ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 

△ the journey starts beneath the stars I stand alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn Epstein

Dawn Epstein

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 8
ϟ AVATAR : Lily Collins.
ϟ TEMPS PASSE A DT : A peu près quinze ans.

△ the journey starts beneath the stars I stand alone. Empty
MessageSujet: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 20:52

Dawn Epstein.
GROUPE - Lily Collins - lovelilycollins

age | Vingt-trois ans. date et lieu de naissance | 23 novembre, Devinston Town. statut social | Célibataire. métier/études | Jobless pour le moment, des qualités de stylisme.

▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION
△ the journey starts beneath the stars I stand alone. Tumblr_ls3je7DZOf1r3cswoo1_500

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
répondre ici
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
répondre ici
c) Que pensez vous de la ville à présent?
répondre ici

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Cloé. pseudo | Cloé. age | Dix-neuf ans. smiley préféré | △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 152426858 des épinards ça te dit? | Avec de la sauce béchamel, oui. comment as tu trouvé le forum | Parfait. commentaires/autres | Bravo. I love you

Dernière édition par dawn epstein le Lun 26 Sep - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 20:52

△ the journey starts beneath the stars I stand alone. Tumblr_lruijp4bi31qzjggvo1_500
▽ ▽ ▽
LOOK AFTER YOU.

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPÈRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.

Dernière édition par dawn epstein le Lun 26 Sep - 21:44, édité 2 fois

Hugo Rheon-Wens

Hugo Rheon-Wens

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 33
ϟ AVATAR : Sebastian Stan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quinze ans.

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 20:55

Moi aussi j'aime les épinards avec de la sauce béchamel. C'est un signe. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 152426858
Bienvenue, sublime demoiselle. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3311351397

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 20:56

bienvenue parmi nous △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 83138432 et bon courage pour ta fiche
lily est vraiment trop jolie
I love you
http://nealburke.tumblr.com/

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 20:58

COLLINS. I love you
Bienvenue et réserve moi un lien I love you

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 21:02

COLLINS △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous hi

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 21:03

HUGO - Sebastian est divin. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1836799633 Et pour les épinards, en effet c'est signe, il nous faudra donc un lien. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 152426858

ZACHARY - Ah quel homme ce Bomer. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3311351397 Merci. I love you

BRISTOL - Avec Jennifer, avec plaaaiiiisir. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3603296393

CASSIE - NINA. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 702243357 △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1836799633 Merci beaucoup. I love you

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 21:04

BIENVENUE A TOI △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2806429274 △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 609044411
Bonne chance pour ta fiche *-*

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 21:06

Merci beaucoup. I love you

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 22:03

COLLINS △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1836799633 △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2806429274 △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 309181304

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 22:16

Mon Dieu, ton avatar. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3311351397 Shocked △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2774444739 Megan est trop canon. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1836799633 Merci beaucoup. I love you

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 22:20

Ton avatar est juste sublime △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2798287543
Bienvenue ♥️

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyLun 26 Sep - 22:22

Ryan, mamma mia. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 152426858 △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1836799633 C'est vrai que l'avatar est splendide. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3311351397 Merci. △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 3311351397 I love you

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyMar 27 Sep - 6:47

Lily △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyMar 27 Sep - 11:15

bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar I love you

Dawn Epstein

Dawn Epstein

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyMer 28 Sep - 19:49

Merci. I love you

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyVen 30 Sep - 9:29

Bienvenue △ the journey starts beneath the stars I stand alone. 1432157319

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. EmptyVen 30 Sep - 11:02

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ the journey starts beneath the stars I stand alone.   △ the journey starts beneath the stars I stand alone. Empty

△ the journey starts beneath the stars I stand alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut