ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. Empty
MessageSujet: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyVen 16 Sep - 21:47

hepson avery skyler
BATTEUR - COLTON HAYNES - teenwoldaddicttumblr

age | vingt-cinq yo. date et lieu de naissance | écrire ici statut social | célibataire métier/études | écrire ici
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
répondre ici
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
répondre ici
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Margaux. pseudo | Ginger's Spleen age | seize ans. smiley préféré | des épinards ça te dit? | Yes sir, pour devenir forte au moins comme Popeye ! comment as tu trouvé le forum | kikoololxDtroploooooll ahum. commentaires/autres | écrire ici

Dernière édition par Hepson Skyler le Sam 24 Sep - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyVen 16 Sep - 21:48

teel me what i want. PLUS UN.

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyVen 16 Sep - 22:05

Le titre HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 810156456 What a Face
bienvenue ma fripée (oui oui je garde ce surnom en attendant qu'on s'en trouve d'autres HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2840979426) HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2798287543 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 551463573
https://setfiretotherain.1fr1.net

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyVen 16 Sep - 22:09

Hepson je suis dans le regret de te dire que je suis le plus beau HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 1411664268
Mais t'inquiète je t'aime quand meme gogo I love you

Sutton Buckley

Sutton Buckley

ϟ MESSAGES : 81
ϟ AVATAR : Karen Gillan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyVen 16 Sep - 22:10

Purée, ça m'a perturbée le changement de nom de famille. Laughing HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 810156456
Mais j'aime. HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2840979426 Welcomeuh. HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 337664734 I love you HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2806429274

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptySam 17 Sep - 8:35

le prénom est classe HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 388676815 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2840979426
et puis l'avatar est bandant HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 152426858 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 1214766422 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 4205929361

Hepson Skyler

Hepson Skyler

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyDim 18 Sep - 17:29

Roh oui sale vielle petite fripée HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2806429274 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2798287543 I love you
D'ailleurs faudrait peut être que je commence à gagner en rides ici, sinon ça va pas aller HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2840979426
MERCI HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2806429274

Cassie, maintenant que t'as changé d'avatar, ton message me fait rire HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 810156456 HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 309181304 Arrow
Si ça se trouve Nina c'est un trans. Shocked
Merci l'amie I love you

Sutton, j'adore ce prénom HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2806429274 Ouais mais Everdeen ça fleurit de partout sur les forums en ce moment, alors fallait que je change HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2840979426 Merci merci I love you

Micahdo (et voilà, adopté par mois aussi), tout le mérite revient à Aurélie, qui je ne sais pas comment elle fait pour avoir le talent qu'elle a. HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 1836799633

Bref, merci à vous toutes bandes de sales biquettes que j'aime. HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2798287543

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. EmptyDim 18 Sep - 17:50

C'est sur que mon message est assez comique maintenant HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 1432157319
Mais je te bats toujours en beaugosseittude avec Nina mdrr HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. 2806429274

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.   HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H. Empty

HEPSON △ comme l'imprimante, mais avec un H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut