| ▷ make me feel your heartbeat. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Rheon-Wens
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 33 ϟ AVATAR : Sebastian Stan. ϟ TEMPS PASSE A DT : Quinze ans.
| Sujet: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Hugo Rheon-Wens
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 33 ϟ AVATAR : Sebastian Stan. ϟ TEMPS PASSE A DT : Quinze ans.
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 18:19 | |
| (2). A vous. |
|
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 18:32 | |
| Moi ?! |
|
| |
Soul Harrison SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 18:33 | |
| la fou au fouet me doit un lien il me semble |
|
| |
Hugo Rheon-Wens
| |
| |
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| |
| |
Déa L. Edelweis
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 22 ϟ AVATAR : B. Palvin ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Hugo Rheon-Wens
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 19:13 | |
| Héhé, pourquoi pas. Ils ont le même âge, ont vécu le même temps à DT et viennent de revenir tous les deux. Ca fait un sacré paquet de points communs. Hugo était un sale gosse, pourri gâté, hargneux, méprisant, pas très sympa (mais extrêmement canon ). Et s'ils s'étaient détestés pendant tout ce temps ? Et là, ils se retrouvent, ils se rendent compte que tous les deux ont beaucoup changé. Même que, si on continue sur ton idée, ils pourraient noyer leur désespoir mutuel dans un verre (Soul pour Flynn, Hugo pour Daniel) et coucher ensemble On pourrait même le faire en rp !
Déa Tu as une idée ? |
|
| |
Déa L. Edelweis
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 22 ϟ AVATAR : B. Palvin ϟ TEMPS PASSE A DT : Un mois jour pour jour.
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 19:16 | |
| Je t'avais dit que je réfléchirais, chose que je n'ai pas faite XD Mais je veux du positif. A ce que j'ai pu lire, Hugo est plutôt fils à papa super capricieux non ? Déa aussi est capricieuse, mais elle n'a pas été vraiment élevée dans le luxe. Ils sont opposés, mais les opposés s'attirent non ? Donc je sais pas ça pourrait être ami mais qui passent leur temps à se chercher ? |
|
| |
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Hugo Rheon-Wens
| |
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Dim 25 Sep - 19:33 | |
| Pas d'idée pour moi en lisant ma fiche ? |
|
| |
Micah Cartwright “ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| |
| |
Déa L. Edelweis
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. Lun 26 Sep - 12:21 | |
| Haaaan j'aime Dee ? Ouais ca me convient ^^ Je vais t'en chercher un aussi :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▷ make me feel your heartbeat. | |
| |
|
| |
| ▷ make me feel your heartbeat. | |
|