ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  Empty
MessageSujet: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 21:54

cléo jane hastings
ETUDIANTS - LUCY KATE HALE - m-diana

age | dix-neuf ans date et lieu de naissance | née le quinze novembre à devinston statut social | célibataire métier/études | étudiante en lettres classiques
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a)Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
C’est un sujet un peu tabou chez moi, leurs vies avant Philadelphie. Pas tant l’expulsion mais simplement mon enfance. Je pense qu’il s’est passé quelque chose de pas net pour qu’ils ne m’en parlent pas. Même Zachary ne veut rien me dire. C’est leurs problèmes qu’il répétait sans cesse.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Mon oncle, principalement. Pour changer d’air selon lui, recommencer depuis le début, sur de bonnes bases. Essayer d’oublier, de passer à autre chose. Peut-être que la curiosité l’a poussé à choisir la ville de son enfance, peut-être est-ce une très jolie blonde. Quoi qu’il en soit, j’étais d’accord, rien ne m’attachait vraiment à Philadelphie et j’allais pouvoir grandir où mon père avait grandi, mon oncle, et peut-être ma mère, a une période de sa vie. Et je crois bien que je l’aurai suivi n’importe où.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Je trouve qu’elle a son charme, vraiment. Elle n’a rien à envier à de grandes villes comme Philadelphie. C’est différent, c’est nouveau, c’est mignon. Que demande le peuple ? Je ne me souviens que vaguement des neufs ans que j'y ai passé, c'est normal parait-il, mon esprit essaie de se protéger tout ça. En tous les cas je suis contente de revenir, je crois.
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPÈRES

« Tu es certaine ? » Un sourire naquit aux lèvres de Cléo tandis qu’elle se rapprochait doucement de sa victime. Celle-ci, bien que quelque peu réticente, ne bougea pas d’un pouce. Leurs regard rivés l’un à l’autre, elles finirent par se retrouver. Lentement, Cléo débarrassa son invité de sa veste, caressa lentement ses bras au passage avant d’entrelacer leurs doigts, simplement. « Détends toi, mes parents sont absents, ils travaillent tous les deux. » Ils se tuent à la tache oui, mais ça n’avait aucune importance pour le moment. La maison était vide, personne pour venir les déranger. « Tu es sure que c’est ce que tu veux ? » Mieux valait demander une dernière fois, la douche froide n’étant jamais très agréable. Pour seule réponse, la distance entre leurs corps se retrouva hautement diminuée et leurs lèvres se scellèrent. Les mots étaient inutiles. A partir de là, tout se précipita. Cléo passa ses bras autour de son cou, les poussa dans le salon pour finalement s’allonger sur le canapé.

Se débarrassant au passage de sa jupe, elle observa Vivian en faire autant de son côté. La jeune femme était splendide, Cléo l’avait remarqué à la seconde où elle avait passé la porte de sa classe. Ce n’était pas sa première fois, pour Vivian si, et elle s’était promis de faire cela dans les règles. Allongeant de nouveau la demoiselle, elle se mit au dessus d’elle, captura ses lèvres une nouvelle fois avant de les quitter pour explorer son corps. Elle déposa de doux baisers au creux de sa mâchoire, descendit le long de sa nuque, et ce jusqu’à arriver à son abdomen. Si Vivian était encore crispée au début, c’était désormais terminé et elle prit elle-même l’initiative d’ôter les derniers vêtements qu’il lui restait. A deux doigts de l’imiter, Cléo se stoppa dans son élan lorsque la porte d’entrée claqua et que la voix de son oncle se fit entendre. Instinctivement, Cléo poussa sa compagne qui tomba au sol, trop embarrassée pour être gênée. Elle chercha ses sous vêtements qu’elle eut à peine le temps d’enfiler avant que Zachary pénètre dans le salon. Le rouge aux joues, la jeune brune avait cachée son corps d’un coussin.

