ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan A. Preston

Logan A. Preston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : UC
ϟ TEMPS PASSE A DT : UC

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptySam 24 Sep - 19:34



prénom nom
Travailleurs - Ian Somerhalder- Forum bazzart pour les avatars surtout, et Tumblr les gif

age |25 ansdate et lieu de naissance | 17 Janvier 1986 à New York statut social | Célibataire métier/études | Serveur
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
J'ai vécu ce drame de la vie. C'était quand j'avais mes 17 ans. Je me souviens encore comme si c'était hier. J'étais en train de fêter mon anniversaire dehors dans le jardin. Il y avait tous mes potes et aussi des femmes, une fête sans femme c'est impossible. J'étais encore avec ma grand mère, soudain, elle sortit nous voir, elle était paniquer. Moi et mes potes on ne comprenait rien du tout. Tout le monde partaient, me laissant seul avec ma grand mère. On fit nos valises pour quitter la ville. Mais pour aller où? Plus tard, on apprit que la ville à été dévasté par un énorme tsunamie. Devinson était devenu la ville engloutiie, j'ai tout perdu par ce tsunamie, et surtout je ne voulais pas la quitter. Il y avait tout, ma vie avec ma grand mère, mes amis et des femmes.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
répondre ici
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

Logan Alex Preston est né à New York, par un certain 17 Septembre 1986. Son enfance, il n’est pas heureux du tout. Son père James était un bon père, un mari aimant. Mais son passé la rattrapa, en effet, James adorai draguer et coucher avec les femmes. Sois plus jeune que lui ou un peu plus vieux. Il s’en foutait, l’essentiel, il voulait s’amuser avec elle. Il sais séparer de sa femme Anna. Anna est une ravissante femme, elle connut son mari enfin ex, lors d’une soirée chez des amis à lui. Ce fut le coup de foudre. Le passé de sa mère, est l’alcool. Dès qu’un truc ne va pas, zou elle cherche des bouteilles et picole sans s’arrêter. Ce fut le cas quand son ex mari lui annonça, ses tromperies étant marié avec Anna. Il ne pouvait lui mentir encore plus. Il disait ne plus l’aimer. C’est ainsi que Anna, se dirigea vers l’alcool, son passé. Son père revenait vers sa femme lui disant d'aller faire une désintoxication et ensuite parler. Anna fit donc cette désintoxication et après ça, elle parla elle à son mari. Elle lui disait qu'elle aime oui mais elle ne peut plus vivre avec ses tromperie sois disant qu'il ne l'aime plus. Elle décida de divorcer. Mais revenons à Logan, il essai de grandir comme un enfant avec deux parents. Il alla au lycée, c'était l'endroit où il se sentait libre, où il n'entendait pas les cris des parents qui se disputant. A ses 10 ans, ses parents décident de le placer chez sa grand-mère à Devinston, il était heureux d'y aller, il adorait sa grand mère. Ses parents ont divorcé peu après. Sa mère eu la garde officielle disons en priorité, il retourna donc à New York, sa ville natale. Il ne sais jamais plu dans sa ville, trop de pollution, trop de voiture surtout. A ses 18 ans, Logan est majeur, il décida de retourner chez sa grand mère à Devinston. Mais il apprit sa mort, il décida par tous les moyens d'acheter sa maison. A présent , il habite toujours la ville, se faisant des amis et surtout à la nouvelle ville..
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | écrire ici pseudo | écrire ici age | écrire ici smiley préféré | des épinards ça te dit? | écrire ici comment as tu trouvé le forum | écrire ici commentaires/autres | écrire ici




Dernière édition par Logan A. Preston le Dim 25 Sep - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptySam 24 Sep - 20:30

bienvenue parmi nous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 83138432 et bon courage pour ta fiche
ian est tellement canon
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 3603296393 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptySam 24 Sep - 21:00

IAN Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1836799633 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2806429274 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 3603296393
Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Buckley

Sutton Buckley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 81
ϟ AVATAR : Karen Gillan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptySam 24 Sep - 21:42

Excellent choix de scénar, puis Ian. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2798287543
Bienvenue et bonne chance. Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Preston

Logan A. Preston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : UC
ϟ TEMPS PASSE A DT : UC

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptySam 24 Sep - 22:09

Merci vous 3 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1484246302
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptyDim 25 Sep - 13:59

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptyDim 25 Sep - 18:06

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2806429274 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 3311351397 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1914497908 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1706555740 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 3603296393 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 891098728 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 702243357 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 2798287543

Haaaaaaan mon chéri, le plus beau et le plus séduisant tu me refais la scéne dans VD quand Ian arrive tout nu et je suis une femme comblée et je me jette sur toi Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 4205929361
je réponds à tes questions très vitre et les filles on regarde avec les yeux et c'est tout oupsy
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Preston

Logan A. Preston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : UC
ϟ TEMPS PASSE A DT : UC

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptyDim 25 Sep - 18:42

Merci mon coeur Xd, euh j'ai pas encore vu la saison deux Xd
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC EmptyDim 25 Sep - 19:00

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» SOUL ◮ si un jour je te dis 'je t'aime', c'est que je suis en danger de mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-