ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyDim 25 Sep - 16:59

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Tumblr_ls0pndwG6h1qa62hro1_500
cléo jane hastings.

age | dix-neuf ans date et lieu de naissance | née le quinze novembre à devinston statut social | célibataire métier/études | étudiante en lettres classiques
▽ ▽ ▽

ne boit pas de café ▽ ▽ ▽ ne fume pas ▽ ▽ ▽ adore se promener dans la ville ▽ ▽ ▽ aime beaucoup la pluie ▽ ▽ ▽ a peur des chiens et des insectes ▽ ▽ ▽ se fige pendant quelques secondes dès qu’elle voit un ver de terre ou une limace ▽ ▽ ▽ a tendance à pleurer assez régulièrement ▽ ▽ ▽ sarcastique ▽ ▽ ▽ pratique le volley-ball et le badminton ▽ ▽ ▽ a fait du théâtre pendant six ans ▽ ▽ ▽ ne se rappelle pas d’avoir vécu ici ▽ ▽ ▽ a perdu ses deux parents il y a trois mois ▽ ▽ ▽ vit avec son oncle ▽ ▽ ▽ est homosexuelle bien qu’elle ne l’ai encore dit à personne ▽ ▽ ▽ lit en marchant ▽ ▽ ▽ a toujours son i pod dans son sac ▽ ▽ ▽ oublie son portable assez régulièrement ▽ ▽ ▽ regarde beaucoup de séries ▽ ▽ ▽ n’allume jamais la télévision ▽ ▽ ▽ a un bazar impossible dans son sac à main ▽ ▽ ▽ ne suit pas la mode ▽ ▽ ▽ déteste courir ▽ ▽ ▽ adore les donuts ▽ ▽ ▽
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyDim 25 Sep - 17:00

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyDim 25 Sep - 19:18

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyDim 25 Sep - 19:28

Obligé cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. 1706555740 cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. 3603296393 Un truc positif plutôt non ? Elle habitait à D. quand elle était plus jeune Luisa ?
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyDim 25 Sep - 19:31

Positif obligé I love you Oui elle y a habité jusqu'à l'expulsion (:
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyMar 27 Sep - 1:03

Alors elles auraient pu être amies avant l'expulsion. Du genre voisines ou comme ça et depuis qu'elles sont revenues, elles essaient de combler le vide des dix ans, même si ce n'est pas facile facile .
Revenir en haut Aller en bas

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyMar 27 Sep - 18:01

Ça me va, on va appeler ça ami d'enfance qui se retrouve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. EmptyJeu 29 Sep - 20:16

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty
MessageSujet: Re: cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.   cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cléo ❥ je mange pas de poisson, ils pissent dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.
» AMY ►J'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: turn a little faster :: words meet heartbeats-