« Bordel Zach, on t’a pas apprit à frapper ! » Il paru se rendre vite compte de son erreur. Son regard alla de sa nièce au canapé. Cléo jeta alors un regard derrière elle et aperçu le pied de la blonde dépasser du canapé, ce qui n’avait pas échappé à son oncle. « Vivian, tu peux sortir. Je crois qu’on t’a trouvé, tu devais pas être très forte à cache cache … » Le ton de sa voix était loin d’être joyeux. Elle n’avait encore dit à personne qu’elle aimait les femmes et n’était pas prête à le faire. Son cerveau tourna à mille à l’heure pour trouver une explication plausible au fait qu’elle soit toutes deux en sous-vêtements. Le Rasoir d'Ockham lui vint à l’esprit, les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables. « Jimmy était à la fenêtre, tu sais le gars bizarre qui me suit à l’école, alors on a voulu lui donner une petite leçon et organiser une soirée pijama comme dans les films, tu sais où elles se mettent en sous-vêtements et font une bataille d’oreiller. Le but étant de le prendre en flagrant délit en train de se … Enfin tu vois quoi. » Elle se racla la gorge, persuadée que ça ne passerait pas, c’était impossible. Alors qu’elle s’apprêtait à avouer la vérité, elle se prit un grand coup sur la tête. Sonnée, elle se tourna vers Vivian, son coussin à la main, un sourire aux lèvres. « C’était pour tout à l’heure. » Puisqu’elles étaient toutes deux en sous-vêtements, son oncle ne s’éternisa pas, bien au contraire mais ils ne parlèrent jamais de ce soir là, plus jamais. Cléo ne sait pas s’il a deviné le fond de cette soirée mais toujours est-il qu’elle n’a toujours pas officiellement fait son coming-out.

C’était comme un vide. Oui, c’était comme si son cœur avait été remplacé par un énorme trou béant et qu’elle était désormais vide. Le chagrin avait rongé chaque parcelle de ses organes, aspiré chaque goutte de son sang. C’eut été mortel si elle pouvait en réalité sentir quelque chose. Mais ce n’était pas le cas, elle était comme anesthésiée à la vie. Plus rien n’arrivait à la toucher. Elle voyait les gens s’activer autour d’elle mais n’y prêtait pas attention. Des lèvres bougeaient mais aucun son n’en sortait. Plus rien ne l’atteignait, elle était hermétique à tout. Elle ne pensait plus à rien. Elle était simplement là, sans se souvenir comment elle était arrivée. Elle baissa les yeux et se rendit compte qu’elle était habillée, c’eut été un soulagement en temps normal mais pas ici. Sa robe était noire, elle n’aimait pas le noir, n’en portait jamais. C’était une mauvaise couleur, elle n’avait pas elle-même choisit cette robe, c’était impossible. Son épaule remua, doucement d’abord puis avec un peu plus de vigueur. Tournant la tête et suivant cette main qui la secouait, Zach entra dans son champ de vision. Elle voyait ses lèvres remuer, une larme était en train de couler le long de sa joue. Cela semblait important, ce qu’il était en train de dire puisqu’il la regardait comme il ne l’avait encore jamais fait. Comme si … Elle était dingue. C’était peut-être le cas, peut-être qu’elle était folle, ou peut-être qu’elle était partie, qu’elle flottait simplement autour de son corps et observait la scène d’un point de vue extérieur. Non, ce n’était pas possible, elle pouvait sentir ses membres, ses muscles, savait qu’elle pouvait bouger. Mais inconsciemment surement, elle savait que bouger signifiait partir. Quitter ce monde de paix et de tranquillité, ou plus rien ne l’atteignait. C’était calme, paisible, presque agréable, si elle pouvait ressentir un quelconque sentiment. Elle ne le pensait pas cependant, ne pensait pas que quelque chose pouvait l’atteindre, elle avait tord. La larme de son oncle semblait seulement être une éclaireuse puisque plusieurs suivirent à sa suite. Il paraissait dévasté, presque au fond du gouffre, semblait réclamer de l’aide, un appui. Il avait besoin d’elle. Elle était la seule qui pouvait l’aider, la seule à comprendre. Mais lui, pouvait-il comprendre ? Pouvait-il saisir la force que cela demandait de revenir à la réalité, de tout affronter, de vivre ? Non, il ne savait pas, et sans doute ne saurait jamais ce qu’elle sacrifia pour lui. Au moment où elle décida d’elle-même de prendre Zach dans ses bras, sa léthargie la quitta. Son paradis fait de paix et de néant s’envola et toute la peine, l’horreur et la solitude qu’elle ressentait l’envahirent en même temps. Elle ne savait vraiment depuis combien de temps elle était comme cela, mais comprenait pourquoi désormais. La douleur était si intense qu’elle eut du mal à respirer, s’accrocha comme elle pu à son oncle. Des sanglots se firent entendre, les siens et elle n’arriva pas à les contenir. Et c’est ainsi, agrippé à son oncle, pleurant toutes les larmes de son corps qu’elle assista à l’enterrement de ses parents, et devint officiellement orpheline.

« Katy ? » Cela fait à peine trois mois, trois petits mois qu’elle a perdu ses parents et n’arrive toujours pas à se faire à l’idée qu’ils sont partis pour de bon. En entendant le nom de sa mère, elle ne peut donc s’empêcher de se figer instantanément. Elle ne savait pas ce qu’elle s’était imaginé. Qu’elle était survenue au coin de la rue qu’elle venait de dépasser, qu’elle était apparue telle un ange aux yeux de tous ? En tous les cas, elle se retourna avec une lenteur calculée et la désillusion s’empara d’elle lorsqu’elle ne l’aperçu pas. L’espoir s’était envolé, laissant place à un trou qu’elle n’arrivait à combler. Si elle était affreusement déçue de ne pas voir sa mère, la femme qui lui faisait place le semblait encore plus. « Vous devez vous tromper, moi c’est Cléo. » La jeune femme regarda à peine l’inconnue, l’avait renseigné d’un ton monotone qui ne lui ressemblait guère. « Tu lui ressembles tellement. » Alors qu’elle était en train de se retourner pour continuer son chemin, elle fit de nouveau demi-tour pour faire face à la femme. « Vous la connaissiez ? » Elle avait parfois tendance à oublier que sa mère avait elle aussi vécu ici, elle n’en parlait jamais. « Tu es Cléo n’est ce pas ? » Pourquoi cette femme semblait tout connaitre d’elle alors qu’elle ne connaissait pas même son existence avant la minute dernière. Si elle commençait à lui dire qu’elle était la descendante d’une famille de sorcier et qu’ils avaient besoin d’elle pour se lier à un cercle, Cléo était prête à partir en courant. Il faudrait peut-être qu’elle arrête les livres fantastiques ceci dit, elle n’était pas en plein remake de Secret Circle. Ou alors un très mauvais. « Connaissiez ? » Alors que la jeune Hastings n’avait pas encore formulé un mot, l’inconnue releva ses mots. Ou plutôt un en particulier auquel elle ne sut que répondre. Ces moments étaient toujours embarrassant, où son interlocuteur ne savait pas que ses parents étaient décédés, cela menait toujours à une espèce de situation gênante où personne n’osait piper mot.

Cléo se contenta donc d’hocher la tête, elle ne semblait pas stupide, l’inconnue comprendrait. Ce qu’elle fit par ailleurs puisque son visage s’assombrit soudainement.
« Je suis désolée. » Et elle donc … Elle remercia tout de même la femme avant de prétexter un rendez-vous pour s’éclipser. « Attends. Je peux te payer un café ? » Et pour la troisième fois en un laps de temps très court, elle se figea et se retourna vers la femme. Elle était loin de s’attendre à ce genre de réaction, à cette invitation étrange. « Vous la connaissiez ? » Elle n’avait pas clairement répondu à sa question. « Très bien. » Cela ne suffisait toujours pas à calmer ses interrogations et lui apporter une réponse mais elle pourrait toujours creuser cela devant un café. Acceptant donc la proposition, elles se dirigèrent en silence vers le café le plus proche, s’observant du coin de l’œil mutuellement.

