ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 18:52
yellow cotton TRAVAILLEURS - R.MCADAMS - TUMBLR
age | J'approche de la trentaine et j'ai peur ! Non plus sérieusement, j'ai vingt-quatre ans et quelques mois, quoi que en passant, je vais sur mes vingt-cinq. date et lieu de naissance | Et bien je suis née dans un hôpital comme tout le monde à Seattle, la veille d'une nouvelle année. Vous n'avez pas compris ? Okai pour les débiles, je suis née le 31 Decembre 1986. statut social | Célibataire. métier/études | Malgré ma passion pour l'écriture et la mode, ainsi que mon désir de devenir journaliste de mode, je suis travaille aujourd'hui à l'université, comme documentaliste.
a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston? A vrai dire, j'étais en vacances lors de l'expulsion mais je dois dire que j'ai très mal vécu cette alerte. Depuis que j'ai entendu aux informations que le tsunami avait détruit une partie de cette jolie ville, et surtout depuis que je n'ai plus de nouvelles de Dalton, je me dis que l'expulsion n'a pas été parfaite, étant donné que des gens ont perdu la vie. C'est triste à dire, mais si les autorités avaient lancé l'alerte plus tôt, personne n'aurait perdu la vie et tout irait pour le mieux. Ma maison d'enfance a été détruite, ainsi que la plupart de mes souvenirs. J'ai perdu de vue de nombreux amis, ainsi que de la famille. C'était il y'a dix ans, mais j'avoue que le mal est toujours là, et que jamais je n'oublierais cette expulsion maudite, même si je ne l'ai pas vraiment vécue ! b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town? Ma vie est ici, et l'espoir de retrouver mon amour de toujours m'a poussé à revenir ici. J'aurais très bien pu rester à New-York, mais je ne voulais pas me voiler la face, en recommençant une nouvelle vie. J'ai eus une offre d'emploi dès mon arrivée, et je dois dire que l'opportunité était bien trop belle pour la gâcher. Le NY-Times me demandait à New York, mais j'ai préféré accepter le job de décoratrice afin de redonner à notre ville chérie ses airs d’antan. Vous savez je suis une sentimentale dans l'âme, malgré mon caractère, alors même si devenir journaliste et avoir une grande paye fait rêver de nombreux gens, je préfère redonner le sourire aux habitants de cette ville en décorant des maisons qui parfois en ont bien besoin. c) Que pensez vous de la ville à présent? Rien ne sera jamais plus comme avant c'est certain, mais je trouve que petit à petit la ville redevient jolie, et belle comme autrefois. Les enfants ont grandit, mes amis d'enfance sont devenus parents bref tout semble avoir reprit son cour. Seulement tout le monde sait que la ville reste constamment en alerte, car la Terre va mal et nous ne sommes pas à l'abri d'un énième ouragan. Disons que maintenant les gens essaient de vivre leur vie à Devinston Town, malgré la peur de devoir la quitter une nouvelle fois.
prénom | meg pseudo | sans pseudo fixe age | dix-neuf ans smiley préféré | celui-ci est pas mal ! des épinards ça te dit? | sans façon merci, je viens de dîner ^^ comment as tu trouvé le forum | sur Bazzart, rubrique publicité ^^ commentaires/autres | très beau forum, je trouve juste dommage que certaines couleurs de groupe soient similaires
Dernière édition par Yellow Cotton le Dim 25 Sep - 21:43, édité 10 fois
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Cher journal, Sais-tu ce que ça fait de se sentir seule au monde ? Depuis que nous avons quitté Seattle pour vivre dans cette petite ville, maman ne me regarde même pas, c’est dire si elle se souci de moi. Je suis consciente que mon caractère n’est pas facile à vivre, mais maman semble plus préoccupée par sa bouteille de Jack’ plutôt que par sa propre fille. Parfois, j’en viens à me demander si je ne ferais pas mieux de me barrer. Je suis sûre que maman ne s’en rendrait même pas compte. Je n’ai que treize ans, et pourtant j’ai l’impression d’être une grande personne. Je fais ma lessive, je range ma chambre et parfois même je me fais à manger car maman m’a oublié ou n’est pas là. J’aurai tant aimé connaître mon père, je me dis que lui aurait été plus attentionné envers moi et que peut-être ma vie aurait été meilleur. Heureusement, quelqu’un rend ma vie moins triste, moins monotone : Dalton. Un garçon de mon école qui partage les mêmes passions que moi, qui sait m’écouter et surtout qui est là quand je ne vais pas bien. Rares sont les gens que l’on considère comme de vrais amis, mais Dalton est entré dans ma vie, et j’espère qu’il n’en sortira jamais. Sans lui, mon enfance serait triste, gâchée par une maman alcoolique et absente qui préfère donner son corps à de nombreux hommes plutôt que de donner son cœur à sa propre fille. Maman ne m’aime pas, et je crois qu’elle ne m’aimera jamais.
2001. Je n’avais pas vraiment le moral et pour cause : mon meilleur ami, et aussi l’homme que j’aimais depuis des années était loin de moi. Dalton et moi étions amis depuis des années, et lorsque je fus obligée de partir en vacances quelques jours avec ma tante, j’eus un mauvais pressentiment, comme-ci quelque chose allait se passer. Assise seule dans mon lit, au huitième étage d’un immeuble new yorkais, je pensais à lui. Machinalement, je me disais que cela faisait un moment que je n’avais plus de ses nouvelles, et qu’il ne devrait pas tarder à m’appeler. J’allumais ma télévision, tout en ayant les yeux ailleurs, quand j’entendis des mots qui allaient changer ma vie… « Un terrible tsunami… » Mon esprit fit un quart de tour, et mes yeux restèrent ébahis devant la télévision. Mon dieu, ce qui venait de se passer était horrible. Au même moment, je décidai de prendre mon téléphone et d’appeler Dalton, pour prendre des nouvelles étant donné que notre ville était touchée dans l’espoir que Dalton n’ait rien. « Dalton c’est moi, décroche ! » Dis-je d’une voix tremblante. J’avais l’air débile, mais qu’importe je devais me rassurer. Le téléphone de Dalton n’étant jamais éteint, je commençais à me poser des questions. « Dalton, qu’est-ce que tu fou ! » Deuxième appel, en vain. « Dalton s’il te plait, décroche... Je t’en supplie… » Je raccrochais une énième fois le téléphone, et je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. C’était impossible, Dalton ne pouvait pas être mort, pas lui. La ville avait certainement été évacuée lors de l’alerte, et probablement que son portable était déchargé. Je refusais de l’admettre, mais dans le fond je n’avais pas d’espoirs. Le tsunami avait été des plus violents, et il n’y avait aucune chance pour que je ne le retrouve. La vie m’avait déjà arraché ma mère, et voilà que maintenant elle me prenait l’homme que j’aime. Qu’allais-je devenir sans son sourire ? Sans ses mots qui avaient le don de m’agacer mais que dans le fond j’adorais ? J’allais terminer la journée couverte de larmes, les yeux rivés sur mon téléphone. Peut-être qu’il y avait encore un espoir de le retrouver. Ma tante s’approcha de moi, et me prit dans ses bras. Malheureusement, j’allais avoir besoin de plus que ça pour m’en remettre…
Cher journal, Aujourd’hui je suis toujours seule et abandonnée. Sans nouvelles de Dalton depuis 2001, je n'ai plus aucune raison de vivre. Boulimique, probablement atteinte d'une maladie pulmonaire, je ne vois pas pourquoi je me battrais pour rester en vie. Je garde espoir de le revoir un jour, mais chaque jour qui passe fait en sorte que cet espoir s’envole. Je suis de retour dans ma ville d’enfance, et je travaille comme décoratrice. Je n’ai pas à me plaindre, car ce boulot me paye le loyer de mon appartement. Mon caractère fait en sorte que certaines personnes me détestent, d’autre me craignent mais ils ne savent pas quelle femme je suis réellement. Disons que je me cache derrière une carapace de dure à cuire, pour ne pas montrer ma peine et inciter la pitié des gens. Je me réfugie dans toi, mon cher petit journal intime. D’ailleurs, je suis en train de te parler comme-ci tu pouvais me répondre. Pathétique. Je ne cesse de penser aux choses que j’aurais dû dire à Dalton avant mon départ, mais tout ce que j’avais trouvé à lui dire c’était « Peut-être à jamais ! » à cause de ma peur en avion. Bien entendu, je n’en pensais pas un mot, et je culpabilise aujourd’hui. Je n’arrive pas à avancer, j’ai tellement besoin de lui. Comme quoi c’est vrai : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Dalton, reviens je t’en supplie t'avais pas le droit de m'abandonner comme ça ! Je t'aime, reviens !
« Yellow, t’es vraiment la fille la plus tarée que je connaisse ! Tu te rends compte que tu as manqué de perdre la vie là !? » Me criait une voix depuis quelques minutes. Je me sentais complètement dans le coltard, comme-ci j’avais enchainé des bouteilles de tequila la veille. Je ne me souvenais plus de rien, si ce n’est que j’avais fait un malaise suite à un pari débile. Je devais fumer mon paquet de clope entièrement, en moins d’une heure. Je ne me souviens plus quel imbécile m’avait donné ce gage, mais en tout cas j’étais dans de beaux draps maintenant. « Tu ne tiens pas à ta vie ou quoi !? Fais toi soigner Yellow, ne gâche pas ta vie comme ça ! » Ajouta la voix. Je reconnu le visage d’un garçon, avec qui j’avais sympathisé quelques jours plus tôt. Il était sexy, drôle, intéressant et surtout il semblait s’inquiéter pour moi. Je fis un sourire endormi, et ajouta quelques mots. « Non. » Dis-je sèchement. Je ne tenais plus à la vie depuis que Dalton avait perdu la sienne. Sans lui, je me sentais tellement seule et perdue, c’était comme-ci je ne pouvais plus vivre. Comme-ci on m’avait arraché une bonne partie du cœur. Pourtant, je sais que de nombreuses personnes tenaient à moi aujourd’hui, en commençant par cet interne. Mais je n’arrivais pas à refaire confiance à la vie, je ne voulais plus être heureuse. Accepter le fait que j’allais devoir vivre sans lui, c’était impossible. J’avais failli perdre la vie aujourd’hui, mais peu importe. Je me voilerais la face et ferait en sorte de ne plus y penser et de continuer à infliger de mauvaises choses à mon corps. Je n’allais pas bien, mais je n’avais pas encore eût le déclic qui me ferait ouvrir les yeux. Qui sait, peut-être que cet homme serait ce fameux déclic ? Ou le retour d’un amour perdu ?
Dernière édition par Yellow Cotton le Dim 25 Sep - 21:37, édité 13 fois
Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 18:54
Oui elle est libre ... Mais trois personnes tente déjà avec l'avatar
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 18:58
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas sinon, bienvenue, j'adore de trop le pseudo
Soul Harrison
SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: none ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd VOICEMAIL.:
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 18:59
bienvenue parmi nous bonne fiche et tout comme Pacey, si tu as besoin d'un coup de main, je suis prête à t'aider (:
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:01
Merci beaucoup Pacey ! Beau pseudo également Hum alors oui pourquoi pas, je cherche quelqu'un du même genre que Emma, la fille forte de caractère qui peut aussi bien se faire aimer que détester.. Après niveau histoire, je n'ai pas encore trop d'idée, je pense qu'elle ne fera pas trop confiance aux gens, par peur de souffrir en les perdant étant donné qu'elle a perdu son amour de toujours dans un accident de la route. Voilà en gros (a)
Soul Harrison
SOUL ◮ i used to live alone before i knew you.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 113 ϟ AVATAR : gemma arterton ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: none ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd VOICEMAIL.:
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:03
hum... Willa Holland, Holland Roden, Mischa Barton ou Abbey Lee Kershaw ?
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:12
Merci pour tes avis, j'en attends d'autre pour me décider (a)
EDIT: Que pensez-vous de Shantel ou de Rachel McAdams ??
Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 42 ϟ AVATAR : jennifer lawrence. ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:20
Rachel pour ma part (a) Bienvenue
Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: non m'sieur ADDRESS.: ec VOICEMAIL.:
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:20
RACHEL SANS AUCUNE HÉSITATION sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Serena P. Montuguet
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 105 ϟ AVATAR : megan fox ϟ TEMPS PASSE A DT : /
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:21
RACHEL bienvenue parmi nous
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:24
Shantel n'a pas de succès ici Bon et bien, j'opte pour Rachel dans ce cas ! Est-ce possible de me la réserver ? Histoire qu'on ne soit pas 12 000 a tenter (a)
S. Jagger Mayfair
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 77 ϟ AVATAR : Ryan Gosling ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 19:52
HO Rachel Bienvenue
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Dim 25 Sep - 20:24
Evidemment que je te réserve un lien ♥
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.
Sujet: Re: Ҩ Look at the stars, look how they shine for you Lun 26 Sep - 12:16
Rachel rachel rachel J'adore bon jeu avec elle
Yellow Cotton
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 24 ϟ AVATAR : R.McAdams ϟ TEMPS PASSE A DT : J'ai passé mon enfance là-bas, ma mère et moi sommes arrivées lorsque j'avais huit ans.