elle le disait souvent. Mais ceci n'a jamais marché car lui et moi n'avions rien partagé malgré les quelques vacances qu'on a passé ensemble. Et encore, il n'y avait pas grand-chose car il a toujours été avec sa famille. Sa "vraie" famille comme il le dit souvent. A présent que maman est morte, rien ne me retient de rester dans cette ville mais je crois que je m'y suis attachée en fin de compte ; je me sens vraiment bien dans cette ville contrairement il y a 10 ans.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Honnêtement, il n'y a vraiment rien qui diffère à une autre. C'est peut-être pas New-York ou Paris, mais c'est très tranquille et avec sa petite taille, on a l’occasion de faire toutes sortes de rencontres. Je suis tentée de dire que rien n'a changé d'il y a 10 ans, mais ce serait mentir ; il y a quelque chose qui a changé, mais je ne serais dire quoi. Mais ce "petit changement" a fait que je me sens comme chez moi aujourd'hui que quand j'étais enfant. Petite, j'étais habituée à être ballotée de ville en ville, de pays en pays jusqu’il y a un an où on s'est vraiment installés à Devinston Town. Je suis bien contente de trouver un lieu où me poser.

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Capucine pseudo | Joniaum3 age | 18 ans smiley préféré | DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2951542084 des épinards ça te dit? | ... Pas si tu as tondu ton gazon avant DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1411664268 comment as tu trouvé le forum |Bazzart ♥️ commentaires/autres | DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2113965524




Dernière édition par S. Daenerys Mayfair le Dim 2 Oct - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Daenerys Mayfair

S. Daenerys Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Emily Browning
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:12

▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPÈRES




« Mamaaaan. Il est où Papa ? » C'est la question auquel je posais souvent, voire tous les jours, à ma mère jusqu'à mes 7 ans. Effectivement à cet âge-là, je ne me doutais pas que deux parents s'étaient séparés juste avant ma naissance, alors qu'ils ne se sont mariés qu'un an. Maman avait bien tenté de se remettre avec mon père, elle avait même tenté le coup de ''la responsabilité de père". Mais ceci n'a pas fonctionné car il avait déjà quitté pour une autre femme. Comme quoi, leur coupe était voué à l'échec, ou bien notre histoire de famille devait l'être. Même si cette tentative fut un désastre, maman avait toujours tout essayé pour que mon père et moi créions un lien. Notamment en partant à chaque vacances à Devinston, là où il les passait aussi avec sa nouvelle famille. Oh je vous rassure, on ne partait jamais en vacances là-bas pour ça ; maman avait vécu à Devinston quand elle était jeune et sa famille vivait encore là-bas avant l'Explusion. Aussi loin que je m'en souvienne, il n'y avait jamais un endroit où maman et moi posions enfin nos bagages pour s'installer une fois pour toute. C'était à cause du travail d'interprète de maman. N'allez pas croire que je lui en voulais de voyager un peu partout, au contraire ; je trouvais cela génial de pouvoir visiter différents pays. Les villes auxquelles on s'est souvent arrêtés étaient Paris, Rome et New York ; et comme nous vivions dans capitales-là, je devais passer mes scolarités dans différentes écoles privées et je sais aujourd'hui parler couramment l'anglais, l'italien et le français. Grâce à tous ces déplacements à l'étranger, j'ai pu faire diverses rencontres. Mais ces voyages effrénés devaient bien d’arrêtés à un moment donné ; il y a 5 ans, on s'est toutes les deux posées à New York et on a plus bougé par la suite jusqu'à qu'on installe à Devinston Town.




« Sloane! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?! Tu les as massacrés ou quoi ? » C'est ce que m'a lancé ma mère en voyant ma nouvelle coupe. Me voilà à mes 18 ans, vers la fin de mon lycée où j'avais enfin décidé de manifester ma personnalité. J'en avais marre de suivre un code vestimentaire stricte de mon école privée et assez de mes cheveux noirs. J'avais envisagé déjà ma carrière après mes études ; être l'une des plus grande styliste de tous le pays, voire du monde. Dès le collège, j'avais commencé à confectionner diverses tenues avec mes vieux vêtements. Avec mes tenues provocantes, je créais une polémique dans mon lycée mais, j'étais restée une élève sérieuse... Malgré les remarques de mes professeurs qui n’arrêtaient pas de noter dans mas bulletins que j'étais une élève " dissipée", "rêveuse" et "semble venir en touriste en cours". Même maman semblait complètement dépassée par mon attitude ; elle avait voulu que je m'investis plus dans mes études comme je m'investissais dans ma passion pour le stylisme. Même celles que je croyais être mes amies m'abandonnaient car elle n'aimait pas la "nouvelle Sloane". Moi je m'en fichais, j'essayais de m'avancer vers la voie auquel j'avais choisi pour devenir mannequin alors qu'elles, elle préféraient coucher à gauche et à droite ou se bourrer la gueule dans l'alcool. J'avais même trouvé un petit job de mannequin où je devais porter des vêtements de certaines marques pour les publicités de ces derniers. J'étais bien contente de ma nouvelle façon de vivre, mais voilà que quelque chose allait tout chambouler.

Maman avait décidé qu'on s’installerait une fois pour toute à Devinston Town. Je lui en avais voulu. Beaucoup même. Et la raison de ce déménagement ? Encore une vaine tentative pour que je noue des liens avec mon père. Je trouvais cela stupide car depuis l'Explusion, on ne s'était plus revus. J'avais fait ma vie, et lui probablement la sienne. Ça me gavait de tout plaquer pour revivre dans une autre ville qui a été désertée il y a 10 ans. Et ça ne servait à rien car mon père, comme je l'avais envisagé, avait refait sa vie avec sa femme, et il a eu d'autres enfants. Le fait que son ex-femme et sa fille vivent dans la même ville que lui fut très embarrassant pour tout le monde. Mais je m'en suis rarement préoccupée pour justement oublier qu'on habitait désormais à proximité de l'un et de l'autre après toutes ces années.

On peut dire que revenir dans cette ville a eu aussi des choses bénéfiques ; j'ai pu revoir mon oncle, Jagger, rencontrer son nouvel ami, Alekseï, et m'épanouir dans mon université. Mais voilà que quelque chose est venu tout chambouler dans ma vie ; la mort de Maman. Elle était atteinte d'un cancer qui était très avancé et avait ravagé sa santé. Elle n'a malheureusement pas survécu malgré tous les soins qu'on avait pu lui faire. Dans son testament, Maman avait souhaité que je sois placée sous la tutelle de mon père ; et vous ce qu'il a fait ? Il a décliné l'offre et a préféré me mettre sous celle de mon oncle. Je fus vraiment dégoutée du comportement de mon père. Cela montrait à quel point c'était une personne irresponsable et égoïste ; je suis bien contente qu'on ne vive pas sous le même toit.

Vivre avec son Jagger a quand même ses avantages ; avec lui, je peux me confier sans qu'il me juge ou lui demander son avis. A présent, je suis vraiment installée à Devinston Town, et je ne crois pas que je vais repartir de sitôt.




Dernière édition par S. Daenerys Mayfair le Dim 2 Oct - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:14


OMG ton prénooooom! Et emily! Epouse moi DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 891098728 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2006429247 Bienvenue jolie minette DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1424914226
Revenir en haut Aller en bas

Brune Castiell Earnshaw

Brune Castiell Earnshaw

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 17
ϟ AVATAR : ashley smith
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:15

bienvenue I love you Emily est merveilleuse DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:23

Emily I love you Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:24

EMILY + LE TITRE DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2798287543 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 4205929361 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1836799633
bienvenue parmi nous DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 83138432 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:27

Browning DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2806429274
excellent choix d'avatar et de scénario, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 20:38

EMILY et ADEEEEEEEEEELE DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 3603296393 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1836799633
Bienvenuue *-* bonne chance pour ta fiche DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 609044411
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 21:49

Ma nièce DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2798287543 I love you DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1706555740 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 3920004554
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyLun 26 Sep - 21:54

    bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyMar 27 Sep - 6:48

EMILY DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyMar 27 Sep - 11:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Daenerys Mayfair

S. Daenerys Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Emily Browning
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyMar 27 Sep - 12:05

S. Jagger Mayfair a écrit:
Ma nièce DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2798287543 I love you DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1706555740 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 3920004554
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️

TONTOOOOOOOOOON DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 1914497908 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2113965524 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 3477152822 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 2813527574 DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 4049476019 !!
Merci DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 83138432

Et pour tous les autres ( désolée, je ne peux vous remercier ou répondre à vos messages d'amour à chacun de vous DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 174662343 ) ; Merci DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 927579042
Revenir en haut Aller en bas

S. Daenerys Mayfair

S. Daenerys Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 6
ϟ AVATAR : Emily Browning
ϟ TEMPS PASSE A DT : //

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » EmptyDim 2 Oct - 16:10

Désolée du DP, mais c'est pour signaler que j'ai (ENFIN) fini ma fiche ♥️ DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » 927579042
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »   DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.
» JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »
» ↯ YOU ALWAYS HURT THE ONES YOU LOVE
» m | max irons - don't forget me.
» clemens | no, no, i will never forget. no, no, il will never regret.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-