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | odilon. délire avec une amie puisque dans ma promo il y a un gars qui s'appelle comme ça age | vingt-ans, tout rond. et ça gère parce qu'a vingt ans, on est invincible, rien n'est impossible CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  152426858 smiley préféré CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3406960028 | des épinards ça te dit? | à la poubelle, j'adore CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  388676815 comment as tu trouvé le forum | bazzarounet d'amour. commentaires/autres | écrire ici

Dernière édition par Cléo Hastings le Dim 25 Sep - 0:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 21:58

MA CLEO CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1914497908 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2113965524 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1706555740 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  927579042 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3920004554 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3017087786 lapin CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  929075731 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2348709073
bienvenue parmi nous CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  83138432 officiellement cette fois ci, et bon courage pour ta fiche.
merci encore d'avoir choisi le scénario, si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter (a) et pour la statue ça avance
CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2840979426
http://nealburke.tumblr.com/

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 21:58

Citation :
peut-être est-ce une très jolie blonde

ça parait assez plausible CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  309181304
bref bienvenue parmi nous nièce de l'ex-amour de ma vie CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1914497908

Zachary Hastings

Zachary Hastings

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 21:59

Micah Cartwright a écrit:
bref bienvenue parmi nous nièce de l'ex-amour de ma vie
comment ça "ex-amour de ta vie" tu m'as jamais aimé CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1854831582 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1854831582

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 22:01

Zachary Hastings a écrit:
comment ça "ex-amour de ta vie" tu m'as jamais aimé CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1854831582 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1854831582

c'est ce je t'ai fait croire, tu le sais bien CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  337664734
on va pas flooder ici voyons CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 va nous faire un rp plutôt qu'on se retrouve CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2840979426

Cléo Hastings

Cléo Hastings

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 22:04

MON TONTON ZACHOUNET CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2840979426 Laughing CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  337664734 Et officiellement merci I love you Justement j'ai une ou deux questions donc je vais de ce pas aller trouver ta boite mp CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  152426858 et pour la statue c'est bien alors. Et si tu veux en faire plusieurs autour d'une allée, après on pourra l’appeler l'allée avec plein de statues Arrow

Tsss, tout ça pour une blonde CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3406960028 Merci en tout les cas CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3603296393

Et faites comme chez vous, laissez moi juste le temps d'aller chercher du pop corn et vous pouvez continuer CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  1484246302 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 22:06

Zachary Hastings a écrit:

c'est ce je t'ai fait croire, tu le sais bien CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  337664734
on va pas flooder ici voyons CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 va nous faire un rp plutôt qu'on se retrouve CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2840979426

- se prend un pop corn CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  152426858 Arrow -
Très bon choix de scéna I love you Bienvenue CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  551463573 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2840979426
https://setfiretotherain.1fr1.net

Cléo Hastings

Cléo Hastings

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptySam 24 Sep - 22:14

Merci bien cher monsieur CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  152426858 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  309181304

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptyDim 25 Sep - 8:43

Citation :
Si elle commençait à lui dire qu’elle était la descendante d’une famille de sorcier et qu’ils avaient besoin d’elle pour se lier à un cercle, Cléo était prête à partir en courant.

CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456
j'attends l'avis de Zach sur ta fiche mais elle me semble très bien CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274

Zachary Hastings

Zachary Hastings

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptyDim 25 Sep - 9:38

cette phrase m'a bien fait marrer aussi CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  810156456
comme je l'ai dit par mp à cléo, j'adooore sa fiche I love you donc tu as mon feu vert micah d'amour.

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptyDim 25 Sep - 9:41

je valide alors CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274

Cléo Hastings

Cléo Hastings

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptyDim 25 Sep - 13:45

Oui, je venais de regarder Secret Circle alors CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  337664734 Et merci beaucoup CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  EmptyDim 25 Sep - 18:12

Lucy CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  2806429274 CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  3311351397
bienvenue un peu en retard ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.    CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.  Empty

CLEO ϟ i'm not insane, my mother had me tested! - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut