a) Avez vous vécu l'expulsion, oui ? Que s'est il passé pour vous ? Eileen fait partie de ces gens qui ont vu leur vie prendre un tournant à 180 degrés. Elle était là lors de l'expulsion, elle l'a vécu du début et presque jusqu'à la fin. Même si les années ont passé, elle en garde un très mauvais souvenir. Oui, elle l'a très mal vécu et n'arrive pas à effacer toutes ces images de sa tête. La foule de personnes se bousculant les unes les autres pour sortir le plus vite de cette ville. La peur de rester coincer dans cet enfer et que tout s'arrête pour de bon. Elle ne peut pas oublier, elle essaye juste de ne pas y penser. Ce qui dans un sens, est maintenant beaucoup plus compliqué. b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town ? Eileen a beau se souvenir de l'expulsion comme si c'était hier et en faire des cauchemars, Devinston Town, est avant tout sa ville natale. Une ville qu'elle aime et qui renferme tous les souvenirs de son enfance. La présence de ses parents n'a jamais fait partie de ces choses inoubliables. Mais toutes les personnes qui sont réellement importantes pour elle, elle les a connu ici. Elle est un peu trop sentimentale, mais c'est sa personnalité. Dès que la ville a été réhabitable, elle est revenue s'y installer comme si de rien était. Elle a -essayé- de faire abstraction du tsunami et de son souvenir d'apocalypse, pour reprendre sa vie là où elle l'avait laissé. c) Que pensez vous de la ville à présent ? En revenant, Eileen avait peur de retrouver une ville complètement changée, voire même dévastée. Elle s'est mise à stresser et cette boule qui s'était formée dans son ventre, a disparu dès ses premiers pas à Devinston Town. Elle a retrouvé la ville de son enfance telle qu'elle était avant son départ. Comme si, le tsunami n'avait pas eu lieu, comme si ces dix années n'avaient pas existé. Elle l'aime encore plus qu'avant, elle est désormais sûre et certaine qu'elle ne la quittera jamais plus. Du moins, ses projets futurs sont surtout d'arriver à payer ses factures grâce à son boulot (en évitant de demander de l'argent à papa) ou alors, de se trouver un mari qui sera le plus riche du cimetière.
say you don't want it LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES
« Tu ne devineras jamais sur qui est-ce que je suis tombée en arrivant. » April haussa les épaules en buvant une gorgée de sa bière. « Qui ? » demanda-t-elle en reposant son verre. « Dorian. » « Dorian ... Ton Dorian ? » Eileen approuva d'un léger signe de tête. Le temps avait beau avoir passé, dans sa tête, Dorian était toujours ce petit garçon avec qui elle avait tant aimé jouer autrefois. Elle se souvenait des longues heures passées en sa compagnie, parfois à ne rien faire, mais sa présence suffisait à la rendre heureuse. Elle avait aimé se croire spéciale pour lui, sa seule amie comme il avait l'habitude de le dire. Aujourd'hui pourtant, il était un étranger. C'était à cette conclusion qu'elle aboutissait en essuyant sa pile de verres. La blonde soupira en déposant son récipient un peu trop brutalement sur le comptoir. « Il faut enlever le "mon" en fait. » April la fixa avec un sourire en coin, un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait. « T'es sûre ? » Eileen leva les mains en haussant les épaules. Elle les plongea ensuite dans le lave vaisselle pour en sortir de nouveaux verres à essuyer. « J'essuie des verres pendant que lui, il est en train de parler d'électrons et de pourcentages. » Sa cousine ne put s'empêcher de rire un peu. Elle jeta légèrement sa tête en arrière avant d'afficher un immense sourire. « Tu ne voulais pas épouser le futur plus riche du cimetière ? » Eileen se mit à rire et donna un coup à April par-dessus le comptoir. « Tu sais quoi, » commença la blonde en s'appuyant sur ses mains et approchant son visage de son interlocutrice, « je suis sûre qu'il le deviendra. » « Et ben voilà ! » Elles s'échangèrent un sourire complice avant de reprendre chacune leur tâche. C'est-à-dire, siroter une bière et essuyer des verres. Après l'échec lamentable de ses études, Eileen avait décidé de devenir serveuse. Le métier de secours qu'elle avait en tête depuis longtemps. Il fallait l'avouer, les études, les longues heures à bosser sur des lois ou à écouter un professeur parler pour ne rien dire, n'avaient jamais été son truc. Elle se retrouvait maintenant derrière son comptoir, à servir des verres toute la journée, à écouter des inconnus de plaindre ou raconter leur vie, et elle le vivait plutôt bien. La personne la plus difficile à convaincre avait été son paternel. À la tête d'une importante entreprise de téléviseurs, il s'était toujours imaginé que sa fille deviendrait encore plus brillante que lui. Ce qui au final, avait été un fiasco. Au contraire de sa cousine April, son père ne l'avait pas renié pour n'être pas entrée dans "le droit chemin." Ce qu'elle faisait de sa vie, il s'en fichait au fond. Le temps qu'elle ne finissait pas sous un pont à faire la manche tous les midis.
« Maintenant que j'y pense, » reprit Eileen en arquant un sourcil, « Dorian ne deviendra jamais aussi riche que ton Isaac. » Elle insista sur le "ton" en esquissant un sourire coquin. April leva les yeux au ciel en faisant une grimace. « Oh, ne me parle pas de lui, s'il te plait ! » Elle porta son verre à ses lèvres et fit remuer le liquide pendant quelques secondes. « Il se plaint toute la journée, pour rien. » « Les hommes ... » murmura la blonde en soufflant. « Tous les mêmes. » Elles se mirent à rire en même temps, sans vraiment savoir pourquoi. Eileen soupira en posant son torchon sur son épaule. Elle se mit à ranger ses verres en silence. La discussion qu'elle avait eu avec Dorian, il y a à peine quelques heures, tournait encore dans son esprit. Elle avait pensé à lui à New-York, c'est vrai, mais elle s'était faite à l'idée de ne jamais le revoir. Son ami d'enfance avait disparu quand celui-ci était parti faire ses études à l'âge de treize ans. Il n'était pas censé débouler dans sa vie des années plus tard et semer de l'ordre dans son crâne. Non, ce n'était pas de cette manière que les choses devaient se passer. Eileen se retourna brutalement vers April. Elle la détailla du regard et soupira finalement en haussant les épaules. « J'imagine que c'est trop tard pour tourner lesbienne. »
prénom | Sandy.pseudo | Oh!SG. age | dix-huit ans.smiley préféré | des épinards ça te dit? | tu peux te les garder tes épinards. comment as tu trouvé le forum | Bazzart.commentaires/autres | elle me dit c’est ta vie, fais ce que tu veux, tant pis. Un jour tu comprendras, un jour tu t’en voudras. Elle me dit t’es trop nul, sors un peu de ta bulle. Tu fais n’importe quoi, on dirait que t’aimes ça.
Dernière édition par Eileen McAllister le Mer 28 Sep - 7:24, édité 20 fois
Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 42 ϟ AVATAR : jennifer lawrence. ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:24
Kirsten est un superbe choix. Bienvenue
Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: non m'sieur ADDRESS.: ec VOICEMAIL.:
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:25
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et je plussoie, kirsten est un excellent choix
Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:37
MA FUTURE BELLE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Bienvenuuue Kristen est canon pour un Dorian gay qui apprend les femmes *out* Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta fiche *-*
Eileen McAllister
ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011 ϟ MESSAGES : 10 ϟ AVATAR : kirsten dunst. ϟ TEMPS PASSE A DT : ec.
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:42
Oh merci mon futur beau frère dans ce cas.
Hunter Mcpherson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 40 ϟ AVATAR : Jensen Ackles ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:46
TOI ! MON AMOUR, MA VIE ! Tu vas arriver à me faire aimer Kristen c'est un exploit Bienvenue
Eileen McAllister
ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011 ϟ MESSAGES : 10 ϟ AVATAR : kirsten dunst. ϟ TEMPS PASSE A DT : ec.
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:49
MA JEEEEEEEESS' ! T'aimes pas Kirsten ? Quelle honte. Mais bon, comme c'est toi, je te pardonne. Merci. T'as toujours autant de classe avec Jensen.
Hunter Mcpherson
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 40 ϟ AVATAR : Jensen Ackles ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:55
Je l'aime bien, mais ce n'est pas un coup de coeur loin de là même si je lui reconnais un grand talent Tu me dois un lien, mais ça tu le savais déjà !
Eileen McAllister
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Lun 26 Sep - 20:56
Je vais te la faire aimer moi. Oui, je le savais.
S. Jagger Mayfair
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 77 ϟ AVATAR : Ryan Gosling ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Mar 27 Sep - 6:49
KIRSTEN elle est tellement belle Bienveneu parmi nous
Soul Harrison
SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: none ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd VOICEMAIL.:
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Mar 27 Sep - 11:09
KIRSTEN bienvenue et bonne fiche ma belle
Eileen McAllister
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Mar 27 Sep - 20:39
Micah Cartwright a écrit:
KIRSTEN
J'adore.
Bref, merci à tous. Vous avez des superbes avatars.
April McGonoway
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 11 ϟ AVATAR : . ϟ TEMPS PASSE A DT : .
Sujet: Re: Ҩ mais mon dieu qu'elle est belle, quand coule son rimmel. Mer 28 Sep - 12:31
Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.