ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 f| billie piper - heart of glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  EmptyDim 25 Sep - 14:46


prénom nom
TRAVAILLEURS - ENTRE 27 ET 35. - METIER AU CHOIX - angsturbatecate

f| billie piper - heart of glass.  Tumblr_lrwa85JFEC1qeeu0bo1_500


“ the other side ”
BIG LINES | Je vais l’appeler Diana pour ne pas mettre de x. Diana a donc vécu à Devinston une grande partie de sa vie mais en vue de certains évènements, elle a quitté la ville peu avant le tsunami.
Elle vient d’une famille plutôt riche, elle n’a jamais eu de problèmes d’argent.
Pour les frères et sœurs, c’est au choix. Tout comme le métier, la ville qu’elle a choisie …
Elle se dit qu’elle est revenue à D. parce que c’est là qu’elle a grandi mais en réalité, elle voulait simplement revoir Katy.
Elle est homosexuelle ou bisexuelle.


“ citation ”
cléo hastings.
OVER MY HEAD |
« Katy ? » Cela fait à peine trois mois, trois petits mois qu’elle a perdu ses parents et n’arrive toujours pas à se faire à l’idée qu’ils sont partis pour de bon. En entendant le nom de sa mère, elle ne peut donc s’empêcher de se figer instantanément. Elle ne savait pas ce qu’elle s’était imaginé. Qu’elle était survenue au coin de la rue qu’elle venait de dépasser, qu’elle était apparue telle un ange aux yeux de tous ? En tous les cas, elle se retourna avec une lenteur calculée et la désillusion s’empara d’elle lorsqu’elle ne l’aperçu pas. L’espoir s’était envolé, laissant place à un trou qu’elle n’arrivait à combler. Si elle était affreusement déçue de ne pas voir sa mère, la femme qui lui faisait place le semblait encore plus. « Vous devez vous tromper, moi c’est Cléo. » La jeune femme regarda à peine l’inconnue, l’avait renseigné d’un ton monotone qui ne lui ressemblait guère. « Tu lui ressembles tellement. » Alors qu’elle était en train de se retourner pour continuer son chemin, elle fit de nouveau demi-tour pour faire face à la femme. « Vous la connaissiez ? » Elle avait parfois tendance à oublier que sa mère avait elle aussi vécu ici, elle n’en parlait jamais. « Tu es Cléo n’est ce pas ? » Pourquoi cette femme semblait tout connaitre d’elle alors qu’elle ne connaissait pas même son existence avant la minute dernière. Si elle commençait à lui dire qu’elle était la descendante d’une famille de sorcier et qu’ils avaient besoin d’elle pour se lier à un cercle, Cléo était prête à partir en courant. Il faudrait peut-être qu’elle arrête les livres fantastiques ceci dit, elle n’était pas en plein remake de Secret Circle. Ou alors un très mauvais. « Connaissiez ? » Alors que la jeune Hastings n’avait pas encore formulé un mot, l’inconnue releva ses mots. Ou plutôt un en particulier auquel elle ne sut que répondre. Ces moments étaient toujours embarrassant, où son interlocuteur ne savait pas que ses parents étaient décédés, cela menait toujours à une espèce de situation gênante où personne n’osait piper mot.

Cléo se contenta donc d’hocher la tête, elle ne semblait pas stupide, l’inconnue comprendrait. Ce qu’elle fit par ailleurs puisque son visage s’assombrit soudainement.
« Je suis désolée. » Et elle donc … Elle remercia tout de même la femme avant de prétexter un rendez-vous pour s’éclipser. « Attends. Je peux te payer un café ? » Et pour la troisième fois en un laps de temps très court, elle se figea et se retourna vers la femme. Elle était loin de s’attendre à ce genre de réaction, à cette invitation étrange. « Vous la connaissiez ? » Elle n’avait pas clairement répondu à sa question. « Très bien. » Cela ne suffisait toujours pas à calmer ses interrogations et lui apporter une réponse mais elle pourrait toujours creuser cela devant un café. Acceptant donc la proposition, elles se dirigèrent en silence vers le café le plus proche, s’observant du coin de l’œil mutuellement.


Il y a un peu moins de onze ans, Diana rencontre Katy. Cette dernière est mariée depuis un petit moment, est l’heureuse maman d’une petite Cléo très mignonne mais ne semble pas spécialement heureuse en ménage. Elles deviennent amies, finissent, au fil des mois par devenir amantes. C’est une situation compliquée, Diana est amoureuse de Katy mais Katy ne peut pas tout quitter pour Diana. Elle aime sa vie, ne veut pas perturber sa fille, ou son mariage. Sa culpabilité devenant trop grande, elle finit par tout avouer à son mari. Celui-ci entre dans une colère noire, empêche Katy d’approcher de Diana, est à deux doigts de tuer cette dernière ne serait-ce que pour avoir touché à sa femme et passé du temps avec sa fille. L’ambiance est électrique, lorsqu’elle la croise dans la rue, Katy se contente de faire comme si Diana n’existe pas. D n’en peut plus alors elle décide de partir, pour ne pas souffrir à chaque fois qu’elle voit l’objet de son amour impossible. Alors elle prend ses affaires et s’en va, tout simplement.

De retour en ville, elle croise Cléo il y a quelques semaines. Le portrait craché de sa mère, le même sourire, les mêmes yeux rieurs un peu tristes. Elle a un peu reporté ses attentes brisées sur Cléo et ne peut pas s’empêcher de s’imaginer une romance entre elles deux. Loin de penser que Cléo a un penchant pour les filles, elle se contente d’être son amie. Quant à Cléo, cette femme l’intrigue fortement, c’est un passé dont elle n’a pas connaissance. Et même si de nombreuses années les séparent, elle commence à comprendre pourquoi sa mère a craqué pour Diana.



Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: Re: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  EmptyDim 25 Sep - 17:18

▽ ▽ ▽ Bonjour ou bonsoir à vous et merci de vous interesser au scénario, ou du moins d’être arrivé jusqu’ici !
▽ ▽ ▽ Alors quelques petites précisions. Beaucoup de choses sont négociables. En réalité presque tout excepté le lien bien évidemment. Le prénom et le nom sont au choix, il faut juste savoir que je n’aime pas les pseudos composés. Du genre Bridy-Lou ou comme ça.
▽ ▽ ▽ Pour l’avatar, j’ai mit Billie Piper parce que c’est un peu mon coup de cœur du moment mais c’est totalement négociable. J’aime tout aussi bien Piper Perabo, Camilla Belle, Sienna Miller, Sasha Alexander, Kaley Cuoco, Diane Kruger, Yvonne Strahovsky … Enfin il y a du choix, tant que ça me convient !
▽ ▽ ▽ Ce personnage est très important pour cléo donc je serai très heureuse si vous le prenez, du genre à construire des temples ou des poèmes à votre nom !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Saracen

Juliet Saracen

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski
ϟ TEMPS PASSE A DT : dix-huit ans.

f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: Re: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  EmptyMar 27 Sep - 19:29

    I love you
    Je suis là, si tu veux bien de moi, évidemment. f| billie piper - heart of glass.  2806429274
    J'ai penché pour la belle Yvonne (je suis en plein ré-écoutage de Chuck, faut dire que ça aide f| billie piper - heart of glass.  3311351397), j'espère qu'elle te convient et que le pseudo te plait. f| billie piper - heart of glass.  1836799633
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: Re: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  EmptyMer 28 Sep - 3:00

f| billie piper - heart of glass.  2774444739 f| billie piper - heart of glass.  2774444739 f| billie piper - heart of glass.  2774444739
Avec Yvonne c'est presque mieux, elle est tellement belle f| billie piper - heart of glass.  2806429274
Le pseudo est parfait et merci beaucoup de tenter le personnage I love you I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Saracen

Juliet Saracen

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski
ϟ TEMPS PASSE A DT : dix-huit ans.

f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: Re: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  EmptyMer 28 Sep - 3:42

    Awwww, j'suis vraiment contente que tout te plaise alors. f| billie piper - heart of glass.  2806429274
    J'ai quelques questions alors je te mpotte à l'instant. (:
    Et est-ce que tu pourrais me réserver le scénario belle brune de mon coeur? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f| billie piper - heart of glass.  Empty
MessageSujet: Re: f| billie piper - heart of glass.    f| billie piper - heart of glass.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f| billie piper - heart of glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» の junk of the heart.
» ANNA ▲ TOTAL ECLIPSE OF THE HEART. (uc)
» stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-