ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

♂ CARVER // baby one more time lalalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:34

oh oui, genre elle le motiverait étout ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2806429274
c'est bien, comme ça des fois ils s’engueulent comme des frères et soeurs
♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:39

Carver R. Harkness a écrit:
GUY ; mdrr à un moment j'avais pensé à faire de Carver un pompier ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 810156456 bref alors six ans d'écart mais il était comment plus jeune ? x) On va partir sur quelque chose avant le tsunami je suppose hein ? ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 1706555740

Plus jeune, c'était la terreur de Devinston ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858 Un gamin de merde qui s'amusait à faire les 400 coups. Malin et fripon, il aimait tourmenter les plus jeunes hé hé hé ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 3406960028 Carver aurait pu être le bouc émissaire de Guy? xD Du coup, entre ces deux là, ça pétait toujours comme des feux d'artifices? Ou alors le contraire, ils étaient toujours complices de coups foireux What a Face

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:53

SOUL ; yeaaah alors on part sur ça ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858

GUY ; bah à partir de ses 14 ans environ Carver a commencé à devenir comme ça aussi mdrr il avait des fréquentations pas très recommandables Rolling Eyes après ça rend Guy à 20 ans donc bon mdrr j'pense que s'il avait eu des "relations" avec autant d'écart d'âge que lui ses parents auraient fait un infarctus ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2840979426 donc faut voir il a quitté la ville à 17 ans et n'y est revenu que récemment donc après 17/22-23 ans ça passe mieux je présume XD

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:02

A 20 ans, Guy était rentré à l'armée depuis deux ans déjà, donc il s'est un peu assagi xD Guy aurait être la mauvaise fréquentation qui aurait en partie influencer Carver? '-'

Dans tous les cas, j'envisage bien une amitié entre ces deux là à l'heure actuelle? '-' Voire des "je t'aime, moi non plus"? Complicité + piques lancées en vrille = subtil mélange de folie. En plus, un pompier et un plombier, ça ne peut que bien s'entendre, non? ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 1424914226

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:03

je t'ai ajouté mon grand ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:09

GUY ; yeap faut voir quand ils auraient pu se rencontrer plus récemment en tout cas ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 337664734

SOUL ; yeaah ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858 je t'ajouterai quand je ferai tout ça (a)

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev
Luisa I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..

ϟ MESSAGES : 112
ϟ AVATAR : Troian Bellisario
ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:18

Je veux un lien ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2806429274

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:21

TROIAN I love you
Une idée ? Une envie ? x)

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:38

Hum, tu recherches quelque chose en particulier ? Parce que moi de mon côté j'ai aucun lien pour l'instant alors il me faut de tout, ami, amour ..ect I love you

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:51

Euh rien en particulier, ça dépend de ton personnage x) elle a quel âge ? elle fait quoi ? elle a grandi à Devinston ? et tout et tout x)

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:04

Carver R. Harkness a écrit:
GUY ; yeap faut voir quand ils auraient pu se rencontrer plus récemment en tout cas ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 337664734

SOUL ; yeaah ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858 je t'ajouterai quand je ferai tout ça (a)

xD t'aurais pas une petite idée? je suis à court d'inspiration lol ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2474380249

Sinon, j'ai une autre idée, ces deux là peuvent pas se piffer et ne ratent jamais une occasion pour se "mordre". Ils se seraient revus récemment, alors que Guy cherchait un plombier pour des soucis d'intérieur et pif ils seraient tombés l'un sur l'autre? J'en sais fichtre rien xD

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:35

Tu veux de moi ? ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 891098728 oups je reformule un petit lien ? ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2806429274

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:47

Alors, elle a 21 ans, elle fait des études de lettre qu'elle a mis en suspend pour l'instant. Elle vient de revenir a DT , il y a vécu jusqu'à ses 11 ans avec sa mère. Son père est mort quand elle était petite. Revenir dans la ville lui fait remontée des souvenirs douloureux, ainsi, sa mère est resté à san fransisco, la ou la famille est allé après l'expulsion.. Voila I love you

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:01

GUY ; hmm bah tout dépend, j'ai aucun lien négatif à toi de voir si t'en veux un avec moi ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858

POOPY ; Oh yeah je veux bien de toi ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 337664734 ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 891098728

LUISA ; elle est revenue pour quoi ? XD

Poopy Strepson

Poopy Strepson

ϟ MESSAGES : 30
ϟ AVATAR : Sophia Bush
ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:03

Tu recherches quelque chose en particulier ? ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2806429274

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:05

Elle a hérité de la maison, et sentait que c'était " le bon moment" pour revenir x)

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:37

POOPY ; je n'ai pas encore eu d'idées particulières ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858 donc ça dépend, négatif, positif ? x) Elle est/était comment Poopy ? x)

LUISA ; ehm ils auraient pu être voisins plus jeunes ? XD *mode proposition à coucher dehors*

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:03

Juste voisins ? Petit joueur .. ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 152426858

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:56

MDR c'est l'idée de base après faut voir (a) ils ont une sacrée différence d'âge (six ans xD) donc faut voir mdr

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:20

Ah ouais c'est vrai mais après, l'âge on peut en faire un truc pas mal (: Du genre, quand Luisa était petite, Carver la protéger déjà et depuis ils sont devenus complice, un truc du genre ^^

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:21

Pourquoi pas x) c'était quel genre de fille enfant Luisa ? XD

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:34

Un plombier.... ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 388676815

As envie de se laisser aller à faire une vieille blague...mais vas se retenir ^^

Moi, j'aimerais bien un lien par contre ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 2798287543

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:37

Hum, bonne question x) Je dirai assez réservé, timide, surtout après la mort de son père. Mais cela ne l’empêchait pas d'être très joyeuse par moment. I love you

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:41

KEENAN ; retiens ta blague ouais :)
Quoiqu'il en soit une idée pour le lien ? x)

LUISA ; il est mort quand elle avait quel âge son père ?

Luisa Vasnev

Luisa Vasnev

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:44

10 ans vers la (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah   ♂ CARVER // baby one more time lalalah - Page 2 Empty

♂ CARVER // baby one more time lalalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut