ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 f | kirsten dunst - i still see her smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:13


Eileen Donna McAllister
TRAVAILLEURS - 28 ANS - SERVEUSE - TUMBLR

f | kirsten dunst - i still see her smile Tumblr_lrzyup5xk4...o1o1_500-2d2efce


“ the other side ”
BIG LINES | Eileen est née à Devinston Ҩ Il s'agit d'une jeune femme très sociale et pleine de vie Ҩ Elle est née dans une famille très riche et qui ne faisait pas particulièrement attention à elle Ҩ Elle habitait dans la maison à côté de celle de Dorian Ҩ Elle était là lors de l'évacuation et en a gardé un très mauvais souvenir Ҩ elle rêvait de devenir avocate mais elle a échoué dans ses études Ҩ elle pense que chaque chose qui arrive à une cause et que pour éviter les catastrophes du genre de celle de Devinston, il faut agir correctement Ҩ Après le tsunami elle est devenue la plus grande écolo de la planète, elle ne s’éternise pas sous la douche, elle utilise des produits bio, elle fait du tri sélectif, elle prend le bus, le vélo ou ses pieds pour se déplacer, elle est inscrite à de nombreuses association, bref, elle est très engagée, voir même dans l'excès parfois mais elle ne s'en rend pas compte Ҩ Depuis qu'elle est gamine elle est protectrice des animaux, si bien qu'elle ne mange pas de viande Ҩ Elle est limite maniaque Ҩ On lui a souvent dit d'aller consulter un psy, mais elle dit qu'elle n' aucun problème.

“ We were made for being happy, so be happy, for me, for you.”
Dorian L. Bowen-Harkness.
OVER MY HEAD | « Merci Eileen … » « Y a pas de quoi Dorian, t’inquiètes pas, tu sais que la plupart des gens sont idiots, ignorent tous ceux qui t’embêtent, ils ne valent même pas la peine que tu t’occupes d’eux … » « Ouais … » « Et puis, ne croit pas ne pas avoir d’amis, je suis là moi ! » « Merci, tu es ma seule amie je crois » « C’est peut-être vrai, et je serais toujours là pour toi ! » La petite fille adressa un radieux sourire à son camarade, ils étaient chez elle et elle venait juste de donner un super pansement avec des petites étoiles à son ami pour qu’il le mette sur une plaie qu’il s’était fait en se faisant pousser par un camarade de classe. Eileen était plus jeune que lui, elle n’était pas dans sa classe (surtout qu’il en avait sauté), mais elle était sa meilleure amie, sans doute sa seule amie, la seule qui ne le prenait pas pour un extraterrestre et puis aux yeux d’Eileen, Dorian était un garçon formidable, plus intelligent et plus censé que les autres. Ils étaient unis par une amitié grandissant de jours et jours et pourtant, du jour au lendemain tout s’arrêta à cause du départ de Dorian pour Harvard il y a de ça dix-huit-ans.

« Eileen ? » « Ho mon dieu, Dorian en ville ? Quelle drôle de surprise … » « Ça va bien depuis … Tout ce temps ? » « Ouais et toi ? » « Ça va … » « Alors qu’est-ce qui t’amènes ici monsieur le scientifique ? » « Ma sœur, elle est malade alors … Il fallait que je revienne pour elle … » « Je vois, j'espère que ça va s'arranger pour elle … Tu sais, ça fait un moment que je lis de magazine scientifiques juste dans l’espoir d’y voir ton nom … » « Ha oui ? Et tu l’as déjà vu ? » « Ouais, je pensais pas que mon petit Dorian finirait par publier des trucs barbants dans des grands magazines scientifiques ! » « Pourtant j’étais voué à ça, la recherche et tout ça … » « Peut-être oui … » « Et toi ? Tu as réussis à devenir avocate ? » « Absolument pas, je suis serveuse … » « Ho, désolé ...» « C’est pas grave, je le vis plutôt bien … » « Chouette alors … » « Bon, bha je vais te laisser, je dois aller bosser justement … A plus ! » « Ok, à plus … » Ils se quittèrent sur cette brève discussion, des retrouvailles assez étranges, c’était presque comme s’il ne se connaissait plus, une étrange sensation c’était emparé d’eux deux alors qu’ils avaient tous les deux suivis leur voie, le cœur battant ils s’étaient séparés. Et pourtant, rapidement, alors que Dorian s’attardait en ville, ils renouèrent cette amitié, comme avant, elle a parfois du mal à le suivre quand il commence son baratin de scientifique, mais elle sait le faire taire quand cela est nécessaire. Ils sont souvent collés ensemble, unis dans une grande amitié qui semble se transformer de jour en jour en bien plus que ça mais ils sont sans doute trop compliqués pour s’en rendre compte, mais un jour peut-être que tout pourra changer, enfin, il faudrait qu’ils se dépêchent avant de que Dorian ne quitte encore la ville …


Revenir en haut Aller en bas

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:15

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ - tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, le nom et les prénoms sont négociables. Kristen est aussi négociable, j'ai longuement hésité avec Minka Kelly, Louise Bourgoin et d'autres encore xD
Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour mon Dorian ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eileen McAllister

Eileen McAllister

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 10
ϟ AVATAR : kirsten dunst.
ϟ TEMPS PASSE A DT : ec.

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:24

Ça tu vois, c'est de la livraison expresse. f | kirsten dunst - i still see her smile 309181304
Allez, dis-le que tu m'aimes. f | kirsten dunst - i still see her smile 2840979426

Breef, plus sérieusement, ça fait plus d'une heure que je désespère pour trouver un scenar qui me plaise et là, toi, tu mets cette merveille en ligne. f | kirsten dunst - i still see her smile 3311351397 Donc, si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:25

OH yeah, quelle rapidité ♥️
Bien sûr que je t'aime I love you

Bien sûr que je veux de toi (a)
Tiens, tu serais pas admin sur On the Road ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen McAllister

Eileen McAllister

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 10
ϟ AVATAR : kirsten dunst.
ϟ TEMPS PASSE A DT : ec.

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:28

Je suis pire que Speedy. f | kirsten dunst - i still see her smile 2474380249

Oui, je suis la fondatrice, Oh!SG, la seule et l'unique. f | kirsten dunst - i still see her smile 3603296393 Arrow
Je vais manger et je commence ma fiche. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian L. Bowen-Harkness

Dorian L. Bowen-Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 35
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ TEMPS PASSE A DT : uc

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:37

Oui je vois ça f | kirsten dunst - i still see her smile 702243357

HAAAAN LA CLASSE (a) Pressée qu'il soit remit sur pieds celui là ♥️
Okay, bon ap xD
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:39

Oui pressée aussi f | kirsten dunst - i still see her smile 337664734 *d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Eileen McAllister

Eileen McAllister

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 10
ϟ AVATAR : kirsten dunst.
ϟ TEMPS PASSE A DT : ec.

f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile EmptyLun 26 Sep - 19:55

Oh je vous aime. f | kirsten dunst - i still see her smile 2806429274

Je file à ma fiche. f | kirsten dunst - i still see her smile 3603296393
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


f | kirsten dunst - i still see her smile Empty
MessageSujet: Re: f | kirsten dunst - i still see her smile   f | kirsten dunst - i still see her smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f | kirsten dunst - i still see her smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you always make me smile - Luisa Vasnev ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-