Stanley Fawkes
ϟ A DEBARQUÉ LE : 02/10/2011 ϟ MESSAGES : 2 ϟ AVATAR : Sebastien Stan. ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois.
| Sujet: stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead. Dim 2 Oct - 19:43 | |
|
stanley fawkesSANS EMPLOI - SEBASTIAN STAN - TUMBLRage | vingt-quatre. date et lieu de naissance | sept juillet mille neuf cent quatre-vingt sept à houston, texas. statut social | célibataire. métier/études | aucun. ▽ ▽ ▽bring me back downQUESTION POUR UN CHAMPIONEtant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.
a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston? répondre ici b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town? répondre ici c) Que pensez vous de la ville à présent? répondre ici ▽ ▽ ▽say you don't want itLES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRESLa partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes. ▽ ▽ ▽forget my nameBONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR prénom | xuan. pseudo | retrotrend. age | seize. smiley préféré | c'est IMPOSSIBLE de choisir, mais je dirais celui-ci: des épinards ça te dit? | oui je kiffe ça, mais avec du beurre alors. comment as tu trouvé le forum | bazzart. commentaires/autres | j'ai le droit de m'étaler ? parce que moi j'aime dire beaucoup de choses. enfin bon, je vais me retenir pour une fois. ce que vous avez à savoir, c'est que j'adore les sushis (je pourrais en manger toute ma vie ), que je m'excite pour un rien, que je me plains souvent, que je suis une grande indécise (je mets une heure pour changer un kit, s'il vous plait ), que j'aime envoyer des cœurs partout, que j'aime parler de tout et de rien, et que je saute sur tout ce qui bouge.
Dernière édition par Stanley Fawkes le Dim 2 Oct - 20:38, édité 4 fois |
|
Stanley Fawkes
ϟ A DEBARQUÉ LE : 02/10/2011 ϟ MESSAGES : 2 ϟ AVATAR : Sebastien Stan. ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois.
| Sujet: Re: stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead. Dim 2 Oct - 19:44 | |
| |
|
Keenan Donelly KEENY Δ Who cares if you disagree ?
ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011 ϟ MESSAGES : 53 ϟ AVATAR : Matthew Lewis ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years
| Sujet: Re: stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead. Lun 3 Oct - 1:22 | |
| Bienvenue Stanley Qu'est ce que j'aime Sebastien ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère pouvoir te demander un super lien |
|
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead. Lun 3 Oct - 11:16 | |
| BIENVENUE à toi Bonne chance pour ta fiche x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stanley. Ҩ and so I leave this world, where the heart must either break or turn to lead. | |
| |
|