ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. Empty
MessageSujet: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 19:55

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. Tumblr_lm8b69KtwK1qbvihuo1_r1_500
GUY FOUQUE-LACROIX

✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte

Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. Empty
MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 19:55

+1 Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 152426858

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 19:56

+ 2 à vous les poulets Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 702243357

Pryce E. Ainsworth

Pryce E. Ainsworth

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 41
ϟ AVATAR : Candice Accola
ϟ TEMPS PASSE A DT : Trois mois.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 19:56

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 891098728

Evanora W. Sedgwick

Evanora W. Sedgwick

ϟ MESSAGES : 37
ϟ AVATAR : rachel weisz
ϟ TEMPS PASSE A DT : quatorze ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.: #028 ▲ Sharpes av.
VOICEMAIL.:

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 2806429274

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:10

La magnifique Rachel Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 2806429274 J'exige du positif Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. 2474380249

Evanora W. Sedgwick

Evanora W. Sedgwick

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:17

Aucun souci pour du positif. Mon mari était militaire si ça peut aider. Vu que tu étais Paracommando, on ne sait jamais...

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:18

Vous avez rompu? Il est décédé? J'ai peut-être une idée de lien ^^

Evanora W. Sedgwick

Evanora W. Sedgwick

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:20

Il est décédé en Afghanistan au cours d'une embuscade.

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:25

Ils auraient pu être des amis très proches et de longue date? Nous étions comme des frères et je ne manquais pas une occasion pour venir vous rendre visite, autrefois. Une amitié très forte aurait pu naître entre Guy et Evanora? Et après la morte de ton mari, il aurait l'épaule sur laquelle tu te serais posée pour soulager ta peine?

Evanora W. Sedgwick

Evanora W. Sedgwick

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyLun 26 Sep - 20:48

Moi, ça me va. En sachant qu'Evanora a rencontré son mari à l'université de Stanford à Palo Alto. Elle est justement revenue à la mort de son mari. J'espère que t'es fort pour écouter parce qu'entre la mort de ses parents et celle de son mari, je ne te dis pas le truc...

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. EmptyMar 27 Sep - 13:41

T'inquiètes, Guy sait se montrer très patient et empathique. Il aurait toujours été là pour soutenir Eva ^^

Question; il est décédé depuis quand ton mari? Et il s'appelait comment?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.   Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. Empty

Guy ✎ Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut