| ♂ CARVER // baby one more time lalalah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul Harrison SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| |
| |
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 13:53 | |
| SOUL ; yeaaah alors on part sur ça GUY ; bah à partir de ses 14 ans environ Carver a commencé à devenir comme ça aussi mdrr il avait des fréquentations pas très recommandables après ça rend Guy à 20 ans donc bon mdrr j'pense que s'il avait eu des "relations" avec autant d'écart d'âge que lui ses parents auraient fait un infarctus donc faut voir il a quitté la ville à 17 ans et n'y est revenu que récemment donc après 17/22-23 ans ça passe mieux je présume XD |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 14:02 | |
| A 20 ans, Guy était rentré à l'armée depuis deux ans déjà, donc il s'est un peu assagi xD Guy aurait être la mauvaise fréquentation qui aurait en partie influencer Carver? '-' Dans tous les cas, j'envisage bien une amitié entre ces deux là à l'heure actuelle? '-' Voire des "je t'aime, moi non plus"? Complicité + piques lancées en vrille = subtil mélange de folie. En plus, un pompier et un plombier, ça ne peut que bien s'entendre, non? |
|
| |
Soul Harrison SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: noneADDRESS.: #109 - Old Danview RdVOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 14:03 | |
| je t'ai ajouté mon grand |
|
| |
Carver R. Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 121 ϟ AVATAR : JARED PADALECKI ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: NOPEADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 16:09 | |
| GUY ; yeap faut voir quand ils auraient pu se rencontrer plus récemment en tout cas SOUL ; yeaah je t'ajouterai quand je ferai tout ça (a) |
|
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 18:18 | |
| Je veux un lien |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 18:21 | |
| TROIAN Une idée ? Une envie ? x) |
|
| |
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 18:38 | |
| Hum, tu recherches quelque chose en particulier ? Parce que moi de mon côté j'ai aucun lien pour l'instant alors il me faut de tout, ami, amour ..ect |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 18:51 | |
| Euh rien en particulier, ça dépend de ton personnage x) elle a quel âge ? elle fait quoi ? elle a grandi à Devinston ? et tout et tout x) |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 19:04 | |
| - Carver R. Harkness a écrit:
- GUY ; yeap faut voir quand ils auraient pu se rencontrer plus récemment en tout cas
SOUL ; yeaah je t'ajouterai quand je ferai tout ça (a) xD t'aurais pas une petite idée? je suis à court d'inspiration lol Sinon, j'ai une autre idée, ces deux là peuvent pas se piffer et ne ratent jamais une occasion pour se "mordre". Ils se seraient revus récemment, alors que Guy cherchait un plombier pour des soucis d'intérieur et pif ils seraient tombés l'un sur l'autre? J'en sais fichtre rien xD |
|
| |
Poopy Strepson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 30 ϟ AVATAR : Sophia Bush ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois
| |
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 21:47 | |
| Alors, elle a 21 ans, elle fait des études de lettre qu'elle a mis en suspend pour l'instant. Elle vient de revenir a DT , il y a vécu jusqu'à ses 11 ans avec sa mère. Son père est mort quand elle était petite. Revenir dans la ville lui fait remontée des souvenirs douloureux, ainsi, sa mère est resté à san fransisco, la ou la famille est allé après l'expulsion.. Voila |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 22:01 | |
| GUY ; hmm bah tout dépend, j'ai aucun lien négatif à toi de voir si t'en veux un avec moi POOPY ; Oh yeah je veux bien de toi LUISA ; elle est revenue pour quoi ? XD |
|
| |
Poopy Strepson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 30 ϟ AVATAR : Sophia Bush ϟ TEMPS PASSE A DT : (18 ans )+ 5 mois
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 22:03 | |
| Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mar 27 Sep - 22:05 | |
| Elle a hérité de la maison, et sentait que c'était " le bon moment" pour revenir x) |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 13:37 | |
| POOPY ; je n'ai pas encore eu d'idées particulières donc ça dépend, négatif, positif ? x) Elle est/était comment Poopy ? x) LUISA ; ehm ils auraient pu être voisins plus jeunes ? XD *mode proposition à coucher dehors* |
|
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 14:03 | |
| Juste voisins ? Petit joueur .. |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 14:56 | |
| MDR c'est l'idée de base après faut voir (a) ils ont une sacrée différence d'âge (six ans xD) donc faut voir mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 15:20 | |
| Ah ouais c'est vrai mais après, l'âge on peut en faire un truc pas mal (: Du genre, quand Luisa était petite, Carver la protéger déjà et depuis ils sont devenus complice, un truc du genre ^^ |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 19:21 | |
| Pourquoi pas x) c'était quel genre de fille enfant Luisa ? XD |
|
| |
Keenan Donelly KEENY Δ Who cares if you disagree ?
ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011 ϟ MESSAGES : 53 ϟ AVATAR : Matthew Lewis ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 19:34 | |
| Un plombier.... As envie de se laisser aller à faire une vieille blague...mais vas se retenir ^^ Moi, j'aimerais bien un lien par contre |
|
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 19:37 | |
| Hum, bonne question x) Je dirai assez réservé, timide, surtout après la mort de son père. Mais cela ne l’empêchait pas d'être très joyeuse par moment. |
|
| |
Carver R. Harkness
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 19:41 | |
| KEENAN ; retiens ta blague ouais :) Quoiqu'il en soit une idée pour le lien ? x)
LUISA ; il est mort quand elle avait quel âge son père ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah Mer 28 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♂ CARVER // baby one more time lalalah | |
| |
|
| |
| ♂ CARVER // baby one more time lalalah | |
|