Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: you always make me smile - Luisa Vasnev ♣ Dim 25 Sep - 18:39 | |
|
vChaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.(c) CRÉDIT - FICHE
| « Traits de caractère. »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! « Facts about me. »
facts about me • facts about me |
|
|
|
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: you always make me smile - Luisa Vasnev ♣ Dim 25 Sep - 18:40 | |
| +1 (a) | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
Dernière édition par Luisa Vasnev le Dim 25 Sep - 18:41, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: you always make me smile - Luisa Vasnev ♣ Dim 25 Sep - 18:40 | |
| +2 (a) | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you always make me smile - Luisa Vasnev ♣ | |
| |
|